razorback Posté le 22 octobre 2005 à 21:32:03
je sui daccord c bokoe tro con dacheter de la tune virtuelle, mais uriel, tu le critik mais regarde toi, tu a sans doute 4 perso level 20 et plu de 600heur de jeu, eh bien, 600h de ta vie passer devan un ecran, alors que tu aurais pu les passer avec tes copains, ou avec ta copine, alor si tu es un no-life , tu fais autant pitié que lui :p
Je n´ai aucun perso de niveau 20, et pourtant je joue depuis la sortie du jeu (et même avant). Je m´amuse dans Guikld Wars à etsterdestrucs, à trouver de choses à faire ou comment faire tel ou tel truc bien, pas à etre le gros bill de service. Et je vois mes potes au moins une fois par semaine (lesamedi, c´est Magic
), ma soeur à peu pres autant, et ma copine... heu... ben j´en ai plus mais ça n´a rien à voir
je n´accorde pas plus d´importance au jeu qu´il n´en a, c´est juste un jeu
@reeze75: toute praique visant à contourner les mecanismes d´un jeu pour en tirer un avantage est appelée "triche". Se procurer de l´or d´une façon externe au jeu, c´est de la triche. La plupart desjeux precisent explicitement dans leur EULAque cette opratique entraine le bannissement, et dans tous les cas elle est découragée par les editeurs pour plusieurs raisons, entre autres:
- Les sociétés externent qu font un business du farming pour collecetr de l´or pour le vendre déstabilisent l´économie in-game.
- Rendre le jeu trop facile fini par ennuyer le jouer qui fini par quitter le jeu... L´inteet del´editeur c´ets de garder le joueur (surtout en cas de jeu avec abonnement)
Et dire qu´on peut se faire bannir, c´est pas des conneries. Chez N ils sont tres stricts la dessus. pourquoi tu crois qu´uil y a des mesures anti-farming? C´est aps pour le pekin moyen qui se fait 50k en 1 heure, c´est pour les boites comem IGE qui ont des equipes de farmers qui bossent 24/7 pour se faire du blé...
@Stingold: avoir de l´or pour avoir de l´or çà ne sert à rien. Depuis fevrier j´ai jamais du avoir plusde 6k en même temps, et tous mes persos ont une bonne armure, et de bonnes armes. Je me paye même le luxe de melanegr de teintures pour voir des couleurs sympas. Pas du noir, evidemment... Mon équiement n´est aps super item gold perfect de la mort qui tue, mas j´en ai aps besoin non plus. Je compense par la strategie et si je meure, ben si j´ai le temps et si çam´amuse je recommence, sinon je remets ça au lendemain, à la semaine prochaine, ou plus loin... C´est un jeu, pas grave