CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arme la plus rare?

momolebo
momolebo
Niveau 8
24 octobre 2005 à 23:06:12

c´est vraiment exagerer pour juste un skin plus rare(pas plus beau je trouve mais plus rare a trouver)ce qui fait un peu l´expression,un monton qui saute par la falaise,les autres petits montons suivent :-)
moi je suis bien content avec ma hache du sommet perfect :oui: que j´ai eu que pour 75k
et je prefere amplement payer 75k pour une superbe hache que juste une hache avec un skin plus rare...

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:07:02

hache du sommet est un très beau skin :oui:

Leo789
Leo789
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:16:58

je vien d´acheter une faucille 6-16 req 6 50po.
ca vaut vraiment si cher que ca?

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:12:34

c peut etre une blague non cette histoire de faucille :question:

quanda90
quanda90
Niveau 4
25 octobre 2005 à 10:19:12

ten a au donjon chef tonnerre jen é heu tro plien moi la bas

quanda90
quanda90
Niveau 4
25 octobre 2005 à 10:21:36

lol men fous de vos enbjet rare moi je suis bien comptent avec ma hache du chaos gold et puis je changerais pour rien dotre

Bald-R
Bald-R
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:27:36

roh mais faudrait commencer à ouvrir les yeux ! Il n´y a pas d´arme la plus rare, où alors il est totalement impossible de savoir laquelle l´est vraiment(quelqu´un a déjà été compter le nombre de marteaux mursaat par rapport aux cristallines ?. .. :hum: ) ... il y simplement certain skin qui reviennent un peu moins souvent dans les dropp ( et encore ça dépend, certain joueur dropp des crystalline avec une facilité déconcertante...)

les armes se droppent aléatoirement, la rareté de l´arme dépend toujours de celui qui essaie de la vendre, histoire de bien faire monter les prix...

je suis que sur ce topic beaucoup de monde a déjà droppé des faucilles, mais comme personne n´était venu leur dire que l´arme "était rare" , ils l´on simplement revendu au marchand

Leo789
Leo789
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:46:30

a mon avis les faucilles de merde ne sont pas rares, mais faut avouer qu´on a jamais vu une faucille gold.
c´est dommage d´ailleur pasque le skin de la faucille :coeur:

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:25:14

"je suis que sur ce topic beaucoup de monde a déjà droppé des faucilles, mais comme personne n´était venu leur dire que l´arme "était rare" , ils l´on simplement revendu au marchand "
------------------------------------
Exactement , je me rends compte en lisant ce topic que je pourrai etre encore plus riche .

J´ai deja droppe des marteaux mursaats violets deg max pour nivo 9 ; des faucilles , des haches Sephis etc ... et en general , je revends tout au marchand sinon tu perds un temps fou si tu n´es pas au bon endroit pour revendre .

Enfin un topic utile .

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:31:19

Euh pouppé, pour qu´une hache sephis soit rare il faut qu´elle est des bonus...donc vient pa sur ce topic en disant oué moi je drop des sephis tout le temps que je vends au marchand, pasque tout le monde le fait.

Les faucilles tu as du en droper comme tout le monde, mais pas des max degats, personne n´en a jamais vu à ce jour, ya meme auun screen non truqué trouvable sur le net.

pistou206
pistou206
Niveau 4
25 octobre 2005 à 17:08:42

Ou drop t´on des épées crystaline??? uw et fissure ou un peu partout???
merci de m´éclairer

franco461
franco461
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:23:35

Hache de sommet c´est stylé surtout quand t´en droppes une gold degat +14% santé + de 50 % etc dans un coffre avec une bete clé dans la coop des grottes gelées.

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
26 octobre 2005 à 10:05:22

liuwqf Posté le 25 octobre 2005 à 16:31:19
Euh pouppé, pour qu´une hache sephis soit rare il faut qu´elle est des bonus...donc vient pa sur ce topic en disant oué moi je drop des sephis tout le temps que je vends au marchand, pasque tout le monde le fait.

Les faucilles tu as du en droper comme tout le monde, mais pas des max degats, personne n´en a jamais vu à ce jour, ya meme auun screen non truqué trouvable sur le net.

-------------------

Je recupere rarement des armes gold par contre , j´ai souvent recupere des armes degats max .

Si j´ignore que le skin est rare , je n´y fais meme pas attention .

Un joueur non obnubile , sait simplement que est demande :

- epee incendiaire dite ( epee de rurik dans les demandes )
- epee crystaline
- Arc eternel et de tempete
- Bouclier du chaos ( transparent ) je crois .

Le reste on y fait moins attention car on ne connait pas .

Et puis meme le drop bleu se vend mal .

Obscurius
Obscurius
Niveau 2
26 octobre 2005 à 20:18:15

et ma hache sephis(violet) dmg MAX
+11% de dmg tout le temps
-5 d´énerqie
elle vaut combien?

Koren
Koren
Niveau 7
29 octobre 2005 à 04:30:11

lol et ben comme quoi il faut toujours se tenir au courant du commerce combien n´ais-je pas evndu au machand des haches de sephis ou encore marteau de mursaat et encore de nombrese armres dites rares... comme quoi le commerce sur guild wars c´est fou comme ce connard de ricain qui essaie de vendre 25,99dollard ca faucille de merde (bleu 6-22) c´est vraiment fou et dire que j´en ai une 11-15 et que je m´en contrefou enfin c´est pas une 11-15 que je risque de vendre cher enfin je crois vu les fou qu´on peut trouvé sur guild wars

Koren
Koren
Niveau 7
29 octobre 2005 à 04:31:53

désolé pour le flood mais c´est opas bouclier du chaos mais bouclier de l´eternel

:-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:53:45

Mais roh lol, les marteaux mursaat en eux meme ne sont pas rare, les mursaat 15>50 eux sont rares! idem pour le sephis...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:07:33

j´ai une faucille 3-6 req 3
je fais une enchere

depart 10 po
B/O 255 ecto ^^

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:13:18

:hum: je vends des fanons d´écailleux uniquement trouvable dans l´avant guerre 15 ectos each no noob offer

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:15:19

je t´echange ma faucille contre ton fanon plus une potion courge ok ?

La vidéo du moment