CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelles musiques écoutez vous?

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
27 octobre 2005 à 07:46:14

Moi j´écoute principalement du metal:
Korn,slipknot,rammstein,static x,spineshank et j´en passe... :oui:

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
27 octobre 2005 à 09:16:13

Moi j´écoute de tout mais j´adore écouter les musique de jeuxvidéo plus spécialement celle de final fantasy elle sont tres belle

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
27 octobre 2005 à 09:36:54

Oui ! vive les musiques de final Fantasy !

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
27 octobre 2005 à 09:43:54

épic métal FTW :
Nightwish, freedom call, Hammerfall, sonata arctica :coeur: , Blind guardian, Rhapsody, Luca Turilli, iced earth, falconer, edguy, epica, dark moor, shaman etc etc ...

kpk
kpk
Niveau 7
27 octobre 2005 à 10:06:27

moi j´ecoute enhancer eths rammstein avorted nirvana :coeur: sinon j´aime bin le rap de lil´john fat joe et nass

Timotey
Timotey
Niveau 7
27 octobre 2005 à 10:14:29

Je suis orienté métal avec des groupes tels que Rammstein , Children of Bodom, Cradle of Filth, Murderdolls, Anorexia Nervosa,...
Et quand je suis sur GW, j´écoute toujours de la musique parce que les musiques de GW deviennent saoulantes à la longue.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 octobre 2005 à 12:10:56

Moi pour ma part, Luna Sea, X-japan et Dir en Grey ! Avis aux connaisseurs n_n

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:20:08

moi j´écoute rock (franz ferdinand, mickey 3D...) des conneries (choum, TTC les squatteurs aussi ^^...) le hard rock (marylin manson, iron maiden, nécrosia delectus...) et europe 2 :lol:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:33:57

Eclectique, personne écoutant tout types de musiques, moi c exactement ca, j´écoute de tout (classique, jazz, rock) SAUF du rap (dsl :gni: ) et les musiques commerciales a fond comme Sum 41, Marylin Manson ou Linkin Park..."saute dans tous les sens pour éviter les balles de pompte ki fusent"... oho je c bcp de mondes aime mais moi je deteste (petit aparté) mais bon si on doit generaliser ici, je dirais principalement Les Red hot Chili Peppers (mon groupe préféré), The Offspring (la légende), Rob Dougan (pour les connaisseurs), Muse, Queen, les Whites Stripes... je v m´arrêter la pcke j´m bcp bcp d´artistes... voila vous savez tout alors @+ !! (s´en va en boitillant, une balle perdue d´un fan de linkin park...:lol2: )
:salut:

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:40:43

je sui completement d acord avec toi simsounet!! sauf ke vous avé tous oublié l essentiel : pink floyd, genesis, The doors, led zep, bob marley, the beattles...

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:47:42

Godsmack :coeur: :coeur:

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:48:39

yeah !! tu di tout les artistes ke je n´avais pas dit par manke de place Wondergrany !! :ok: ta des bons gouts musicaux tu c...

wondergrany
wondergrany
Niveau 4
27 octobre 2005 à 12:55:06

merci toi ossi ^^

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:04:45

Yeah Cap-mari c´est trop bon Godsmack :coeur:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
27 octobre 2005 à 13:14:20

Moi je n´ aime pas le commercial, quand il y a quelques années j´ écoutais de la musique orientée rock, c´ était des groupes du style
Cannibal Corpse, Jungle Rot, Torn Asunder, Dying Fetus,... ou en Hardcore-rock Length of Times, Do or Die, Stuck Up, Negate,...
Mais maintenant, je suis revenu à mes premières musique : le rap français, je ne parle pas de ces bêtes rappeurs que l´on voit à la télé, mais par exemple : Sheryo et tout Anfalsh, La Rumeur, Klub des Looser, Scred Connexion, Crise en Thèmes et Maj Trafyk, Mental Kombat, Coup de Pression, Malfaiteurs, Cenacle, r2d, et encore beaucoup d´ autres, personnes qui manient la langue français de manière très complexe et riche et marrante en jeux de mots pour certains, ou de manière à nous faire réfléchir pour d´ autres.
J´ aime bien aussi George Brassens.

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:32:11

Pour moi c´est "rockeux" pricipalement :d) Aerosmith, AC/DC, Skunk Anansie, the walkmen, Rooney, lit, the pixies, muse, Nine inch Nails, lenny kravitz, yellowcard, coldplay, keane, the killers, ramstein, nada surf, placebo, jet etc etc...

-[MSE]--Mitch
-[MSE]--Mitch
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:35:17

Autrement un peu de tout... Joss Stone, Keziah Jone, jamie cullum...

Mon dieu J´avais oublié les Red Hot Chili Peppers!

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 octobre 2005 à 13:38:45

un excellent morceau , tout particulierment dans une coop qui déchire ===> Disturber " Down With the sickness " j´en ai butter du charrs sur ce morceau.... hooo que de bon souvenirs

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
27 octobre 2005 à 13:39:16

disturbed , honte sur moi !

Koren
Koren
Niveau 7
29 octobre 2005 à 04:44:53

moi c´est tout ce qui est metal c´est à dire du death en passant par le black, le gothique, le speed, le power, le heavy, le hardcore,ect
et mon groupe fétish c´est Soilwork, mais j´écoute bien d´autre groupe c´est juste que celui reste malgrés tout mon préféré

La vidéo du moment