CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaux parleur

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:22:44

Ce post s´adresse surtout aux débutants dans le but de vous prévenir de ne pas faire confiance à tout le monde dans Guild Wars.
Comme tous le savent, il y a pas mal d´ arnaqueurs dans ce même jeux et il y a une augmentation de ce type (d´ essais) d´arnaques : Les gens qui multiplies vos k (1k=1000po).
Ces gens vous racontent qu´ ils peuvent faire ça et vous demandent de leur donner votre argent qu´ ils multiplieront et vous rendront.
Déjà en restant logique, personne, à part Mère Theresa et ses confrères (qui je doute fort jouer à Guild Wars) ne vont acheter un jeu 40euros dans l´ unique but d´ aider les autres en passant des heures dans une ville à répéter sans cesse les mêmes phrases pour multiplier vos k à la manière dont Jésus multipliait le pain.
Ces personnes vous disent souvent (quand vous leur demander comment elles font) avoir créer un programme dans ce but, et ont donc acheter le jeu 40euro dans le but ... et de céer un programme en passant un certain temps dessus pour répéter des phrases en boucle (chose ultra chiante), et donc s´ amuse à perdre leur temps tout ça pour nous bons joueurs...
Tout en restant logique, quelqun qui sais multiplier les k n´ a pas besoin que vous lui en donner, il n´ a qu´ à VOUS en donner puisque comme il le dit, il sais les multiplier et donc récuperer son argent perdu en remultipliant le sien par après.
Dans ce cas là, les personnes vous disent souvent qu´ elles ont besoin d´ argent venant de l´ extérieur pour que cela marche, et ayant voulu tester la personne jusqu´ au bout dans sa malhonêté, je lui ais donné de l´ argent, et oui... Je lui ais donc donné 1po en demandant qu´ il le multiplie par 100000 ! Et ce que ce c.n m´a rendu est 2po tout en rajoutant "Tu me crois maintenant ?"
!! !
Le type avait 19k (je les ais vu avant) et il essaille de me b..ser en me donnant 1po de ses 19k comme "preuve" que, oui, il est la réincarnation du Jésus multiplicateur.
Je crée ce topic pour dire aux débutants et/ou personnes influençables que outre le fait que ce type me prennait réellement pour un c.n, il avait un très bon français et le manipulait très bien également, et aurait pu facilement avoir pas mal de monde (pour ce faire ses 19k) avec ses "techniques" du genre "rdv zone 1, je t´ expliquerait pourquoi pendant..." qui ont pour but de vous faire croire à son sérieux.

Pour tout le monde ce type s´ appelle
Qilikon of Ascalon, et oui, je lui ais dit de remplacer son 2ieme i par un è.
Sur ce bon jeu à tous.

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:26:41

J´ ai oublié de mettre à la fin un :
NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR CES C.NS, ce qui vas de soi.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:27:25

Bonne explication ! :ok:

dactualite
dactualite
Niveau 10
25 octobre 2005 à 15:27:26

c´est pas le seul a agir de la sorte, mais une bonne initiative que ce topic, ça évitera à certains nouveaux joueurs d´être aigri et de se comporter de la même manière plus tard :ok:

bowserdevil
bowserdevil
Niveau 7
25 octobre 2005 à 15:33:55

:bravo:

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
25 octobre 2005 à 15:35:42

:merci: :gni: :merci:

casimir13
casimir13
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:42:12

Joli le jeu de mot... :bravo: :ok:

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:02:44

Dark_Fabor.. et tous.. svp... il est en ce moment a Ascalon... et il recommence...

Merci de venir m´aider....

a++

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
25 octobre 2005 à 21:04:44

tien fo ke jessai pour voir si il ya kelkun ki me les donne!!!!
content:

Noxx_no_sound
Noxx_no_sound
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:05:22

un seul mot me vient a l´esprit : EXCELLENT

encore bravo pour ce guide :)

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:08:30

Desolée... il viens de deconecter.. je pense il a senti le piège, je lui a dit que j´avais 999 K à multiplier... mais quand il s´enerve..il n´ écrit pas bien du tout...

PS : Il n´est pas le seul, j´en ai croisé un autre samedi soir.. lui : il double les po.

moi6565
moi6565
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:16:20

Il y a un moyen pour arnaquer ces gars il suffit de dire que l´on commence par une petite somme et que l´on augmentera au fur et à mesure. A partir de 1k il en rend 2 et là il suffit de partir.

MARTINETTE
MARTINETTE
Niveau 5
25 octobre 2005 à 21:29:11

vi.. "moi6565".. mais tu sais ce n´es pas pour moi que je fais ça.. c´est pour les débutants qui risquent de se faire avoir... et je suis sure qu´il y en a...^^

A bientôt.

Dark_Fabor
Dark_Fabor
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:04:55

Le petit :up: pour que ceux qui ne l´ ont pas lu le lisent, et pour rajouter "Pretty nice girl" à la liste des "magiciens".

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:18:27

:up:

Un truc marrant à faire pour faire un peu d´or gratos, c´est de faire comem si on y croyait, et de faire croir qu´on une somme importante mais raisonnable à multiplier. Genre 40 k, un truc pas mal mais qui explique qu´on en veuille plus...

On est sceptique, on lui donne 1 PO... Il en rend 2.

On est pas convaincu... mouauis pas mal mas une PO à la fois c´est pas top. Tu peux faire ça sur des montants plus gros, genre... 2 k?

La, le gars, logique, il se dit "si ikl est pret à prendre le risque de perdre 2k pur n test, il va me filer tout son fricc apres", et donc il vous refile 4K.

Et la vous lui balancez que son arnaque elle est connue et qu´il vient de perdre 4K en se faisant prendre son propre piege :rire: Ensuite vous envoyez les screenshots de ses propositions d´arnaque du debut et de ses insultes à la fin juste apres s´etre foutu de lui au support de NC Soft. Effet garanti :)

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
26 octobre 2005 à 03:28:53

le prob c si y se barre quand tu lui ,donne les 2 k c toi qui la dans le * bon pour vous 2 k c surement pas beaucoup mais pour pour moi qui viens de renté dans l´aprés guerre et qui a depensé c 1k 500 po en vetement de rodeurs et qui se retrouyve avec pus rien 2 k c beaucoup

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 octobre 2005 à 03:34:53

ben l´interet c´est de lui faire croirequ´il ya beaucoup plus à esperer que juste 2k. Si c´est bien fait et s´il est aps idiot (enfin juste assez pour croire qu´on se laisse prendre au piege) il tentera le tot pour le tout.

Et puis rien n´empeche d´etre subtil, genre "là j´ai 48k, mais ça serait cool d´avoir presque 100k... Tu peux le faire pour ça aussi, ou y´a un maximum à chaque fois?"

Bref, faire semblant qu´on y croit à fond e qu´on s´interesse à la methodepratique... L´honneteté du gars étant évidente bien sur :diable:

Ca marche forcement, et ce pour une raison smple: ils font ça par avidité. Si on leur laisse miroiter un plus gros profit, ils tomberont dedans. 9 fois sur 10 en tous cas :)