CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique

Nefast
Nefast
Niveau 9
22 octobre 2005 à 20:50:15

Bonjour j´ai un probleme graphique
ma cfg pc : athlon60 3200+
G fx 5600
1024ram
et ragarder ce que sa fait
http://img438.imageshack.us/my.php?image=sanstitre7vz.jpg

Comment regler ce probleme ?

Merci

Nefast
Nefast
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:12:00

:up:

Gamekiller88
Gamekiller88
Niveau 9
23 octobre 2005 à 11:19:35

:lol: ca doit etre très "stylé" pour jouer :gni:

Essaye de mettre tes pilotes graphiques a jour si tu la deja fait essaye en en remettant dans ancien parce que cher Nvidia ils on pour héabitude de faire des pilotes ne fonctionnant que pour les cartes très récentes et qui par conséquent provoque des bugs sur les anciennes :)

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
23 octobre 2005 à 12:01:48

t´as la derniere version de direct X? c´est excellent les mosaique, comme ça tu pourra pas matter les petites necro n_n

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:10:26

Nvidia à l´habitude de fairedes pilots qui foncionne même avec les cartes qui ont plusiers années. installe le derneir nvdia, il devrait encore marcher pour les TNT 2 (pas sur, ils les ont peut-être enlevé apres les 6x.xx... soit apres plus de 5 ans). Par contre les derniers drivers n´apportent rien aux ancienens cartes et mettre à jour n´est utile que si le driver est supposé corriger un bug lié à un jeu ou une fonctionnalité.

Par contre, à part les mosaiques, le ruc qi me choque, c´est que c´est super moche... La 5600 est pas une bete de guere mais elle peut faire mieux que ça...

Je sais que chez moi, GW fait pas mal chauffer la carte graphique, si ta machine est mal ventiliée ça pourrait etre un probleme de température...

Ce probleme, tu l´as avec GW seulement, les autres jeux sont beaux, pas de mosaiques, tout ça?

altrown
altrown
Niveau 7
23 octobre 2005 à 23:10:26

Change d´écran^^

:dehors:

Nefast
Nefast
Niveau 9
24 octobre 2005 à 08:30:14

Merci tt le monde ! mais sa n´a pas resolu le probleme. et sa fait que sa dans ce jeux

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:56:49

Je viens de jeter un oeil au support NC Soft et j´ai trouvé ça:

J´utilise une carte vidéo nVidia GeForce FX et certains décors ne s´affichent pas correctement.
Question
J´utilise une carte vidéo nVidia GeForce FX et certains décors ne s´affichent pas correctement.
Réponse
Nous avons remarqué des problèmes graphiques lors de l´utilisation d´une carte vidéo nVidia GeForce FX et des pilotes 61.77 avec les paramètres réglés aux plus hauts niveaux de performance. Un des effets de cette combinaison de réglages est l´absence de certaines textures de terrain. Il y a néanmoins des solutions à ces problèmes.

1. Mettez à jour les pilotes nVidia à partir du site suivant : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp.
Avant tout, assurez-vous de bien désinstaller les pilotes existants. Redémarrez l´ordinateur en mode sans échec puis installez les dernières versions des pilotes. Redémarrez à nouveau l´ordinateur. Vous éviterez ainsi des risques de conflits entre les différentes versions.

2. Modifiez les paramètres vidéo. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous (pour Windows XP):
1) Faites un clic droit sur le Bureau pour afficher les propriétés d´affichage
2) Cliquez sur l´onglet ´Paramètres´
3) Cliquez sur ´Avancés´
4) Cliquez sur l´onglet ´GeForce´
5) Sélectionnez ´Performance´
6) Sélectionnez ´Réglages de l´image´
7) Réglez les paramètres graphiques à ´Haute qualité´.

