Salut à tous et mercie d´avance à ceux qui me répondreront.
Jusqu´à ce matin(heure du québec) mon gw allait très bien. Enfin, ma première connection me mit sur le choc, j´avais été explusé de ma guilde. Me demandant pourquoi et ne comprenant rien du tout j´ai fermé mon gw et je suis partit voir sur le forum s´il y aura un explication. Et bien non, décue et triste car j´avais un exellente relation avec ma guilde je me suis reconecté. Et bien surprise, j´était maintenant membre de ma guilde. Surpris par tout cela je dû malheureusement partir à l´école laissant un mystère non-résolu. Cette après-midi, je me reconect, et je commence à jouer et découvre des période de lag imonde,
-messages peux envoyé
-changé de région me prend 2 minutes(environ)
-lancé un sort....est impossible
Après avoir, redémarré mon ordinateur, lancé mon anti-virus, changé mes configurations à gw et fermé tout programme ralentissant et bien que dalle, toujours plein de lag.
Et bien J´aimerais un peu daide, je ne demande pas une solution mais j´aimerais savoir si quelqu´un à se probleme et si oui l´a t´il régler. Enfin je part sortir un peu je reviendrais plus tard. Si quelqu´un a une réponse s.v.p.....de L´aide...