CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guilde avec hall cherche Fusion !!!

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:56:41

Bonjour,
Devant un nombre encore trop faible (une dizaine) de joueurs même si presque tous actif, pas toujours à la même heure, le Gvg est pour l´instant un rêve, malgré l´acquisition de notre hall (ile des morts), il y a quelques jours.

Etant donné l´impossiblité quasi-absolue de recruter in-game, je lance ce post qui j´espere trouvera des interressés, afin de répondre a notre requête.

Nous cherchons ainsi une guilde sans hall (puisque nous en possédons déjà un), avec minimum 10 joueurs, surtout assez actifs et bien évidemment d´une motivation à toute épreuve, pour adhérer à la nôtre!

Si vous vous sentez réticent à ectte idée uste par le fait de quitter votre cape ou je ne sais quoi, sachez que ce n´est pas ça qui change les joueurs, et que de toute manière cela se change !!

J´espere trouver pas mal de réponses, merci de m´avoir lu et encore plus de me répondre !

http://www.lgwarriors.fr.st

L´union fait la force.
Noslen Karaan.

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 octobre 2005 à 20:45:48

:up:

Philbat13
Philbat13
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:42:47

salut regarde le post que j´ai mis à propos de ma guilde

alexander17
alexander17
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:10:47

ok moi je veux bien mais demain seulement: mon nom:
Alexander Lr Grand

alexander17
alexander17
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:11:54

Alexander Le Grand voila dsl pour la faute demaion je veux bien fusioner mais je ne serais pas la le soir donc ce sera le matin ou l´apreme...

noslen1
noslen1
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:13:51

ok merci, je prend contact IG.

Sinon je précise une guilde qui n´a pas de hall et ainsi qui serait prêt a nous rejoindre (et pas l´inverse), nous disposons de tout ce dont une guilde a besoin pour avancer, a part vous (ca ne saurait tarder :ok: ).

Nous avons trop investi dans cette guilde pour nous permettre de tout abandonner, mais ce serait avec plaisir que de vous y convier et de vous faire partager :o))

noslen1
noslen1
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:17:40

L´experience et la maturité sont aussi requis.

Un système de don et d´échange est instauré dans la guilde, ce qui fait que l´on trouve ce que l´on veut :-)

J´en demande peut-être beaucoup mais on est hyper motivée, et on cherche une guilde digne de ce nom :-)

noslen1
noslen1
Niveau 9
28 octobre 2005 à 18:27:32

:up: du jour :-)

noslen1
noslen1
Niveau 9
28 octobre 2005 à 23:32:05

:sleep: ...
Personne... ? :sarcastic:

noslen1
noslen1
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:22:33

:snif2:
:svp:
:merci:
:bye:

noslen1
noslen1
Niveau 9
01 novembre 2005 à 12:24:30

:up:

noslen1
noslen1
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:24:59

je suis désormais seul et unique maître de guilde, et la motivation de mon groupe, est à son apogée, c´est en ce moment que la fusion se fera, si la possibilité de fusion se présente,je rapelle mes critères :

Je recherche une guilde de préférence sans hall (ou qui du moins est prêt a le quitter pour rejoindre le nôtre), nous avons hall + site + forum (privé et public) + serveur TS privé.
Cette guilde doit être très motivée pour GvG et tombeau notemment, doit être assez sérieuse, mais tout en gardant une part de liberté et de joie de vivre, parce que bon faut deconner aussi, sinon on se marre pas !! !
au sein de la guilde, on doit pouvoir se preter de largent sans souci de confiance ou quoi que ce soit, et s´echnager es armes et des ameliorations, runes etc, est un droit, et meme un devoir pour le bon fonctionnement de la guilde et son ambiance !!

noslen1
noslen1
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:15:14

up :snif:

toxic5
toxic5
Niveau 4
09 novembre 2005 à 17:53:46

Bonjour noslen.
Pauvre noslen , tu a l´air bien tout seul sur ce forum...(je ne dit pas ca pour te heurter).
Un ami a moi a une guilde et je lui ai parlé de ton post que j´avai vu.Il m´a dit qu´il allai y réfléchir...quand a moi je vais m´acheter le jeu demain et commencer un peu a y jouer.
a+

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
09 novembre 2005 à 18:03:26

ma guild on nest tres peu du mal aussi a recruter donc si tu veu quon fusionne il y a pas de pb http://www.neogen-hive.com

noslen1
noslen1
Niveau 9
11 novembre 2005 à 22:29:52

Ahh !?
De la vie autre que moi sur ce post !!
Hallelujahhhh !!

Non bon humhum, pardon, euh...

Laissez vos pseudos IG que je vous contacte ni game.

(ps : melbourne ton site marche mal, malgré le design)

noslen1
noslen1
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:06:17

oui? non ? allo ?

goku_the-best
goku_the-best
Niveau 4
13 novembre 2005 à 23:19:05

Si vous recherchez vraiment une fusion de guilde, ma guilde possède un hall et une très belle cape. Nous sommes déjà plus de 50membres ayant pour la plupart TS.
Alors si vous êtes près à quiter votre hall et votre cape n´hésitez pas

Mon IG: Phage la Puissante (Acdc Power)

noslen1
noslen1
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:49:02

On ne recherche pas la quantité, plutôt la qualité. On se satisfera plus d´une petite guilde de 10 joueurs actifs, motivés et délirant, plutôt qu´une entreprise de 50 employés.

xgymqu
xgymqu
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:56:26

^j´espere que tu trouveras ta guild pour fusionner ^^
Autrement, pareil ^^ au pire viens dans la mienne avec tout tes joueurs, très bonne ambiance, nombreux, énormes entente (hier le chef a farmer une rune d´absorption sup., il la vendu et a divisé les gains pour tout els gars de la guild connect=>9K400 chacun ^^) De nombreux GvG et tombeau organisés etc... ^^

La vidéo du moment