Bon bah je voulais pas etre méchant mais ...
hugo99 Posté le 24 octobre 2005 à 11:31:20
ba putin j´ai conu des otre gars sur des forum qui ne se fouter pas de ma guelle et o moin on samuser c pas de ma fote si vous éte des intello 1er de la classe .....
Primo, en ce qui me concerne, je vais plus à l´ecole depuis un bon moment. Et j´etais pas premier. Mais quand je vois le fossé entre toi et moi, et en fait de fossé, le grand canyon passe pour un caniveau dans une ruelle, je me dis que parcontre c´est de TA faute si tu n´es PAS premier de ta classe.
Tu poses une question TRES conne, c´est normal qu´on se foute de ta gueule non? Lescodes n´existent QUe dans les jeux solo, sinon ils donneraient un avantage injuste à ceux qui les utiliseraient. Genre moi je joeu depuis fevrier et je suis pauvre, toi tu debarques, tu fait un code et t´es millionnaire e tu trouves ça normal? Ben non, et les devs non plus, donc y´a pas de codes. t´as un kilo et demi de matiere grise entre les deux oreilles, mais si tu t´en sers jamais ça devient aussi utile qu´une paire de faux seins sur un zombie...
Ensuite, ta question d´origine, en gros, c´etait "je veux etre peté de thunes, aidez moi". Ben tu fais comme tout le modne, tu joues et tu es patient, tu verras, ça ira mieux. A vouloir tout, tout de suite, on se gache le plaisir de l´effort recompensé, et à se focaliser sur la destination on ne profite pas du chemin. Là, en clair, je te dis que t´es un gros boulet, hein...
on sen ba les couille de l´écriture du gars tout ce que je ve c pour puise discuter sans que des gars super lord vienne te faire chier !! putin de merde !!
Déjà, tu remballes tes grossieretés, merci. On a pas élevé les chevres ensemble.
Ensuite, NON on ne s´en fout pas de l´écriture. Le langage estun code commun qui permet de transcrire des idées de façon comprehensible pour d´autres personnes. Transmettre une idée, se faire comprendre, c´est toujorus difficile, même quand on dispose de tous les spports de la cmmunication verbale comme l´intonation ou le langage corporel. Par écrit c´est TRES difficile car il n´ a que les mots écrits qui peuvent transmettre l´information. Il aut donc les choisir avec soin e eviter toute ambiguité.
En déformant VOLONAIREMEN tes mots, tucomplique la tache de ceux qui te lisent. Non seulement tu reduit toi-même, tres stupidement, tes chances d´etre compris, mais en plus tu forces les gens suceptibels de t´aider à faire un effort suplémentaire. C´est la marque d´un manque total de respect , et d´intelligence. La bonne volonté des gens s´use vite. i ele s´est usée à dechhiffrer ton barratin, il n´en reste surement pas assez pour te répondre. Et avec un comportement tel que le tiens, tout ce qui restesera joyeusement mobilisé pour t´ennuyer un maximum.
La faute à qui? La tienne. Fallait écrire correctement, faire un minimum d´effort de recherche personnelle, et ne pas prendre les gens pour des cons.
Et maintenant, tu sors.
http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/osef/index_tusors.htm