CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter des PO

stringold
stringold
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:23:08

je sais qu il existe des sites ou lon peut acheter des PO , est ce que quelqu un a une edresse merci

Leo789
Leo789
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:24:29

http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=guild+wars&category0=

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:32:56

http://virgoods.com

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
22 octobre 2005 à 19:33:57

:honte:

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
22 octobre 2005 à 19:35:39

Argent reel contre argent virtuelle mais qui achete sa?
Faut etre :fou:

stringold
stringold
Niveau 3
22 octobre 2005 à 19:49:49

je te remercie, maintenat j espers que c est fiable

zatnectel
zatnectel
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:51:55

bah oui virgoods c ceux qui spamment sur le serveur américain dans le tombo des rois

Snakeeater21120
Snakeeater21120
Niveau 7
22 octobre 2005 à 19:59:49

ok virgood sa a l´air fiable mais 1 chose me tracasse

comment se font t´il autant de thune ? c louche kan meme ....

bologa
bologa
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:07:12

En réalité ces personne travail pour NCsoft. Ce genre de pratique leur permet de ce faire un peu plus d´argent dans une semi légalité. De plus ce n´est pas compté dans les impots.

stringold
stringold
Niveau 3
22 octobre 2005 à 20:07:16

c est vrai que maintenat que tu le dit c est impressionnant , j aimerai bien savoir

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:16:16

bologa Posté le 22 octobre 2005 à 20:07:12
En réalité ces personne travail pour NCsoft. Ce genre de pratique leur permet de ce faire un peu plus d´argent dans une semi légalité. De plus ce n´est pas compté dans les impots.

Pas du tout!!! NC Soft condamne ces ratiquesn et si u te fais chopper, tu te fait bannir. Comme dans presque tous les MMOG d´ailleurs, y´a que Sony qui a retourné sa veste pour faire du fric avec ça.

ces gens bossent pour des sociétés independantes, et leur business est totalement légal: etre payé à jouer à un jeu video n´est pas illégal, acheter les services d´une personne pour qu´elle joue à notre place non plus. car ce n´est aps l´or qu´on achete, mais bien le temps passé à le recolter. Autrement il y aurait violation de copyright, puisque les objets virtuels sont la propriété de NC Soft et ne peuvent etre vendus.

Par contre, acheter de l´or ou autre, c´est tout bonnement de la triche, et de tous lestricheurs, ceux qui achetent de l´or ou des objets sont ceux que je deteste le plus. Entre l´impatience (je veux tout, tout de suite) et l´avidité, il n´y a pas grand chose qui rahete ces boulets à mes yeux. Libre à toi d´acheter ton or et de ne tirer aucn satisfaction à le gagner, libre à moi de cracher sur ta tombe virtuelle quand tu te seras fait bannir.

Razorback
Razorback
Niveau 4
22 octobre 2005 à 21:32:03

je sui daccord c bokoe tro con dacheter de la tune virtuelle, mais uriel, tu le critik mais regarde toi, tu a sans doute 4 perso level 20 et plu de 600heur de jeu, eh bien, 600h de ta vie passer devan un ecran, alors que tu aurais pu les passer avec tes copains, ou avec ta copine, alor si tu es un no-life , tu fais autant pitié que lui :p

reeze75
reeze75
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:47:44

en quoi c est de la triche et pourquoi se faire banir? c est n importe quoi.

si je voulais, car je n en ai plus l intention, c etait tout simplement pour m acheter l armure de la fissure car j ai hate de voir a quoi elle ressemble. Et je ne passe pas la moitiée de ma vie devant ce jeu , ce qui fait qu a ce rythme je pourrai me la payer que dans 20 ou 30 ANS.
Disons que le PVE ne me branche plus trop ,et farmer me soule car je n ai pas le temps, je fais surtout du GVG ou PVP.

Voila! je pensais pas que c etait la fin du monde pour certain que des joueurs se payent des po, je crois qu il y a plus important dans la vie.

stringold
stringold
Niveau 3
22 octobre 2005 à 23:01:23

pour moi c est tout simplement que je trouve que pour avoir quelques po il faut passer la majoritée de son temps a vendre ou farmer, je n ai pas acheter le jeu pour ça, ce qui m interesse ce sont les missions, les quetes ,le pvp, gvg.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:21:27

razorback Posté le 22 octobre 2005 à 21:32:03
je sui daccord c bokoe tro con dacheter de la tune virtuelle, mais uriel, tu le critik mais regarde toi, tu a sans doute 4 perso level 20 et plu de 600heur de jeu, eh bien, 600h de ta vie passer devan un ecran, alors que tu aurais pu les passer avec tes copains, ou avec ta copine, alor si tu es un no-life , tu fais autant pitié que lui :p

Je n´ai aucun perso de niveau 20, et pourtant je joue depuis la sortie du jeu (et même avant). Je m´amuse dans Guikld Wars à etsterdestrucs, à trouver de choses à faire ou comment faire tel ou tel truc bien, pas à etre le gros bill de service. Et je vois mes potes au moins une fois par semaine (lesamedi, c´est Magic :rire: ), ma soeur à peu pres autant, et ma copine... heu... ben j´en ai plus mais ça n´a rien à voir :rouge:

je n´accorde pas plus d´importance au jeu qu´il n´en a, c´est juste un jeu :)

@reeze75: toute praique visant à contourner les mecanismes d´un jeu pour en tirer un avantage est appelée "triche". Se procurer de l´or d´une façon externe au jeu, c´est de la triche. La plupart desjeux precisent explicitement dans leur EULAque cette opratique entraine le bannissement, et dans tous les cas elle est découragée par les editeurs pour plusieurs raisons, entre autres:

- Les sociétés externent qu font un business du farming pour collecetr de l´or pour le vendre déstabilisent l´économie in-game.

- Rendre le jeu trop facile fini par ennuyer le jouer qui fini par quitter le jeu... L´inteet del´editeur c´ets de garder le joueur (surtout en cas de jeu avec abonnement)

Et dire qu´on peut se faire bannir, c´est pas des conneries. Chez N ils sont tres stricts la dessus. pourquoi tu crois qu´uil y a des mesures anti-farming? C´est aps pour le pekin moyen qui se fait 50k en 1 heure, c´est pour les boites comem IGE qui ont des equipes de farmers qui bossent 24/7 pour se faire du blé...

@Stingold: avoir de l´or pour avoir de l´or çà ne sert à rien. Depuis fevrier j´ai jamais du avoir plusde 6k en même temps, et tous mes persos ont une bonne armure, et de bonnes armes. Je me paye même le luxe de melanegr de teintures pour voir des couleurs sympas. Pas du noir, evidemment... Mon équiement n´est aps super item gold perfect de la mort qui tue, mas j´en ai aps besoin non plus. Je compense par la strategie et si je meure, ben si j´ai le temps et si çam´amuse je recommence, sinon je remets ça au lendemain, à la semaine prochaine, ou plus loin... C´est un jeu, pas grave :)

_le_guerrier
_le_guerrier
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:29:40

bon pour finir on a le droit oui ou nn d acheter des K? Sur le site de virgoods je vois qu on px acheter 1000k pour 70euros c legal ou pas

latzu
latzu
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:32:19

le problème c´est pas vraiment une question de légalité, mais une question d´ethique... :hum:

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:13:09

Sa crain 70€moi je m´achete des vêtements a ce prix la

dunham
dunham
Niveau 9
05 mars 2006 à 13:26:03

moi_misterS --> +1

dunham
dunham