Les cartes graphiques concernées sont les suivantes :
GeForce FX 5200
GeForce FX 5200 Ultra
GeForce FX 5500
GeForce FX 5700
GeForce FX 5700 Ultra
GeForce FX 5700LE
GeForce FX 5900
GeForce FX 5900 Ultra
GeForce FX 5900 XT
GeForce FX 5950 Ultra
GeForce PCX 5300
GeForce PCX 5750
GeForce PCX 5900

... le truc c´est que ta carte video n´est aps dans la liste :hum:

Essaie de prendrecontact avec eux directement, parce que là, à part la corruption de fichiers, je vois pas ce que ça pourrait être et ça me fait chier de te faire réinstaller le jeu si c´est pas ça...

Nefast
Nefast
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:11:07

up :´(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:32:10

En 1 an t´as toujours pas résolu le problème? :doute:

C´est quand même bizarre,la seule solution:change de carte graphique.

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:48:04

lol moi jai une Nvidia GeForce 4 est sa marche nickel !! ! :cool:

skunker_re
skunker_re
Niveau 8
29 mai 2006 à 23:56:25

Voici la solution à ton problème :d) renseigne toi sur la config min. avant d´acheter un jeu :sarcastic:

Nefast
Nefast
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:40:14

Si, j´avais résolus le probléme ! MAIS MON PERE A MIS DES NOUVEAUX DRIVER POUR LA CG ET SA NE MARCHE PLUS ! QUEL BOULET ! ! ! j´ai remis les anciens mais sa ne marche plus ! ( je sais plus comment j´avais fait pour le refaire fonctionner ;l ol: :´( )

Nefast
Nefast
Niveau 9
01 juin 2006 à 14:19:12

:up: :question: :snif2:

jerem68360
jerem68360
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:06:39

Bonjour sa va tout le monde ?? désolé de te coupé mais bon je ne voulais pas crée un forum juste pour sa donc j´aimerai bien savoir pourquoi à partir de 1h30 1h40 de jeu Guild wars se bloque :

http://img77.imageshack.u[...]?image=gw0032az.jpg

donc si quelqun pouvait me répondre §§

J´ai un ordi pas très vieu 1ans il a et jai Aol comme fournisseur d´accès

SVP j´aimerai pouvoir un jour joué tout longtemps

merci d´avance :merci:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:18:12

hahaha je suis trop fort j´ai reussi a retrouver le bon lien ! =D
http://img77.imageshack.uk.us/my.php?image=gw0032az.jpg

sinon ton probleme est surement du a une surchauffe de la CG , en plus il fait chaud en ce moment donc pour moi sa ne ne fait aucun doute (je suis obligé de jouer en qualitée minimale , la fenetre ouverte , le gros ventilo collé sur la tour ouverte , avec un 7800 GT ... ) donc fait comme moi , en attendant d´acheter un autre ventilo pour ton PC essaye de coler un ventilo de salon dessus , ou alors tu as un programme pour tester la t° du PC si tu veux etre sur que c´est bien une surchauffe , mais je ne sais plus comment il s´apelle ...

jerem68360
jerem68360
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:22:22

Ben d´accord merci de ton aide je part en vacaces de totes façon je jouerai quand la pluie reviendra ^^ mais j´ai aussi joué vers décembre et le même beuge donc je ne sais vraiment bon se n´est pas grave j´essayerai de me contrôlé et de ne joué que 1h par jour :merci: encore

jerem68360
jerem68360
Niveau 2
12 juillet 2006 à 14:29:33

désolé pour le double post mais je voulais aussi dire que j´ai une ADM athlon(tm)XP 3000+ si sa peut t´aiser j´ai juste recopir je ne suis pas doué en carte graphque je suis même pas sur que c´est celle la :mdr:

jerem68360
jerem68360
Niveau 2
16 août 2006 à 14:31:19

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

UN peu d´aide :
Bon ben voila je suis achever déjà je voudrais sensibiliser nos chère lecteur à tois point :
Il fait froid
Il fait moche : donc je n´ai que l´ordi qui m´occupe
J´en ai marre

Je ne comprends vraiment pas il fait froid et toujour le même beug ...................
Une idée de la cause reponder please

SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP SVP

La vidéo du moment