CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrai des infos sur...

CONKER_LIKE
CONKER_LIKE
Niveau 5
29 octobre 2005 à 02:01:27

salut a tous je sais qu il y a beaucou de topic sur ca mais je voudrai que vous m aider parce que je comprend po le but de la fissure
1 : faut payer 1k obliger pour y aller ?
2 : c tu vrai qu on drope beaucoup de truc fun la bas ? (parce que j i sui aller avec un groupe j ai rien trouvé...)
3 : quelle clé prendre ?
4 : quel es le but de la fissure, faire des mission suplementaire ?
5 : quele es la difference entre uw et fissure ?

voila je compren pa trop pourqoi tout le monde veut y aller, j ai rien trouver d interessan, certain monstre son invincible (cible invulnérable) et ca apporte rien de special enfin je voudrer que vou m expliquer un peu :svp:

et desole pour le 1000eme topic sur so mais j ai rien trouver de concret comme réponse :merci:

Yiana
Yiana
Niveau 6
29 octobre 2005 à 02:51:11

1 : oui

2 : Tu peux dropper des fragments d´obsidienne (nécessaire pour s´acheter l´armure de la fissure ou tu peux les revndre, ça vaut environ 4k chez le marchands) ainsi que des armes au skins spéciale tel que les haches du chaos ou les arc tempete par exemple.

3 : clé d´obsidiennes, les plus chère :gni:

4 : le but de la fissure, c´est de faire dropper les objet cité plus haut, fa

Yiana
Yiana
Niveau 6
29 octobre 2005 à 02:57:13

oups erreur de manip, je continue donc :

4 : le but de la fissure, c´est de faire dropper les objet cité plus haut, faire des quete a 10000 voire plus d´experience, ainsi que de voire une nouvelle map, car a force, les autres on les connait

5 : la différence entre la fissure et l´uw, c´est comme si tu demandais la différence entre "le vieil escalon" et la "vallée du régent", c´est deux zone différente avec des quete différente des decor différent. Dans l´uw, tu ne dropperas as de fragment d´obsidienne mais des boules d´ectoplasmes qui sont aussi necessaire pour l´armure de la fissure et que tu peux revendre encore plus chere que les fragment d´obsidienne, environ 13k po chez le marchand). Le seul point commun entre les deux zone sont qu´elles sont accessible uniquement quand on a la faveur des Dieux

Yiana
Yiana
Niveau 6
29 octobre 2005 à 03:04:30

juste un derniere remarque, si tout les topics qui parlent de la fissure ou de l´uw ont un titre semblable au tien, c´est normal qu´en recherchant on ne trouve pas les info souhaitée.
Faudrait quand même penser a faire des titres de topics explicite surtout quand on sait (et tu a l´air de le savoir) qu´il existe deja 999 topic sur le sujet et que tu ne trouve rien et que tu voudrais qu´il n´y en ait pas 1001.
Car avec un titre comme le tiens, la prochaine personne qui fera une recherche ne sera pas plus avancé que toi.

CONKER_LIKE
CONKER_LIKE
Niveau 5
29 octobre 2005 à 21:57:56

merci Yiana :merci: et desoler pour mon topic et son titre :ok:

j ai trouvé ca en cherchant >>>>
Poley Posté le 29 août 2005 à 16:06:12

L´ UW est derriere la statue de Grenth, au Temple des Âges seulement quand l´Europe la faveur divine, pour l´amure, c´est aussi au Temple de Âges, mais cette fois-ci derriere la statue de Balthazar quand l´Europe a la faveur aussi, cette endroit s´appelle la fissure !

donc si j ai bien compri, pour l´uw y faut aller derriere la statue de grenth et payer 125po, et pour la fissure et l armure y faut aller derriere la statue de balthazar et c tout ces bien ca ?? ?

CONKER_LIKE
CONKER_LIKE
Niveau 5
29 octobre 2005 à 22:23:23

up