CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaut-il vraiment la peine d'être acheter.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:58:04

:salut:
N´ayant jamais eu la chance d´entrer dans une guilde, j´ai vraiment envie de m´offrir Guild Wars, mais j´ai très peur d´être déçu.
J´ai donc fais une petite liste de question :

1°) Est-il completement gratuit ?

A part la boîte ainsi que le CD, est-il completement gratuit ? Car j´ai lu sur un autre forum que des quêtes étaient payantes.

2°) Y a-t-il quand même du PVC ?

Player Versus Computer. Car pour s´amélioré, je suis prêt pour le PVP mais bon...

3°) Les différentes interactivités.

Est-ce qu´il y a beaucoup de choses marrantes? Du genre, danser, chanter, ou autres trucs rigolos?

4°) Est-ce que la communauté francophones est grandes?

Car je parle pas excellement bien l´Anglais et encore moins bien le Japonais :-).

5°) Le jeu se partage-t-il en plusieurs serveurs ou tout le monde se connecte sur un seul serveur?

6°) Le rate est-il bon?

Voilà pour mes questions.

Je vous remercie sincèrement d´avance.

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:01:44

1) Oui.
2) Oui.
3) Oui.
4) Oui.
5) Plusieurs serveurs dans les villes, Quand tu sors d´une ville, tu es seul avec ton groupe.
6) Oui.

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:02:20

1.il est gratos.
2.non
3.oui
4.oui(car je croit qu´on a dépassé 1milion enfin ché pas quoi sur le site officiel? :(
5.il a plusieur serveur

6.je n´est pa compris

nicotendo
nicotendo
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:04:20

idem ^^

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:04:44

s´il te plait, il y´a bcp de sites officiels qui parlent de GW,
http://fr.guildwars.com par exemple parmi pl1 dotres...
La seule chose ke je puisse te dire rapidement et en toute sincérité est
1) oui
2) on dit PvE d´abord (Players vs Environnment) oui bcp
3) oui
4) oui
5) un seul mais il n´y a aucune file d´attente, renseigne toi sur un site officiel pcke c un peu compliké
6) oui

:salut:

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:04:55

Merci beaucoup à vous. Je ne pensais pas que des gens aussi sympas pouvaient encore exister ici!

Pour Arnaud, le rate (enfin pour moi) c´est le nombre d´XP que tu gagnes lorsque tu tue quelqu´un!
Mais apparemment, ça peut aussi indiquer le temps de latence!

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:06:40

merci paper_link!

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:07:08

Bon, vous m´avez convaincue, je vais donc l´acheter courant Décembre ( c´est long d´attendre !) .
Merci beaucoup pour ses renseignements!

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:20:56

1/ non tu dois acheter le jeu mais ensuite pas dabonnement, le jeu te reviendra a 40euros ( les addons ne seront pas indispensables pour continuer a jouer )

2/oui meme autant que dans d´autres mmo

3/vas voir dans la rubrique astuces de jv.com pour guild wars tu verras la liste complete, un gros paquet quoi ^^

4/grande mais aussi pas tres futfut, cest pour ca quya bcp de francais qui partent aux us

5/non un seul serveur mais partagé en 3 continents ( europe, us, corée ) eux meme partagés en district...ya qu´un seul serveur mais au final cest comme si yen avait plusieurs :doute:

6/ impeccable XD

big-makina
big-makina
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:21:14

Pour patienter tu peux télécharger le jeu et jouer pendant 10h.

FraGamer
FraGamer
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:21:45

ah oui si tu compte lacheter courant descembre, ya une version collector qui va sortir bientot ( autre que la collector de base) qui est sorti pour le million de joueurs

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:11:22

Je vais clarifier un peu le coup des serveurs parce que là, si on joue pas au jeu, on pige que dalle :rire:

Bon, techniquement, y´a plusieurs serveurs physiques, mais ils sont reliés pour former un monde unique, un genre de serveur unique virtuel.

Ce serveur unique (comme si...) est partagé en 3 zones geographiques (europe, corée, amerique) qui sont en competition au niveau du PvP. Dans les zones européennes tu ne rencontres que des gens européens et / ou ayant choisi de localiser leur compte en europe. il es possible de changer de zones mais le nombre de chanement est limité pour eviter certains abus (liés aux spécificités d´acces de certaines zones et à l´economie in-ame, entre autres)

Comme il n´y qu´un serveur, tu peux parler à ton pote coréen ou americain même si tu joues dans la zone européenne. Ou tout simplement à n´importe quelle personne conectée en même temps que toi...

Les villes sont patagées en districts. Quand le district 1 est plein, le district 2 est créé, puis le 3, etc... Pour éviter le surpeuplage (et donc le lag). En europe cette subdivision sert aussi à classer les gens par langage. On trouve les districts allemads, anlais, français, etc... Il existe également des districs internationaux, qui sont accessibles depuis les 3 grandes zones geographiqes. Ainsi, si t´as un pote americain et que tu veux grouper avec lui, vous vous rendez tous les deux dans les districts internationaux et ca devient possible. Contrairement aux chanements de zones geographiques, les changements de districts ont illimités.

Hors des villes, il n´est pas possible de rencontrer d´autres joueurs (autres que ceux qui composent ton groupe au moment ou tu quites la vile je veux dire). Le monde est instancié et chaque personne ou goupe de personne dispose de sa propre instance. l´avantage c´est qu´il n´y a pas de problemes de camping ou de "kill stealing", l´inconvenient c´est qu´il n´y aura jamais d´aide providentielle non plus et que le monde semble parfois un peu vide (enfin vide d´humain, parce que coté monstres y´a tout ce qu´il faut, et plus encore...)

Mais ces instances sont toujours conectées au serveur, et donc même quand on est seul au milieu de nulle part on peut quand même causer à tout le monde. En privé.

Le chat aussi est insancié, et le chat geneal du district 1 d´ascalon ne permet que de discuter avec les gens qui sont dans le district 1 d´ascalon par exemple.

J´espere avoir été a peu pres clair :)

145689
145689
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:31:20
  • Hors-Sujet*

Si tu veux testé gw, je croit avoir lu quelque part qu´on pouvait joué 10 heures gratuitement à quelquepart, je ne sais pas sis cest vrai mais bon c´était au cas ou......

p.s.
l´explication était bonne uriel :-)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:34:47

ouais c´est vrai, c´est une association NC Soft / ATI. Une recherche sur le forum devrait aider un peu :)

145689
145689
Niveau 10
26 octobre 2005 à 02:21:32

Après une petite recherche sur google jai trouvé ^^
http://buy.ati.com/myprofile/gw_index.asp
enfin:
-cest valable sur une période de 14 jours
-tu peux télécharher le ´´test´´ jusqu´au 30 nomvembre 2005
-tu peux jouer dix heure avec ce ´´teste´´
enfin voila c´est tout :-)

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:21:13

Product Information

Product Type

Product Serial Number
-------------------------
êtes-on obliger de remplir cette partie ou d´avoir une ati pour beneficier de cette offre ?

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:46:59

:up:

gugus963
gugus963
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:54:51

2°) Y a-t-il quand même du PVC ?

:d) Rah, la question qui tue...
Bon, j´ai pas fait analyser le boîtier mais je peux te dire que c´est sûrement du P.E.T. (Poly-éthylène Tereftalate) ! :-)))
:dehors: