CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete d'halloween?

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 10:49:29

mdr :up:

Yepman
Yepman
Niveau 8
31 octobre 2005 à 10:55:50

bon, bah, j´pense qu´on tient la solution de l´enigme :rire2:
Voila pour toi remikel, sa fera 10k, je n´accepte pas les credits^^ :ok:

remikel
remikel
Niveau 7
31 octobre 2005 à 11:12:45

lol, sinon altrown tu peux détaillé j´ai pas tout compris.

felixd
felixd
Niveau 5
31 octobre 2005 à 11:23:24

oooooh yepman tu as quitté ton topic de vente ou tu te faisais vanner de tout les cotés? arrete seth III on t´a reconnnu

Yepman
Yepman
Niveau 8
31 octobre 2005 à 11:30:21

felixd, tu te sens seul, t´a faim? prend donc un peu de whiscat!

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:07:19

:up:

remikel
remikel
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:10:35

on dit whiscass et pas whiscat
:up:

Les ricains n´oublié pas ce soir à 17h ou 18h de vous connectez voir meme maintenant

Yepman
Yepman
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:17:47

non, c´est whiskat finalment^^

remikel
remikel
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:24:30

non pour de vrai de vrai c´est wiskass

on s´éloigne du sujet

remikel
remikel
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:39:31

insomniax Posté le 31 octobre 2005 à 11:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Une Rumeur dit que se soir vers 18h il y´a un roi ou je ne sais quoi va venir a l´arche du lion pour.....? il faudré eclaircir la chose la ? lol on ma dit que un Roi venait pour donner des items armes..si tu lui donnait les breuvage de sorciere ect... j´ai le double des objet deja mais esSe vrai cela ? a moin de garder les item pour les revendre tré cher plut tard ^^ Sa va couter la peau des fesse puisque se ne sera plus dispot..
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 11:10:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il y deja 20topics sur sa
yepman Posté le 31 octobre 2005 à 11:13:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BON, recapitulatif: Voila l´enigme:

Lorsque la lune est pleine dans le ciel de l’Arche du Lion
Et que vent souffle sur la plus spectrale des soirées

Enfermez-vous dans vos maison pour cette fête
Eloignez-vous de la plus petite ombre
Car lors de cette nuit, il est dit,

Q’un esprit tourmenté se relèvera de sa tombe
Une citrouille en guise de tête,
Un projet malsain en son sein
Une pinte de décoction maléfique pour tous ceux qui ne sont pas sages

Retenez bien ces mots, vous qui osez entrer ici:
Ancrez votre âme au royaume mortel
Car le régent de la folie approche à grand pas

A mon avis, l´homme a la citrouille sur la tete designe Jack, le roi dement(on ne sait pas si c´est la meme personne) arrivera a l´arche du lion, aujourd´hui a 1h du matin (c´est ce que j´ai compris^^)
Pour les objets: aucune information!

Voila, j´espere que sa va aider
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 11:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux dire demain, non?
a 1h du matin, il sera demain
tyuro Posté le 31 octobre 2005 à 12:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a 18h c pas vrai c a minuit
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 12:19:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa era a 18h sur les serveurs ricains
leolio24 Posté le 31 octobre 2005 à 12:23:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
serveurs ricains...??c´est quoi ce delire!ils vont pas nous faire changer de serveurs pour ça, ça serait bete!si ils ont mis les decors dans les serveurs européen c´est que forcement ca se passera en europe aussi!

ou alors ncsoft est vraiment debile de faire ça!
Altrown Posté le 31 octobre 2005 à 12:31:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il arrivera sur les serveurs américains à 18h chez nous et sur nos serveurs à 00h heure locale aussi

Je vois pas ou est le pb, juste les FR qui jouent aux USA devront y aller à 18h c´est tout...
tyuro Posté le 31 octobre 2005 à 12:32:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il donne des arme sa je le croit pas du tout
diablo_268 Posté le 31 octobre 2005 à 12:33:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais, c´est ce que je voulais dire, le roi debarquera dans tte les reg, ne vous inquietez pas, par contre, je me demande s´il ne va rien se passer a la forge et au tombeau
gars_du_91 Posté le 31 octobre 2005 à 12:36:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quelqu´un a l´heure EXACT ??
Steal_one Posté le 31 octobre 2005 à 12:37:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
US 18h et Europe 00h.Décalage horaire US Europe ,pour être coordonné.

