CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée pour une guilde

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:59:17

Voila je pensais faire une petite guilde RP (à tendance maléfique :diable: mais vu que je vais déja faire celle des mercenaires je mets cette idée pour ceux qui voudrait la reprendre :
tout d´abord, un peu de fluff (histoire de la guilde)

Les membres de cette guilde vénèrent un Dieux, Sardakk le dieu de la haine, et son prophète, le maître de guilde.J´ai déja écrit un petit bout de la bible de la haine et je compte bien la terminer bientôt :

THEOLOGIE DE LA HAINE (extrait de la Bible de la Haine,chapitre 1 : "la parole du prophète")

La haine est un sentiment typiquement humain. Aucun animal ne peut ressentir de la haine; au mieux ils pourront devenir agressif pour la protection de leur progéniture ou pour la survie, mais il ne connaissent pas la haine véritable et franche.La haine est un sentiment complexe : certain pense qu´haïr c´est ne pas pouvoir comprendre et donc repousser un être ou une structure, mais la haine est au-delà de ça. La Haine est divine, c´est le fruit d´une entité superieur, c´est un cadeau qui a été fait à l´homme.A l´origine de la haine, il y a le libre-arbitre, le choix. Lorsque ce choix pointe vers le mal, les germes de la haine bourgeonnent et donnent vie à de magnifiques fleurs que sont le mépris, l´égoïsme et la colère.Le feu de la haine brûle en chacun de nous, à différents échelons. Se laisser envahir par la haine est considéré chez les simples humains comme un péchê, une faute. pourtant ce sentiment de puissance et de colère est si jouissif qu´il ne sert à rien de lutter.C´est un cadeau d´un Dieu et nous devons l´accepter. Pour la commoditén nous nommerons ce dieu "Sardakk".Nous sommes les élus de Sardakk et je suis son prophète. Le Prophète de la haine. Le Prophète de Sardakk.

Voila voila!sympathique n´est-ce pas ? si quelqu´un veut prendre cette idée qu´il le fasse, que je ne me décarcasse pas pour rien^^

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:46:53

:up:

dactualite
dactualite
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:00:10

Hu hu ça pourrait être bien pour mon perso schizo :rire: sinon j´ai vu plusieurs "mercenaires" qui sont apparu dans le désert ces derniers jours et ils pratiquaient des prix tout à fait correcte pour aider dans les missions, ça fait plaisir^^

Solobob
Solobob
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:03:44

C´est pas une mauvaise idée, mais le probleme est le Dieu, ca aurai été bien de respecter la mythologie de GW

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:03:46

Parole du prophète, chapitre 2
LA PUNITION DE SARDAKK

Il y a longtemps que je vis parmi les hommes pour les éclairer et les amener sur les chemins bénis de la haine et du mal absolu, mais j´ai toujours eu horreur de vivre parmi eux. J´ai pourtant réussit à en rallier des centaines, que dit-je, des milliers derrière la bannière de la haine, et pourtant ce que je vois chaque jour me dégoute. Comment l´homme, si haineux et si impur, peut-il aimer? L´amour est la gangrène purulente de l´espèce humaine!!Si encore la reproduction de l´espèce se faisait dans la décadence et dans la luxure...mais ce n´est que rarement le cas. L´amour détruit presque toute haine, tout mal. Un jour, j´ai surpris un de mes soldats, un guerriers portant la marque de Sardakk, en train d´aimer. Il aimait une femme et leurs corps fusionnaient dans un immonde bonheur mutuel. Ne pouvant tolérer cette hérésie, je m´apprétais à tuer de mes mains le traître lorsque qu´un éclair noir tombit du ciel et foudroya les deux amants. Sardakk avait lui aussi vu cette infamie, et ne pouvant accepter ce comportement ce ses propres disciples, l´a punis de la façon la plus atroce qu´il soit. Tandis que je m´approchais du corps calciné du mille fois maudit soldat, je me rendit compte qu´il n´était pas mort. Il souffrait. Il souffrait car Sardakk lui avait donné la vie éternelle tout comme moi. Mais lui, son éternité, il l´a passera à souffrir et à haïr, plus que tout autre humain. J´étais heureux.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:06:18

En réalité , ce dieux est le frère de Grenth, mais il y a fort longtemps, le prince de la mort et de la glace a emprisonné cet être sous l´ordre des autres divinités pour l´empêcher de corrompre leur oeuvre. Mais aujourd´hui, il c´est libéré, et il compte bien se venger des autres dieux et de rallier toutes les races de la Tyrie sous l´étendard de la haine...

