CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les chevalier de lapero recrute

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:21:55

voila ma guild est composer de deux personne et je voudrer lagrandire dc voila
Les Chevaliers De Laperot recrute

si vous aimer boire venez

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 octobre 2005 à 16:33:12

... décidement on voit de tout dans Gw :rire:

Nan mais franchement, "si vous aimer boire venez"

:nonnon: pathétique

:nonnon: Dante Devastation :nonnon:

tonkin
tonkin
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:40:04

Moi ca m´a fait bien rire ce nom de guilde, ca change
- 1 des noms anglais
- 2 des noms de pseudo-guerriers genre titre de film de Schwarzi dans les 90´ .. "Dragon killers" ou "the invincinble mega super Warriors"

En revanche faudrait faire un effort sur l´orthographe de ta guilde...

Et pour info j´ai passé l´âge de 15 ans depuis fort longtemps.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
25 octobre 2005 à 16:43:07

Je dis pas que le nom de la guilde n´est pas bien :)

Plutôt le "si vous aimer boire venez" fais très pathétique je trouve.
M´enfin, c´est mon avis :)

:mort: Dante Devastation :mort:

tonkin
tonkin
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:46:28

Vous avez raison, je met un bémol, incinter à boire c´est pas bien surtout sur un jeu où beaucoup sont des gamins.

Cela dit je trouve bien sympas un nom sympathique et qui ne se prend pas au sérieux.

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
25 octobre 2005 à 16:52:51

ceci dit j´ai encore jamais vu dans le jeu un Collectionneur qui pour 5 cacahouettes te filerait une bière de nain moi...mais qui sait

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:25:30

vous parler de serieu mais ls jeux video sont fait pour samuser a la base
vous dite ke jai 15 ans masi vous vous tromper dc ne juger pas sur les mots
moi ce jeu mamuse mais kan je voi des gar ki sont la pour gagner et etre le meilleur de tous et aillant le plus de tune possible et tt et tt
serieusment moi jaime po sa du tt
vous oublier lessence mm du jeu video:le divertissement

tonkin
tonkin
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:29:39

Donc les problèmes d´orthographe sur le nom de ta guilde n´étaient pas des erreurs de frappe...

Faudrait faire un effort quand même... à moins que justement tu n´es deja fais l´apéro :p)

Angelodeathmask
Angelodeathmask
Niveau 6
25 octobre 2005 à 20:27:41

je te soutient sur le nom de la guilde!!

La mienne c´est la guilde de l´échec critique donc c´est pour ce fendre la poire!
La devise :si vous etes des Echecs venez!
On se prend pas la tete et on rigole bien ,on est pas encore des foudres en gvg mais ca va venir
D´ailleurs si vous voulez faire des amicaux
www.echec-critique.c4.fr
Tout ca pour dire CE N EST QU UN JEU alors si ca vous fait triper hesitez pas(d ailleurs en cette période la bière naine est de très bonne qualité)

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:38:16

j´ai pas compris en quoi se vanter de boire était mal...

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:45:08

angelodeathmask sa fer plaiz de voir ke kelkun nest pas ossi obnubiler par la gloire ke sa
ce fendre la poire c la clef dla reussite

file moi ton pseudo dans guild wars kje tajoute en friend si possible
jaimerai bien te parler ta lair cool

merki ossi a vandalkamikaz
serieu amusez vous a ce jeu o lieu dvous prendre a tete pour rien et de faire des reflexion a deux ball

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:26:10

vandalkamikaz Posté le 25 octobre 2005 à 22:38:16
j´ai pas compris en quoi se vanter de boire était mal...

Dans un contexte délire, osef. Personnellement je bois jamais, mais ça m´empeche pas de deconner en jouant un poivrot complet, à l´occasion.

Mais de maniere generale, je rapelle que boire est mauvais pour la santé, même avec modération (oui, les conneries gere un verre de vin tous les midi ça fait du bien, ça a été tenté à l´étranger, même associé à une alimenation équilibrée ça marche pas :rire: ). d´ailleurs la définition de l´alcoolisme c´est "consmmation réguliere d´alcool". Un verre de whiskey tous les dimanches à 16 h pile, c´est de l´alcoolisme? :rire:

Blague (merdique) à part, c´est vrai que "l´apero" c´etait mieux. Et puis, Phenix, les gens qui disent que tu as 15 ans se basent sur 2 choses: ton profil qui dit que tu as 15 ans, et ton orthographe qui semble le confirmer. La plupart des gens un peu plus vieux n´ont pas grandi avec un portable dans les mains et donc savent écrire à peu pres correctement...

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:13:54

j´ai lu ce post je vais mourir ?? ?

non mais n´importe quoi !! !!!Comme si en lisant ce topic on allait commencer a boire...tsssssss
J´ai jammais bu en vrai ça va pas commencé aujourdui mais j´avoue que dans le jeu des fois j´achète 20 bière de nain et je vais farmer l´empreinte completement bourré mais C EST UN JEU

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:57:57

==> Ah bon, tu touves ça sain toi peut être ? Ok... hésite pas à me passer un coup de fil quand tu auras une cirose... et surtout, continues à influencer les jeunes qui peuvent lire ce genre de posts, c´est très intelligent

ok donuts. Dans mon propos, je n´ai pas vu trace d´influence. je n´ai pas vu non plus où je disais que boire était intelligent. a la limite, j´ai meme pas dit que je buvais. admettons je picole le samedi soir avant d´aller en boite, où est-ce que j´ai dit que j´aimais ça? Peut être que je bois pour mille et une raisons, autres que le fait d´avoir une cirose ou de faire le malin? dans cette optique là, je vois pas trop qui je peux influencer... Même admettons que je sois un con et que j´influence des minots de 15ans, soit. je suis d´accord c´est dégueulasse, mais peut etre que tous ces jeunes de 15 ans sont assez grands pour savoir s´ils doivent picoler ou non, et même s´ils picolent, savoir quand ils doivent s´arrêter.

le_phenix
le_phenix
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:29:58

moi je di ke tt ceci nest kun jeu je ne me vante de rien jsute dete jeune et de profiter de chake instan
si vous ramener la frase" venez si vous aimer boire" a "i va avoir une sirose parce ke il a lu sa" jsui dsl c completemetn kon
guild wars est une detente et un lieu de delire pour moi mais bon certain ne comprenne rien a rien c la vie

La vidéo du moment