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:46:50

tommy57350 Posté le 31 octobre 2005 à 12:41:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Forge et tambeau il y aura rien.
Comme tout lem onde a peu le remarque lion arche est un peu la vile principal du jeu.

Elle est plsu ou moin au centre de la carte. De plus cette ville posséde un port et d´aprés ce que je sai l´addon on partira de lion arche pour la suite du jeu en bateau (source le pnj de lion rche ^^)

Pour le roi dement je pense pas qu´il va donner des objet au de l´or mais comme les pnj le dise c´est un grand comique;
Donc d´apres moi il va nous transformer en charr ou autre pour halloween comme il la fait avec les les citoyen.
Suivit d´un feu d´artifice ou des objet halloween tombe du ciel a la place des piece comme a la finde la beta.

Puis une petite armée de mort vivant pour nous détruire puisque il dise que le roi va causé notre perte.

Voila ce que je pensse pour ce soir.

a mon avis, va yiavoir mass lag, en tout cas, sa sera super sympa, et pour les morts-vivants qui vont ns anéantir, sa j´y croit pas, mais pour le reste, c´est possible :ok:

altrown
altrown
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:48:14

Eyh on se réunit tous serveur 1 ?^ ^

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
31 octobre 2005 à 12:51:22

sa m´etonnerait que mon ordi tienne le coup le soir d´hallowen, en reg 1^^

remikel
remikel
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:51:38

cool l´info, par contre moi je sens que je vais allez sur un serveur tranquille paske sinon je vais lagger comme un porc.

Pour les serveurs internationaux ce sera à quelle heure?

momolebo
momolebo
Niveau 8
31 octobre 2005 à 12:59:31

moi je serai pas contre pour une invasion de l´arche par les mort vivants qui vont tout ravager sur leur chemin
mais cela reste encore une fantaisie car si on prend tout le monde d´un seul district en leur rajoutant la capaciter d´attaker
ben je ne crois pas que beaucoup de gars vont pouvoir a peine mettre un pas devant l´autre :-(

a part si ils reduisent la limite de joueurs par district pour eviter le lag

tyuro
tyuro
Niveau 9
31 octobre 2005 à 13:00:32

claire moi j´irai dans les region genre 5 fraancaise

alokio
alokio
Niveau 7
31 octobre 2005 à 13:04:40

J´suis en région américaine, j´vais essayer d´être présent à 18h00 là bas (j´vous promet rien faut que je négocie dur avec ma soeur) et j´vous ferais un ptit rapport de ce qui c´est passé :p

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:19:16

Le Roi dément, hmm j´aimerais bien savoir l´heure exact à lakel il arrivera, je n´aimerais pas le louper, ce serait con :lol: , par contre je ne pense vraiment pas kil donnera des objets mais l´espoir fait vivre :)
:salut:

tbygogc
tbygogc
Niveau 10
31 octobre 2005 à 13:26:25

IL ETAIT A L4ARCHE DU LION IL Y A QUELQUES MINUTES,il a fait des jeux avec nous,on a gagne plein d ebreuvages ect et on a gagne une tete de citrouille personnaliser !! !!!!!

remikel
remikel
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:47:24

LE roi dément se balade de serveur en serveur il fait des jeux (pierre papier ciseaux et jack a dit) où l´on gagne des potions d´halloween et surtout un casque de citrouille:
http://img313.imageshack.us/img313/6302/citrouillehalloween7cn.png

La vidéo du moment