CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand de nouvelle race

maw
maw
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:22:41

a quand des elfes ou des orcs des hobbits ou des gobelins ?? ??? comme personnage que l´on peut créé

je trouvre que la création des personnage devrait etre encore plus poussés
au niveau du poid par exemple non ,??

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:26:04

Sérieux moi je préfererai trouver de nouvelles classes que de nouvelles races... sinon ca va ressembler a WoW avec 15 races et a chaque fois les memes professions :/

latzu
latzu
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:28:26

bien vu Devilslayer...

maw
maw
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:30:48

j´ai trouvé une nouvelle race sinon c´est alchemist cela serait pas une bonne idée ?? ? avec des pouvoirs du fers du bois

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:45:10

Les nouvelles races ca attire les racistes, moi j´en veux pas...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:24:31

ArenaNet avais annoncé des nouvelles races et professions pour les futures chapitres, mais j´espere que ca ne sera des des elefs, orcs , gobelins,... comme dans les autre jeux. Ils ont inover jusqu´ici, faut que ca continu

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:30:35

Perso moi els races je m´en fou du moment que je peux avori d´autres proffessions et surtotu des slots -.-

Magedenfer
Magedenfer
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:39:49

je veux des arbaletes pour rodeur :)

shadowDJ
shadowDJ
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:50:05

c´est clair, le stock + les sacs + runes de stockage utilés, tu les remplis en 5mins si tu conserve des objets
genre perso, je garde les objet gold, violet, les matériaux "rares",les améliorations et les runes = RESULTAT: il me reste a peine 10-15 slots de libre, en comptant le stock

Sinon, pour revenir au sujet du topic, si ANet met en place des races, ce serait bien que cela soit plus que un skin, que cela apporte des bonus pour certaines professions (genre: bonus pour rodeurs avec les elfes ou bonus pour necromant avec les mort-vivants) ou sinon pouvoir jouer une des races qui entrent en conflit apres "The Searing"
genre: Jouer du côté des Charrs pour conquérir Ascalon plutot que les humains qui défendent leur "patrie"

Sinon en plus des nouvelles professions, quetes, mission ...etc... qui seront implémentés dans les prochaines Extensions, ce serait bien de mettre en place un genre de PVP "massif" qui ferait comme les "BattleGrounds" de World Of Warcraft, dans lesquelle plus de monde s´affronterait que dans le PVP "traditionnel" (en 4vs4, 8vs8) mais plutot en 20vs20 ou 40vs40 voir plus

MERCI D´AVOIR LU MON "ROMAN" :)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:55:37

on a dit pas d´elfes, morts vivants etc... allez jouer à WoW si vous voulez des elfes :honte:

marre :dehors:

maw
maw
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:37:52

alors des robots des sligs des mudokons ou glukkons
cela serait cool

maw
maw
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:39:05

des extra terrestres

Mcton
Mcton
Niveau 6
29 octobre 2005 à 18:45:15

C´est vrai que sa serait cool avoir de nouvelle race...mais pourquoi des elfes, des orc et des gobelins, ils n´ont aucun raport dans l´histoire de se monde. Si il rajoute des classes, je dirait nain, peut etres les Charrs et les fantome du désert....
Sinon pour les nouvelles classes, peut etres alchimiste...druide qui pourrait invoquer des animaux et se transformer en animaux...

Solobob
Solobob
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:47:42

Maw est un petit marrant je crois ... :oui:

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:49:38

:hum: :honte:

sinon ça serait cool de rajouter les muursaat, les fantomes, les nains, les géants,...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:26:06

C´est clair lol, faut pas abuser...
Tu te voit jouer un gros machin plein de poil que tu t´amuses à choutter à chaque fois?

Non non, je ne vois pas comment ils peuvent ajouter une race sans faire une grosse gaffe !

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
29 octobre 2005 à 19:40:48

Moi je veux des mulefas (voir A la croisée des mondes de Pullman pour ceux qui connaissent pas xD)

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:43:13

Pourquoi pas des tortues ninja aussi ?

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:47:42

mdr !! nan moi je suis d´accord avec shadowDJ sur ls système de PvP et de différents choix (combattre ou defendre ascalon) ^^
40 VS 40, le reve, balancer une pluie de meteore la dedans ^^ !! !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:58:13

J´avoue, j´adore les elfes en geneal, et les nains, ça serait pas dur de les rendre jouables... M´enfin c´est pas WoW ici.

Le truc que j´attend surtout c´est 4 slots de personages en plus. Pour avoir un perso PvE de chaqye classe principale (incluant la future nouvelle classeque j´espere ;- ) ) et un perso PvP.

De nouvelles races, ouais, pourquoi pas, mais il faut que ça s´inscrive dans le scenario du jeu. Les nains, par exemple, ok, y´en a déjà. Mais les elfes? les hobbits? Je prefere ne pas avoir de nouvelles races que de voir les devs nous les faire tomber comme un cheveu sur la soupe.

La vidéo du moment