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 13:41:08

Parole du Prophète,chapitre 3
LA LIBERATION

Les jeunes races de la Tyrie ignorent beaucoup de choses sur le seigneur de la haine, il le juge inexistant car ils ne connaissent que les cinq créateurs, mais je vais les éclairer sur cette histoire.
Au commencement, il y avait six dieux, six êtres superieurs issus des brumes. Ils se nommaient Melandru, Dwayana, Lyssa, Grenth, Balthazar et Sardakk. Mais Grenth et Sardakk ne faisait qu´un à l´origine. Il n´y avait qu´un corps pour deux têtes aux idées radicalement différentes, mais ayant le même but final, le mal. Les autres divinités qui voulaient créer le monde, se disait qu´avec ces deux êtres,c´était tout leur chef d´oeuvre futur qui serait compromis. Il durent donc se battre contre les dieux du mal et remportirent finalement la victoire. Mais comme le bien ne peut éxister sans le mal, ils durent en garder un. Un seul Dieu, ils devaient choisir lequel causerait le moins de dommages aux futurs mondes. C´est Grenth qui fut choisi pour rester dans l´univers matériel, car il ne peut il y avoir la vie sans la mort, et Sardakk fut éxilé dans les brumes après avoir été séparé de son frère. Il ne pouvait rien faire depuis cet endroit car les dieux l´avient enfermé grâce à un sceau magique. Mais un jour, ce jour béni de la création des jeunes races, les hommes, les tengus, les charrs, les centaures et les nains reçurent la magie. Sardakk réussi à influencer celle-ci car il était ,comme tout les autres dieux, lié à elle, et donna ainsi les germes de la haines aux élus des Créateurs. Et plus cette haine grandissait, plus le sceau qui retenait le Seigneur de la haine faiblissait.
Grâce à la magie il put de plus en plus influencer les races magiques en leur inspirant la haine et la fureur. Bien que Balthazar parlait de la guerre comme un haut fait d´arme et d´honneur, la haine habitait toujours les soldats et accroissait la puissance de mon Maître. Jusqu´au jour de la fournaise, où la haine atteignit son apogée. Le sceau se brisa et le Dieux se libéra. Voyant que les autres dieux étaient partis, commença à se faire connaître parmis les jeunes races, et pour ce faire, il engendra un prophète pour chacune des races magiques. Je suis moi-même l´un de ces êtres. Je suis le 1er Prophète, celui qui rejoingnit les hommes, pour leurs apporter la bonne paroles de mon Seigneur.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:45:48

Je me demande bien pourquoi je tente de faire vivre une guilde RP sur GW...

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:03:55

Non c´est une tres bonne chose le rp mais dur a trouvé sur GW ;)

devilstalker
devilstalker
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:50:28

euh... c est quoi le rp :svp: ?? ? ( je sais je suis 1 noob :ok: )

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:58:37

Le Role Play.

Pour etre bref et clair : C´est prendre la personnalité de ton avatar selon (généralement sa classe réelle ou fictive) en faisant abstraction de ta personnalité réelle.
Bon bien sur, il faut rester dans le cadre du jeu. Les fusils et épées laser, n´existent pas ici.

Lorsque tu parle, tu dois utiliser la ponctuation et etre courtois ou vagabond etc ....

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:01:45

Mais non, mais non, c´est normal c´est un terme assez peu conu dans GW.
Je crois l´avoir déja dit mais bon je le répète :
le RP (Role Play) est le fait de s´incarner momentanément (du moins lorsqu´on joue) dans la peau du héros du jeu :tu parles comme si c´était lui qui parlait sur les canaux, tu fais une sorte de jeux de role (d´où Role Play).Mais tu peux ainsi donner une personnalité à ton personnage, par exemple le mien est un mercenaire endurci et fidèle (voir mercenaire humain dans ce forum).J´espère avoir répondu à ta question. A+

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
02 novembre 2005 à 09:42:14

La vidéo du moment