CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les BOH recrutent des tentenaires

SirOlivier
SirOlivier
Niveau 2
28 octobre 2005 à 20:38:09

Bon alors voila, nous on est une guilde de vieux^^. Alors on invite tous les trentenaires et + à nous rejoindre. Nous avons bien sur le Hall, un forum, l´entraide est présente est l´ambiance est très sympa. Alors n´Hésitez pas les "vieux" laissez vos pseudos sur ce post et je reviens vers vous ou pv moi (Sir Olivier)

Bon jeu à tous

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:40:31

Mince j´ai 28 ans :(
Tant pis :-p

:ange: Shin :ange:

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:55:42

Merci Shin...^^

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:15:11

Désolée..Shin.. ce post m´a tellement enervée que j´ai repondu au 1/4 de tour... et en le relisant.. je pense qu´il peut y avoir malentendu...

Avec mes "51 balais" je préfere jouer avec vous...^^

Tiens..si tu veux.. contre 100 po, je t´échange "2 ans" pour que tu puisses en faire parti de cette "jolie guilde"..lol

a ++

remikel
remikel
Niveau 7
28 octobre 2005 à 21:24:53

Des tentenaires? mais qu´est-ce? est-ce qu´un accouplement de mercenaire et de tente donne des tentenaires? Merci d´élucider mon problème

Voilà pourquoi je ne viendrais, parce que je ne pourrais plus faire de blagues puérils. De toutet façon j´ai que 16 ans et g une super guilde

Xbenji
Xbenji
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:26:17

remikel Posté le 28 octobre 2005 à 21:24:53

Des tentenaires? mais qu´est-ce? est-ce qu´un accouplement de mercenaire et de tente donne des tentenaires? Merci d´élucider mon problème

Voilà pourquoi je ne viendrais, parce que je ne pourrais plus faire de blagues puérils. De toutet façon j´ai que 16 ans et g une super guilde

OSEF de ta life man...

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:37:00

:hello: Martinette

J´avoue ne pas avoir tres bien compris la totalité de ton deuxieme post--->Désolée..Shin.. ce post m´a tellement enervée que j´ai repondu au 1/4 de tour... et en le relisant.. je pense qu´il peut y avoir malentendu...<---

Tu allais poster un message exprimant ta colere et suite a mon post tu t´es appercue que tu avais mal compris le premier message de SirOlivier !

C´est ca :question:

sinon Nan je garde mes 200po 2ans ca passe vite :rire2:

:bravo: 51 ans et tu as de bon gout en matiere de jeux videos (ca me rapl l´époque ou je travaillais chez score BIIPP !! et qu´un couple de personnes agées (68ans environs :oui: ) venais de m´acheter secret of mana que je leur avait conseillé car ils avaient adoré Zelda sur SNES ^^

bon je sais OSEF aussi de ma life :rire:

Ps: Si on me dit à 50 ans que je suis vieux !! ! je tue !! ! l´age n´est que le reflet de notre état d´esprit !

Donc meme à 75 ans je ne me considérerais jamais vieux :hap:

@+

:ange: Shin :ange:

louga59
louga59
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:07:53

invite Isa Labelle dans ta guilde
46 ans pas trop

SirOlivier
SirOlivier
Niveau 2
28 octobre 2005 à 22:51:52

Bah alors faut rester cool ! les jeunes commes les moins jeunes. Moi perso j´ai 35 ans et je m´éclate comme un fou sur GW. Maintenant en semaine le soir il y a pas grand monde dans la guilde car les lycéens voir collégiens sont au lit !! Alors les trentenaires forcément ne dépendent pas de papa et de maman. Moi perso je pense que je jouerai encore à 75ans et que je ne prendrai pas le terme de vieux pour une insulte mais plutot comme une forme de sagesse^^

gugus963
gugus963
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:58:50

ShinBahamut Posté le 28 octobre 2005 à 21:37:00

Martinette

J´avoue ne pas avoir tres bien compris la totalité de ton deuxieme post--->Désolée..Shin.. ce post m´a tellement enervée que j´ai repondu au 1/4 de tour... et en le relisant.. je pense qu´il peut y avoir malentendu...<---

Tu allais poster un message exprimant ta colere et suite a mon post tu t´es appercue que tu avais mal compris le premier message de SirOlivier !

C´est ca

sinon Nan je garde mes 200po 2ans ca passe vite

51 ans et tu as de bon gout en matiere de jeux videos (ca me rapl l´époque ou je travaillais chez score BIIPP !! et qu´un couple de personnes agées (68ans environs ) venais de m´acheter secret of mana que je leur avait conseillé car ils avaient adoré Zelda sur SNES ^^

bon je sais OSEF aussi de ma life

Ps: Si on me dit à 50 ans que je suis vieux !! ! je tue !! ! l´age n´est que le reflet de notre état d´esprit !

Donc meme à 75 ans je ne me considérerais jamais vieux

@+

Shin

:d) Quand tu utilises le smiley " :question: ", on dirait une tête de babouin ! :content:
Désolé pour ce petit délire... :dehors:

louga59
louga59
Niveau 6
29 octobre 2005 à 07:48:55

j´insiste, ta guilde m´intéresse
invite Isa Labelle

merci
et arrêtons ces querelles de générations

on peut être vieux à 20 ans et jeune à 60 ans
tout est dans la tête, alors les vieux qui jouent à des jeux vidéo ont gardé leur âme de gamin

vieux est celui qui voit satan dans un ordi ou une console

SirOlivier
SirOlivier
Niveau 2
29 octobre 2005 à 08:36:46

Ok Louga, je t´invite dès que je play.