CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ATENTION

quanda90
quanda90
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:52:37

alors les ga il y a qqn dans guild wars son ig lord imad se fait pasé pour une meuf mé ses un mec te choffe et tout et pui après elle te demande si ta msn et une cam et puis alle te demande te prété son compte guild wars alors faite gafe elle te dit quil ses faché avec son meilleur pote et quil la bloqué et puis apré ta plus de compte voila aller vous faite pas avoir

[arnaud]45
[arnaud]45
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:54:38

ya d gens incroyable... :(
...

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:07:00

je vote pour lui en tant ke modo du forum !! vraiment ce topic est fantastique... (arnaud je t´approuve...)
(-_-´)

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
25 octobre 2005 à 22:09:31

D´accord avec ce que tu dis mais quand meme pour preter son compte faut etre vraiment convaincu... autre chose: evite les majuscules dans le titre ca agresse l´oeil je trouve et ecris de maniere un peu plus lisible ca te prend pas plus de 5 secondes par messages d´ecrire "mais" a la place de "mé", de mettre des espaces entre "qu" et "il"...je demande pas une ortho impeccable, chuis moi meme pas parfait, loin de là, mais bon faut essayer de penser au lecteurs :-)

big-makina
big-makina
Niveau 5
25 octobre 2005 à 22:42:55

eRrOr t´as fait une erreur :lol:
t´as oublié un "x" a "au" (ce commentaire est totalement inutile je l´avoue mais c´était histoire de dire quelque chose, pour aller, avec le jeu de mot)!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:25:26

Ce qui est incroyable c´est qu´il suffise de dire "je suis une meuf je suis chaude tu me prete ton jeu" pour phisher un mot de passe... y´a pas, les gens sont pas malins...

Allez, juste pour te degouter... j´ai preté mon compte à une nana, une vraie, et j´ai pas eu de problemes. Bon, ok, c´est une copine, je la connais depuis longtemps, et on joue ensemble à tous les jeux online qu´on a en commun. En plus elle est meilleure que moi :rire:

quanda90
quanda90
Niveau 4
26 octobre 2005 à 10:43:50

dsl pour les majuscule et la fille tu la connaissant mais ses vraiment incroyabe les gens comme heu jamais vu sa koi et le pire apré comment il magréssais le mec obliger de le métre en ignioré

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:48:47

Toute facon, y aura tjs des mecs en manque^^

quanda90
quanda90
Niveau 4
26 octobre 2005 à 10:49:38

en manque de quoi jai pas du suivre dsl

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:51:36

Non non rien, laisse tomber -_-"

quanda90
quanda90
Niveau 4
26 octobre 2005 à 10:53:27

lol dacord mais bon ses avec des boulet comme heu que le jeu est gaché éscuser pour lexprésion mais c´est ce que je pense

[Gugus]
[Gugus]
Niveau 9
26 octobre 2005 à 11:06:58

lol quanda90 si tu pas compris en manque de quoi a 15 ans tes pas un mec comme les autres :-)

Zeos
Zeos
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:26:53

Ba il peut très bien avoir sa meuf à 15 ans et ne pas être en manque... tous le monde n´est pas puceau à 15 ans :sarcastic:

(je t´es sauvé la quanda90 :rire2: )

eRrOr_4o4
eRrOr_4o4
Niveau 6
26 octobre 2005 à 13:43:47

La peste soit sur moi, j´ai oublié un ´x´ lol
nan en fait j´ai pas besoin de me justifier, mais je vais le faire quand meme : je voulais mettre ´au lecteur´ et jme suis dit que y´en aurait peut etre plus d´un alors j´ai rajouté un ´s´ et le ´x´ ben jlai oublié mais ca empêche pas de lire convenablement. Tout ça pour dire que faut vraiment etre une bi** pour passer son mdp a une fille qu´on connait a peine, ou meme a un gars. Faut etre mefiant, mais pas trop quand meme :-d

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:36:05

Fan, faut pas ETRE une bi**, faut en AVOIR une :rire:

La deuxieme condition c´est de penser avec, mais bon, c´etait évident hein :sarcastic:

quanda90
quanda90
Niveau 4
26 octobre 2005 à 19:08:07

ouai mais bon et puis fo refléchir atend qui passerais son compte guild wars a par d´autre boulet bon et puis ouai jai une copine donc je suis pas en manque moi et puis merci de mavoir sauvé la mise