mais ta rien compri mon pauvre, je t´explike...
Kan tu fais de l´arene dekipe ou de competition (ekipe de 4) , tu gagne des "Récompenses de Baltazar" ki te donnent la possibilité de débloker des objets ou des runes ou des competences...
Kan tu fais du "Tombeau des Rois Primitifs"(ekipe de 8), si tu fais une victoire (apres les fantomes du début) tu gagne un pt de RENNOME mais c bcp plus dur ke les arenes dekipe...ensuite si tu regagne une victoire de suite, ca te fait 2 pts d´un coup, tu te retrouve donc a 3 pts de rennomées, 3 victoires=3pts, 4 victoires=5pts, 5victoires=8pts, et ainsi de suite juska 40 pts par contre c selon les victoires consécutives ke c exponentiel, si tu fai une victoire pui ke tu perd, pui ke tu te relance pui ke tu reperd et ainsi de suite, tu gagneras 1 pt par un point...et la pour atteindre les rangs, ca riske d´être long 
Rang 1>>25 pts de renommée
Rang 2>>75 pts
Rang 3>>180 (au rang 3 tu peux faire un beau cerf ki prouve ke t rang 3)
et ainsi de suite...si tu veux monter en Rang, tu doi faire du "Tombeau des Rois Primitifs" et pas otre chose...
Apres t´avoir expliké bien calmement le principe du tournoi international de GW, je te conseille kan meme de lire la notice du jeu avant de poser des kestions de ce genre, allez @+ et bon PVP