CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moué un peu nul

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:06:33

Vous ete marent vous vous accepter pas ses mess tous ca parck´il a une avis negative sur le jeu

par contre si maitenant kelk´un vien et sit whaaaa genial ce jeu alor la tt le monde est content meme si c´est pas tjr vrai parcontre la verité vous ne l´accepter pas, j´aime ce jeu et je ne le trouve pas du tout merdique mais c´est pa pour ca que vous devez pas accepte les commentair negatif

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:10:56

Snake78
Les gens normaux écrivent français, il y a un truc qui s appelle le becherelle et le dictionnaire après tu pourras me parler le jeunot^^

:d) bescherelle,non ? :question: :-p

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:11:55

vous ete peutetre ´´vieux´´ mais keske vous pouvait etre con des fois

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:12:17

Snake78 dit : [...]et juste pour t apprendre moi au moins j ai accordé la faveur a leurope avec la guilde dead of blood

Qu´est ce qu´on s´en fou de t´es "je pete plus haut que mon cul" que t´es fais le panthéon ou l´arene d´ascalon sa change rien, c´est un victoire comme les autres et puis si t´aime pas ce jeu,fais le en silence stp.
:bye:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 octobre 2005 à 21:12:33

Ben à la fois, il vient dire ça sur le forum Gw, où la plupart des joueurs joue et aime GW :)

Et puis, tu as lu ses argumentations !?

Parce que entre dire que le gameplay c´est de la merde (il aurai plutôt dû dire qu´il n´aime pas) et que monter jusqu´au lvl.20 c´est super facile (logique, puisque le level up n´est pas le but du jeu)etc...

Alors excuse moi mais moi ca me met en rogne des gens comme ça qui parlent et qui te balançe des arguments de m****...

PS:comment on doit accepter les commentaires négatifs alors ?

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:13:18

Et puis si t´es pas content c´est pareille tu voit donc vient pas nous enmerder avec tes histoire a la con, juste histoire de ce defouler sur des personnes que tu rencontre par hasard

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:18:00

´´XxSoAdAnTexX Posté le 27 octobre 2005 à 21:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben à la fois, il vient dire ça sur le forum Gw, où la plupart des joueurs joue et aime GW

Et puis, tu as lu ses argumentations !?

Parce que entre dire que le gameplay c´est de la merde (il aurai plutôt dû dire qu´il n´aime pas) et que monter jusqu´au lvl.20 c´est super facile (logique, puisque le level up n´est pas le but du jeu)etc...

Alors excuse moi mais moi ca me met en rogne des gens comme ça qui parlent et qui te balançe des arguments de m****...

PS:comment on doit accepter les commentaires négatifs alors ? ´´

je suis tout a fait dacord avec vous il aurait jamais du dire c´est de la merde et tout les truck du genre mais c´est pas une raison de le refoulé directement avec des message du genre t´est pas content tu degage au des truck du genre

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:18:41

Et juste comme je te trouve bcp plus stupide et con que XEVRO :oui: (qui lui était deja assez bas) Lui il est o moins plus intelligent que sa

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:19:17

je vais esseyer de me relir tien o moin j´eviterais de me repeter

:rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:20:51

people_fuck Posté le 27 octobre 2005 à 21:06:33
Vous ete marent vous vous accepter pas ses mess tous ca parck´il a une avis negative sur le jeu

Ben non, il done son avis, on donne le notre, c´est normal quoi. ce qui declenche les plus vives critiques c´est le "non en fait je suis un boss dans GW j´ai juste eu envie de vous emmer*** un peu" :honte:

people_fuck
people_fuck
Niveau 6
27 octobre 2005 à 21:22:46

oui mais c´est pas la premier fois que ca arrive ce genre de truck alor je ne croit pas ke c´est toujour un petit con qui s´ammuse a emerder son monde

moi je parle en general

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:29:18

ah ok, j´avais mal compris.

Ben c´est un peu normal en même temps, chacun defend son truc, mais c´est vrai qu´il y a la façon de le faire :)

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:24:27

et franchement, à la limite, il n´aime pas le jeu, il vient le dire sur le forum, certes. mais ça rime à quoi alors de dire ensuite:" ah bein en fait je suis un caid de GW, j´ai passé le panthéon à moi tout seul..."
sans dec, il nous prend un peu pour tatayé là quand meme...

stard4
stard4
Niveau 10
20 février 2006 à 23:00:16

:up:

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
21 février 2006 à 08:28:21

lol ... GW à aucun rapport avec daoc et encore moins avec L2 ... et t4c a tout inventé hmmm Ultima était la bien avant mais bon s´pa grave.
"Quand on est con .... "

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
21 février 2006 à 08:30:20

Très malin Stard4.... :hum:

Vive le Necropostage! :rire: