CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un build marteau jouable ....

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
26 octobre 2005 à 11:17:10

:salut:

Euh vous connaissez un build pour un Guerrier avec un marteau parce qu je me fais tjrs tuer quasiment en premier(je ne peu pas me healer et je n´est pas de bouclier,
-j´ai joué avec un G/El pour assomer et mettre replique sismique avec armure de terre et flamme dobsidienne(88 de dmg) pour les fuillards, mais je n´est pas été concu (surtout pour le manque de heal) :nah:
-jai egalement essayé un G/M avec un marteau et renovation puis souffle de guerison (mais la il me manque du mana) :-(

Si vous pouviez proposer des build simpa pour avoir un marteau :sarcastic: et taper comme un boeuf (je tape en general a 100 par coups)

merci :bye:

:fete: Artas :fete:

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
26 octobre 2005 à 11:47:09

théoriquement t´es pas censé te soigner, c´est pas ton boulot, et c´est chelou que tu meurs en 1er. tu joues en pve ou pvp?
sinon si tu veux plus de mana utilise endurance du guerrier (élite), il a été amélioré et peut faire monter ton energie jusqu´a 25 me semble t il.

lunablue
lunablue
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:51:13

ben moi je suis actuellement en test avec un G/El aftershock avec 13 en maitrise du marteau et 9 en tactique ( defense de bonnetti et sceau de guérison) puis pour taper comme un boeuf frenesie+coup impérieux ca fait l´affaire ^^

god-of-war
god-of-war
Niveau 5
26 octobre 2005 à 12:13:20

Moi j´avais un trucv pas trop mal, pour taper fort

15 marteau
9 tactique
et le reste en force, sa doit faire 10 je suis plus sur
C´ets un build pvp

rez
sceau de guerison, qui rajouter 107
pose defensive, tu peut bloker,et sa iade jte le di^^
coup de marteau
brise echine
coup imperieux
coup de boutoir
Et tu peut soit prendre un felin avec rodeur, soit un otre skill de tactik pr te defendre, comm def de bonetti ;)

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:23:54

moi je pense qu´un bon skill a avoir, c´est marteau pillon (assomme tout les enemi adjacent), suivi d´un coup ventrale (aveugle les enemi adjacent pdt X secondes)

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:39:18

frenesie? mais t´es dingue toi! sais-tu que tu te ramasse 2x + de degats avbec la frenesie? prend plutot rafale (mais diminue les degats) ou pose du berserker (mais requis de force)

lunablue
lunablue
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:21:03

non je suis pas dingue, tout simplement que l´equipe adverse ne focus pa le G en 1er :) donc la tu peux utiliser la frénésie puisque personne ne te tape

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
26 octobre 2005 à 20:15:29

euh moi je prefere marteau devastateur + coup de brute a la place du coup brise echine, et la defence de bonetii c pas terrible pasque ca sarrete des que tu lance un ti squill mais par contre esque c´est bien pause de combat des nain + frenesie (ou rafale) comme ca c´est comme un coup cerebrale avec du quick shot derrier ^^

bref c vrais que ce n´est pas a moi de me healer donc je pourrais me charger de defendre els heler avec le coup qui aveugle, nan ?

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
26 octobre 2005 à 20:16:48

a chui con on peu pas avoir 2 pause de combat >_<
mais ca pourrai marcher avec IWAY (je vous vengerais) nan ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 octobre 2005 à 02:12:08

Mon build en Pvp :
coup impérieux
brise echine
coup puissant
coup ecrasant
sceau de dolyak ( ou remplacé par pose de berserker)
caresse contagieuse ( et oui necro secondaire mais peut etre remplacer par pl1 de chose)
résistance a la douleur
sceau de rez( normal)
force :13 marto 14
voilà c un build de gros bourrin faut bien le dire mais quand y a des bons moines a l´appui ça marche pas mal!

et sinon mon build farming c la meme chose pour le début mais sceau de dolyak obligatoire et defense de bonetti a la place de caresse contagieuse et sceau de guérison a la place du sceau de rez. ( force 12, marto 12, tactik 11)
et enfin mon build farming du desert:
coup imperieux
a moi la victoire
contre coup
coup ventral
coup ecrasant
sceau de dolyak
defense de bonetti
sceau de guérison
qui marche plutot bien aussi. ( force 11, marto 12 tactik 12)
voilà j´espere que tu testeras je suis sur que tu seras pas déçu!! @+

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
27 octobre 2005 à 07:32:45

:salut: ouaip c simpa d´avoir laché des build comme ca :D
Mon buil se resume a ca:
- coup imperieux
- Marteau devastateur
- coup de brute
- coup ecrasant ( pour le demenbrement)
- coup ventral (juste apres lecrasement le temps de proteger la condition "ecrasement"
- defence de bonetit
- sceau de guerison
- sceau de rez (evidemment) :ange:
12+2+1marteau; 9+1 tactique; 9+1 force

je V parler que de ton build PvP :
euh qu´un 1 sort pour assomer c´est assez :question: , (moi j´en prend tjrs 2-3 => Marteau devastatteur,1 assomage, + coup de brute le (deuxieme assomage) pi comme jais pas mal de force et de technique en marteau les moines meures ca avoir pu bouger (sauf s´il ont espri protecteur ^^ :-p; ( si jai suffisament dadrenaline) sans pouvoir rien faire

Mais je vois pas trop l´utilité de resitence a la douleur ; bas oui, c´est plus dangereux qu´autre chause pasque si tu la met quand tu vas preske mourir, quand elle va disparetre tu vas mourir obligatoirement :nan2: , donc bon je c pas si c vrémen vrément essentiel :lol:
:bye:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:13:56

résistance a la douleur me sert en cas d´extreme urgence si les moines me heal pas et que j´ai plus de pv je fais résistance a la douleur et je me casse ^^.
sinon pour les assomage je préfére n´en prendre qu´un et prendre des coups qui font mal d´autant que d´habitude coup impérieux assome souvent car les autre ont defense de bonetti ( ou autre pose qui bloque) et puis brise echine assomant trois secondes quand j´enchaine:
brise echine+ coup ecrasant+ coup imperieux+ coup puissant en general ça te décalque n´importe quel moine ^^.

Pour ton build je trouve le coup ventral pas très utile du fait que l´aveuglement n´est efficace que sur guerrier et rodeur donc en fin de parti et coup de brute me semble t il vide toute l´adre ce qui est un peu pénible mais sinon pas mal en effet!!
Ps: as tu testé mon build anti griffons/ minotaures il est terrible :-)))
Enfin voilà si tu trouve des builds sympa n´hésite pas a les faire partager c sympa +

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
27 octobre 2005 à 22:43:47

:salut: si laveuglement sert :
- tu tape un coup rapide (soit un coup de marteau en plus (quand mm -80 pv)
- et ca te permet de "proteger" la blessur profonde que tu a fait avant ^^

mais c´est vrai que ton build n´est pas mal non plus :D
jV l´essayé et ptetre meme le gardé :D

allé bonne nuit a+++
:bye:

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
28 octobre 2005 à 18:15:59

:up: c´est quoi VOS build alors pour le marteau???