CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donjon du chef tonnere

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:17:30

salut ca va bientt faire la 10ieme fois ke jessaye cette coop et je n´y arive tjrs pas c enervant mais vraiment,je me demander si aucune personne d´entre vs orait une technique infaillible pour la reussir ? ou ece ke des personne ayant deja reussi pourrait venir maider silvouplait? je serait au donjon zone1fr a cote du marchand ID :d)
nina milamber

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:20:59

Estime toi heureux de pas l´avoir recommencer o minimum 87 fois comme moi,
t´es au debut de ton calver mon petit sauf si ta la chance de tombé sur un bon groupe

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:27:37

personne svp????toi si t la pour demoraliser ca sert a rien casse toi o lieu dot chose stp

Noxx_no_sound
Noxx_no_sound
Niveau 5
27 octobre 2005 à 21:32:12

je voudria pas casser , l´ambiance , mais je l´ai reussi du premier coup... la echnqiue

=> aller en anglais
=> ne pas leaver
=> P-E-R-S-I-S-T-E-R

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:32:25

OH doucement tu me parle pas comme sa c´est bon faut arreter d´insulte juste par ce que on balance un truc pour rigole, franchement vous degréser.
A en voir ton attitude je n´aimerais pas y aller avec toi :hum: :rire: :hum: (nan je deconne)
mais franchement n´insulte pas les gens a tor et a travers.

J´aurais bien voulut t´aider mais j´ai pas envie de planté en plein milieu de la partie :mort:
je n´ai pas envie que taille cherche que je suis un leaver.

PS : je disais sa pour dec pas pour te démoraliser dans lautre mess. mais c´est vrai que t´es o debut de ton calver parceque apres c´est encore plus dur

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:35:11

lol moi je l´ai reussi au 2è coup j´ai du avoir trop de chance :lol:

Le truc c´est qu´il faut soigner le roi à fond et rester tous grouper à la fin ... c´est très long et comme il a dit il n´y a pas de secret il faut avoir un très bon groupe intelligent :-)))

Et il faut persister

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:40:54

je cje persiste mais bon,chaque je tombe sur des groupe pouri et ya ke moi ki heal le roi kontre 15 montre et les otre samuse a fair le tour de la forteresse(voit le jeu),jaimerai avoir de laide mais si personne se propose jui encore la pour lontant

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:42:21

Je veux bien y aller avec toi mais c´est a tes risque et périls si je bug ne te plaint pas.

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:47:04

mais la menerve vraiment la je pense aller a la fournaise car apar toi personne veut(juje sen par toi meme)et c´est soulant,de recomancer et dechouer au meme endroit chake foi

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:48:50

:lol: alors tu imagine quand sa fait 87 que tu la rate tkt je sais aussi bien que toi que c´est chiant...

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:52:26

BEN OUAI MAIS CE KI ME TUE C L4ENTRAIDE LA 1 PERSONNE SUR JE NE SAIS PAS COMBIEN KI VEUT BIEN MAIDER ALORS KELLE NE DURE KE 40MIN AVOIR 1H MAIS SI IL NI A KE DES BON JOUEUR SA NE POSE PAS DE PROBLEME,sanchan ke tt le monde fait ke se vanter sur leur force en disans kil sont les meilleur il devrait plustot venir me le prouver ala place de rester dans leur coin

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:52:38

bin moi je l´ai déja faite 7 fois cette mission (san succès, -_-´) et bon... d´accord il faut persister mais franchement je c pas ils auraient pu faire une mission un peu plus passionante ke ca kan meme pour donner envi de continuer pcke la c bourinage, bourinage, bourinage ohhh boss mursaat !! a pu bourrinage, fuite, roi ki meurt et "TRY AGAIN !" ....ca commence a devenir lourd cette coop....
mais sinon moi je n´ai rien contre la faire ac toi mais faut ke j´y arrive ac des potes ossi alors kan on sera réuni, peut-etre....
enfin bon en attendant je me fais l´armure de la citadelle et je m´amuse (d´ailleur c pas la fournaise apres c les Iles de Feu...pas grave) je te souhaite bonne chance et sinon mon ig c : Mirai Shu
ok :salut:

remikel
remikel
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:53:15

Moi je l´ai réussi du premier et la technique qu´on avait c´est que :
-1 personne à chaque catapulte, dont un moine à celle du coté du roi
-2 groupes de 3, avec un moine ds chaque groupe et après faut équilibrer... et donc chaque groupe à une entrée.

faut que les moine pense à healer un peu les esprits qui nous aide.

ET surtout pas de boulet dans le groupe

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:53:55

:lol: tu voit on est 3 :hum: :mort: :hum:
et puis perso j´ai jamais dit que j´etait un boss au contraire :hap:

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:56:57

jtrouve ke c une tres bonne technik mais le truc c ke fo les trouver les gars ki ne sont pas des boulets!!je tombe tjrs dessus donc voila ,sont tous pour moi!javoue ca pe marcher meme ca doit marcher,mais bon fo expliker la technik et les boulet ca compran rien!

Ptitmimy
Ptitmimy
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:10:26

Faut areter d´abuser avec ces Topics !!

Sa va faire la 4 è me fois que je fait cte mission et jla reussi toujours du 1er coup à croire que vous ète des gros boulets :S
Si vous trouver pas de groupe Prener des Mercos Et rester pret du chef nains et tous passera bien !!

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:14:18

tien encore un ki se prend pour super man :sors:
si tes si puissan fait la tout seul ,ok?te prans pas la tete tes la pour faire chier ton monde c eviden ca se
voit :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sor
s::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:
:sors: :sors: :s
ors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sor
s::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors::sors:

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:15:42

c´est marrant j´ai fini cette mission avec 3 perso et a chaque fois c´est passé du premier coup.

[milamber]
[milamber]
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:17:09

superman a un clone

big-makina
big-makina
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:22:57

Cette mission elle est vers où dans le jeu?