Je vais vous raconter une brève période de ma vie GW ^^
Pour situer : j´ai recommencé un perso : G/M en full tacticien. Level 15 actuellement. Cela se passe à Yak, dans l´arène.
J´ai eu la chance de tomber sur une équipe merveilleuse, une équipe qui écoute, une équipe qui suit les ordres de chacun et qui savent jouer. On était tous 11-14 à ce moment là.
Elle était composé de :
- Obsidian Pearl (anglais)
- Internal Burden (anglais, le point faible de l´équipe)
- Dwift Silvermoon (australien)
- moi, Alba Trazh (française ^^)
En face, il y avait régulièrement des armures full, mais pas de notre côté.
Résultat : 36 victoires incontestées d´affilées !
J´y croyais pas ! ^^
C´est sur que des victoires, ça fait plaisir mais ce qui fait le plus plaisir, c´est une équipe qui marche !
Malheureusement, à la fin de la 36e victoire, notre healer à du partir IRL et on s´en retrouver ave cun boulet qui nous a fait capoter la strat (il a rusher et on a tenter de l´aider...pfff...)
Juste pour vous dire qu´une équipe sans boulet...qu´est-ce que c´est bon !! ! ^^
--------------------------------------------
Maintenant, le boulet du jour !
Devrais-je dire : le MEGA BOULET DE LA MORT QUI TUE !
Il s´appelle : Red "kekchose...RED ALUCARD je crois !
Je lui explose sa team en arène (et je l´ai explosé moi-même 2 ou 3 fois de suite dans le même combat) et qu´est-ce qu´il trouve le mieux pour justifier son incompétence technique et tactique ?
Il ne trouve rien de mieux en se vengeant sur le chat principal en me traitant pratiquement de tricheur (le mot n´est pas dit mais...) comme quoi je m´amuse à trucider facilement des joueurs gràce à une grosse armure de drognar et ma hache du chaos.
En effet, j´avais une hache du chaos (6-28 req9, sans bonus) acheté à Ascalon, mais mon armure était juste une Gladiator. achetable dans la ville de Yak (la ou à lieu l´arène) et vaut la même chose qu´une armure d´Ascalon (pour être exact, l´armure d´Ascalon à une réduction des dégaàt alors que la Gladiator à un bonus en énergie, c´est tout).
Bref, on est loin de la grosse armure de la mort qui tue et de l´arme full bonus perfect !
Le problème dans tout ça, c´est que j´avais l´arène de valider et que le message est apparu juste avant la validation de l´équipe.
Il m´a été impossible de répondre aux accusations, qui ont sans doute fait jaser et à salie mon nom.
Alors, avant de cracher sur quelqu´un, on vérifie AVANT !