CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sivoupler eccouter moi

flo_du_59_[fr]
flo_du_59_[fr]
Niveau 2
23 octobre 2005 à 17:02:42

:salut: quelqu un pourrais me donner des nom de jeu de role car j ai fini GW sivoupler :merci:
(ne donner pas everqueste2)

altrown
altrown
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:04:05

everquest 2 ^^

Non sans dec si tu veux un genre MMORPG prend WOW, daoc etc ...ms c´est payant avec abonnement ^^

flo_du_59_[fr]
flo_du_59_[fr]
Niveau 2
23 octobre 2005 à 17:05:48

merci a toi mec mais je cherche des jeu de role ses payer un abonnemant

remikel
remikel
Niveau 7
23 octobre 2005 à 17:09:51

c´est pas possible de l´avoir fini. Meme La fissure et l´UW?

flo_du_59_[fr]
flo_du_59_[fr]
Niveau 2
23 octobre 2005 à 17:12:15

oui mais pas completement lol mais donner moi des ider pour que j achete 1 autre jeu de role :merci:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:41:02

La suite de morrowind ? OBLIVION ! Mais c´est pas online ...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:59:24

Gw il est terminable ? Il se termine vite ? Et est-ce que ya toujours des truc a faire meme un fois les quetes fini ?

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:40

PLEIN DE TRUC, le pvp par exemple pour montrer ta supériorité au monde :ok:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:19:15

Perso, moi j ai fé du PVe pdt 2 mois, uis apres, que du PVP car c est un peu chiant sinon^^

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:24:49

ce qu´il y a de bien dasn guildwars, c´est qu´on peut devenir riche du jour au lendemain et inversement (pour ceux qu´on pas compris : devenir pauvre du jour au lendemain)

c´est ce qui m´est arrivé y´a pas longtemps...( je suis devenu pauvre du jour au lendemain, j´ai acheter un lame de grognar 28k980po+ une poigné de batn de vision nrj +5 + une épée de dragon incendiaire gold dgt +13% > 50% + une hampe de hache santé +27, j´avais confondu la lame de grognar avec l´épée de grognar :snif2: :snif2: snif2 :)

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:31:18

Joue à Morrowind en attendant Oblivion ! :)

noslen1
noslen1
Niveau 9
23 octobre 2005 à 18:45:00

Ce jeu ne se termine jamais réellement, peut-être que tu as fini toutes les quêtes et les missions coopératives, mais tu n´es certainement pas premier mondial au clasement des guildes :)
Et ce jeu est bien fait pour ça, sinon ca sert a rien comme jeu online, a la fin il faut que tu t´évalues face aux autres et c bien ca le plus marrant dans ce jeu !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:01:02

Des jeux de rôle, ok, mais online ou solo?

Non parce que les rais meilleurs jeux de rôles sont solo, cetains jeux onlines sont des jeux "theoriquement de rôle" mais pas trop en vrai...

En solo, y´a Morrowind bien sur (Oblivion bientot), Fable (tres bien, tres court), et autres. A noter que dans cegenre là, les vieux jeux offrent parfosi d´excellentes surprises. Arcanum par exemple (il bugge pas mal, penser à dupliquer les sauvegardes) offre un monde gigantesque, des possibilités immenses, un systeme d´alignement... Et il est tres moche. Fallout est encore plus moche mais on peut aire absolument n´importe quoi...

Dans les jeux offline / olne, y´a Neverwinter Nights, avec un mode solo sympa et un mode online tres sympa.

Et dans le pur online, ben j´ose à peine appeler ça des jeux de rôle, mais y´a Everquest 2, WoW, Anarchy Online, etc...

Zhao_Yun_92
Zhao_Yun_92
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:03:36

pour finir a 100% GW faut gagné la recompence supréme une fois avoir gagné 1000 fois de suite le panthéon des heros, j´ai bien dit 1000 fois et la récompence suprême est a toi!!
Personne ne la jamais encore eu !

Maldoror
Maldoror
Niveau 7
24 octobre 2005 à 04:16:11

Oui tu peux toujours t´eclater sur Morrowind, le meilleur jeu du monde :), comme le dit Uriel99, Fable n´est pas mal du tout, mais un peu trop "console" a mon gout, et beaucoup trop court...
Fallout II aussi dechire bien.
Je viens de me mettre a Arcanum (graphismes style T4C, j´adore :) ) ca m´a l´air sympathique

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 06:14:26

Ah, arcanum... Qu´est ce que j´ai pu bousiller ma vie sociale sur ce jeu :rire:

S´pas tous les jours qu´on peut jouer une elfette voleuse armé d´un fusil d´assaut :gni:

C´est dommage d´ailleurs qu´il n´y ait pas plus de jeux du genre. J´imagine que les jeux trop ouverts déplaisent a jeune public, et on néglige les vieux... Ou alors c´est les creatifs qui ne le sont que de nom. En tous cas, allout 2, Arcanum et Morrowind, pour moi c´est le trio gagant du PG, et approximativement 2 ans avant de tout terminer dans les 3, si on joue en mode coréen ;)

La vidéo du moment