CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et aprés ?

piwaii
piwaii
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:10:18

Hello

Vous allez me prendre pour un idiot, mais bon, aprés avoir buté la liche, y a encore qqchose a faire, ou c´est vraiment la fin ?
parce que si c´est le cas, ben j´hallucine un peu: j´ai galeré comme un malade au moins 1 mois pour passer le donjon de chef tonnerre, et là, en 2/3 jours, hop toute les coop qui suivent et pour finir en beauté, le précipice de l´enfer avec un groupe anglais de folie...

Je serais limite ( limite, hein ) déçu si c´était la fin du jeu ( enfin de l´histoire )...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:11:03

Bah, ya le PVP

Puis, le PVe, c est bien au debut mais bon, apres c est relou quoi...

superdark02
superdark02
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:11:44

te reste plus que l´uw-fissure-les quetes des titans

piwaii
piwaii
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:11:46

Donc on est bien d´accord, apres la liche, c´est "fini" ?

piwaii
piwaii
Niveau 3
26 octobre 2005 à 12:13:01

Heu, l´uw, fissure etc, c´est où... oui je sais, mais bon, je viens de finir aussi...

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:20:04

une fois ke t´a fini le jeu, a la forge d Droknar ta la derniere kete du jeu (tro simple cela di) a 20000 XP ou tu doi buter une grosse bebette..par contre si tu trouve pas comment l´activer, je te dirais pas, c le dernier mini-jeu de GW ^^, cherche cette kete et sinon va au temple des Ages kan l´europe a la faveur...(Guild Wars est un jeu plein de possibilitées...)

Delys
Delys
Niveau 5
26 octobre 2005 à 13:19:43

Tu dois en fait aller tuer tous les titans lachés par la liche (scène que tu peux voir avant de combattre un Titan qui ne bouge pas, avant dernière coop).
De plus lors de la dernère coop, tu dois battre plusieurs groupes d´esprits qui protège des bulles. Si tu regardes bien, les bulles sont en fait des "holo-visons" des villes où se trouvent les Titans. Pour avoir ces quêtes à 20.000xp chacune (je pense), tu dois aller faire une petite prière devant lui.

dactualite
dactualite
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:41:54

qui ne sert à rien, c´est sur...

GotenksSS3
GotenksSS3
Niveau 6
26 octobre 2005 à 14:34:55

50.000 qui sert a rien? oui, si vous avez deja tout les skill de votre profession primaire et secondaire

dactualite
dactualite
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:00:36

y te faut des points pour avoir des compétences... et au delà du lvl 20 tu gagnes les points pour, justement.

superdark02
superdark02
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:00:51

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

plus ta d´xp, plus tu as de point de competence , et tu t´en sert pour acheter tout t´es skill

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
26 octobre 2005 à 15:07:58

guild wars est un jeu loin detre finit le jeu s´arrete pas au coop tu peut fair du farming des expeditions avec tes potes faire du GvG faire du commerce etc...

The_Sith
The_Sith
Niveau 5
26 octobre 2005 à 17:30:04

De toute façon y aura une suite enfin je pense car y a marqué chapitre 1 et comme il y aura des extention tu pourra faire d´autre mimi, mais je pense que tu a de large possibilité tu peux faire:
-de l´arene
-t´occuper de ta guild, faire le GVG
-Faire du commerce avec les objet pour avoir un super de chez super perso
-aider les nouveaux
-faire un autre perso different
-refaire tt les mimi

Si tu sais pa quoi faire et que tu t´ennui c´est que t´es pa doué vu tout ce que tu peu faire Alors reflechi ok??? :-)))

piwaii
piwaii
Niveau 3
27 octobre 2005 à 09:48:55

Bon ben :merci à tous pour vos réponses :)
Je vais de ce pas mettre en pratique vos conseils: finir les quelques quetes qui me manquent ( les grosses à 20.000 XP :gni: ) et etc.
J´adore vraiment ce jeu, ça c´est sur, et je suis pas prés de le lacher :oui: , mais c´est vrai que je reconnais être un chti peu déçu: je me repete, mais beaucoup d´entre nous ont passé plein de temps au donjon du chef tonnerre, et...ben, comment dire...la fin est super rapide quand même...( en comparaison )
Allez :bye:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
27 octobre 2005 à 09:55:15

j´ai un peu de mal à comprendre pourquoi t´as acheté ce jeu, Pif. tout ce que tu trouves bof, c´est presque l´essence du jeu (PvP, GvG, course au conpétences, etc).

dactualite
dactualite
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:37:08

l´aurais effectivement mieux fait de se refaire morrowind...

Melbourne
Melbourne
Niveau 5
27 octobre 2005 à 12:13:26

je suis daccord avec toi psychonaute tout ce qui fait GW il aime pas alors pourquoi il a acheter le jeu

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:21:37

tu jou a GW et t´m pas les Gvg? bon c un choix... t´m pas le Pvp? bon.... t´m pas le Pve? bin alors keske t´m? les missions? ahh, moi perso je deteste ca, je les fais ke kan c necessaire pcke ca me fai chier a un point !! enfin bon tu fai ce ke tu veux :) mais j´avoue, Morrowind est vraiment un bete de jeu !! ! :) sans dec´

La vidéo du moment