insomniax Posté le 31 octobre 2005 à 11:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une Rumeur dit que se soir vers 18h il y´a un roi ou je ne sais quoi va venir a l´arche du lion pour.....? il faudré eclaircir la chose la ? lol on ma dit que un Roi venait pour donner des items armes..si tu lui donnait les breuvage de sorciere ect... j´ai le double des objet deja mais esSe vrai cela ? a moin de garder les item pour les revendre tré cher plut tard ^^ Sa va couter la peau des fesse puisque se ne sera plus dispot..
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 11:10:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y deja 20topics sur sa
yepman Posté le 31 octobre 2005 à 11:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BON, recapitulatif: Voila l´enigme:
Lorsque la lune est pleine dans le ciel de l’Arche du Lion
Et que vent souffle sur la plus spectrale des soirées
Enfermez-vous dans vos maison pour cette fête
Eloignez-vous de la plus petite ombre
Car lors de cette nuit, il est dit,
Q’un esprit tourmenté se relèvera de sa tombe
Une citrouille en guise de tête,
Un projet malsain en son sein
Une pinte de décoction maléfique pour tous ceux qui ne sont pas sages
Retenez bien ces mots, vous qui osez entrer ici:
Ancrez votre âme au royaume mortel
Car le régent de la folie approche à grand pas
A mon avis, l´homme a la citrouille sur la tete designe Jack, le roi dement(on ne sait pas si c´est la meme personne) arrivera a l´arche du lion, aujourd´hui a 1h du matin (c´est ce que j´ai compris^^)
Pour les objets: aucune information!
Voila, j´espere que sa va aider
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 11:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux dire demain, non?
a 1h du matin, il sera demain
tyuro Posté le 31 octobre 2005 à 12:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a 18h c pas vrai c a minuit
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 12:19:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa era a 18h sur les serveurs ricains
leolio24 Posté le 31 octobre 2005 à 12:23:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
serveurs ricains...??c´est quoi ce delire!ils vont pas nous faire changer de serveurs pour ça, ça serait bete!si ils ont mis les decors dans les serveurs européen c´est que forcement ca se passera en europe aussi!
ou alors ncsoft est vraiment debile de faire ça!
Altrown Posté le 31 octobre 2005 à 12:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il arrivera sur les serveurs américains à 18h chez nous et sur nos serveurs à 00h heure locale aussi
Je vois pas ou est le pb, juste les FR qui jouent aux USA devront y aller à 18h c´est tout...
tyuro Posté le 31 octobre 2005 à 12:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il donne des arme sa je le croit pas du tout
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 12:33:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, c´est ce que je voulais dire, le roi debarquera dans tte les reg, ne vous inquietez pas, par contre, je me demande s´il ne va rien se passer a la forge et au tombeau
gars_du_91 Posté le 31 octobre 2005 à 12:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqu´un a l´heure EXACT ??
Steal_one Posté le 31 octobre 2005 à 12:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
US 18h et Europe 00h.Décalage horaire US Europe ,pour être coordonné.