CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

argent argent

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:53:48

Bon bah je voulais pas etre méchant mais ...

hugo99 Posté le 24 octobre 2005 à 11:31:20
ba putin j´ai conu des otre gars sur des forum qui ne se fouter pas de ma guelle et o moin on samuser c pas de ma fote si vous éte des intello 1er de la classe .....

Primo, en ce qui me concerne, je vais plus à l´ecole depuis un bon moment. Et j´etais pas premier. Mais quand je vois le fossé entre toi et moi, et en fait de fossé, le grand canyon passe pour un caniveau dans une ruelle, je me dis que parcontre c´est de TA faute si tu n´es PAS premier de ta classe.

Tu poses une question TRES conne, c´est normal qu´on se foute de ta gueule non? Lescodes n´existent QUe dans les jeux solo, sinon ils donneraient un avantage injuste à ceux qui les utiliseraient. Genre moi je joeu depuis fevrier et je suis pauvre, toi tu debarques, tu fait un code et t´es millionnaire e tu trouves ça normal? Ben non, et les devs non plus, donc y´a pas de codes. t´as un kilo et demi de matiere grise entre les deux oreilles, mais si tu t´en sers jamais ça devient aussi utile qu´une paire de faux seins sur un zombie...

Ensuite, ta question d´origine, en gros, c´etait "je veux etre peté de thunes, aidez moi". Ben tu fais comme tout le modne, tu joues et tu es patient, tu verras, ça ira mieux. A vouloir tout, tout de suite, on se gache le plaisir de l´effort recompensé, et à se focaliser sur la destination on ne profite pas du chemin. Là, en clair, je te dis que t´es un gros boulet, hein... :sarcastic:

on sen ba les couille de l´écriture du gars tout ce que je ve c pour puise discuter sans que des gars super lord vienne te faire chier !! putin de merde !!

Déjà, tu remballes tes grossieretés, merci. On a pas élevé les chevres ensemble.

Ensuite, NON on ne s´en fout pas de l´écriture. Le langage estun code commun qui permet de transcrire des idées de façon comprehensible pour d´autres personnes. Transmettre une idée, se faire comprendre, c´est toujorus difficile, même quand on dispose de tous les spports de la cmmunication verbale comme l´intonation ou le langage corporel. Par écrit c´est TRES difficile car il n´ a que les mots écrits qui peuvent transmettre l´information. Il aut donc les choisir avec soin e eviter toute ambiguité.

En déformant VOLONAIREMEN tes mots, tucomplique la tache de ceux qui te lisent. Non seulement tu reduit toi-même, tres stupidement, tes chances d´etre compris, mais en plus tu forces les gens suceptibels de t´aider à faire un effort suplémentaire. C´est la marque d´un manque total de respect , et d´intelligence. La bonne volonté des gens s´use vite. i ele s´est usée à dechhiffrer ton barratin, il n´en reste surement pas assez pour te répondre. Et avec un comportement tel que le tiens, tout ce qui restesera joyeusement mobilisé pour t´ennuyer un maximum.

La faute à qui? La tienne. Fallait écrire correctement, faire un minimum d´effort de recherche personnelle, et ne pas prendre les gens pour des cons.

Et maintenant, tu sors.

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/osef/index_tusors.htm

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:56:11

Au moins ce boulet aura servi à quelque chose. Dès que les elections sont ouvertes je me presente au post de modo. J´en ai ras la casquette de ce genre de boulets...

hugo99
hugo99
Niveau 2
24 octobre 2005 à 12:05:27

c marent ton machin mais je dit des grocierter car les gens me traide d´ilétrer...

Simsounet
Simsounet
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:05:46

Si vous pouviez arrêter un peu de le traiter de boulet ce serait cool, ok il a di une connerie, il a posé une kestion stupide mais
1 ki dit ke ces intentions était mauvaise
2 traiter klkun de boulet veut dire kon se pense supérieur a lui et ca, c une preuve de stupidité (sans vouloir être méchant et sans cibler personne) donc les forums, c fait ni pour s´engueuler comme des gamins, ni pour insulter les autres...sans déc´ il n´y a ke Hugo99 ki est dans son bon droit de poser des kestions ici, alors ok, il est jeune et il a ptetre pas tout compri mais comptez pas sur moi pour voter modo des mecs ki insultent de boulet les otres...
Sur ce, répondez moi ce ke vou voulez g di ce ke j´avais à dire mais :dehors:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:17:05

hugo99 Posté le 24 octobre 2005 à 12:05:27
c marent ton machin mais je dit des grocierter car les gens me traide d´ilétrer...

S´pas des insultes, c´est une information. Et c´est "illetré". Si tu sais même pas écrie ce mot correctement, comment esperes-tu qu´on pense le contraire?

@Simsounet: c´est pas la question que je critique, en tous cas pas en premier lieu. Tu remarqueras que je n´ai rien dit de désagréable avant son "on s´enfout de l´écriture". Un tel commentaire révèle la triste habitude qu´on pris certains de considerer que c´est aux autres de faire le boulot, et un manque de respect TOTAL de ceux qui sont supposés faire le boulot à leur place. Ca, ça me fout en rogne.

dactualite
dactualite
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:17:41

+ 1

hirokoy
hirokoy
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:02:20

Hugo99, sans te vexer tu fais honte au gens de notre age...
Mais bon je vais te répondre.

1)Pour gagner de l´argent:
a)tu suis le jeu normalement
b)tu farme (des endroits sont indiquer si tu tape "farme" dans "rechercher"
2)Non il n´y a pas de code dans Guild Wars ( ce serait un peu trop facile)

Sur ce je vous laisse.

:bye:

Yiana
Yiana
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:25:34

hugo99 Posté le 24 octobre 2005 à 12:05:27

C´est sur que dire des "grocierter" parque quelqu´un te traite d´"ilétrer" est la meilleur solution pour lui prouver le contraire.

La vidéo du moment