CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le modo c pour quand?

ccooll
ccooll
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:15:05

voila tout est dans le titre car je commence a avoir marre des topics inutiles etc

sa fait bientot un mois quon en a plus

merci

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:38:29

Bah il faut le demander c´est tout...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:39:33

tu px aller sur le forum créé ds le but de satisfaire ce genre de demande^^

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:45:59

Si tu avais fait une recheche, t´aurais trouvé des topics qui en parlent... et t´aurai pas posté un topic qui est donc inutile ^^.

Ok, je sors.

ccooll
ccooll
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:19:17

oh toi le gros poireau...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:17:50

c etait la blague nul du jour :hum:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:00:34

Bon, si t´as pas le courage chercher...

Je suis passé sur le forum suggestion y´a quelques jours. La reponse qu´on m´a donnée c´est que le forum Guild Wars etait deja inscrit sur la liste des forums demandant des élections.

Donc, théoriquement, on verra un de ces jours débarquer une personne authorisée à organiser des élections qui mettra tout ca en place.

Un peu de patience.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:05:33

j´avoue que j´ai un peu peur... Il vaencore y avoir une floppéede candidats qui cherchent juste à se faire mousser avce le titre de modo mais incapables de tenir un forum propre... Et vu l´etat dans lequel ce forum se trouve, il faudrait un mode severe et courageux.

En ce qui me concerne je pense etre (largement :rire: ) assez severe, mais j´ai pas du tout le courage :rire:

Juste pour rigoler, un aperçu de ce que ça donnerait, moi en modo:

- messages dont le titre est en majuscules ou en SMS: effacé diretement. lesm ajuscules, ça correspond à des hurlements, et on est supposés etre entre gens civilisés. Le SMS, c´est un ensemble d´abbreviations no universelles, qui compliquent enormement la recherche par la suite. Indirectement, les titres en SMS entrainent du flood, donc aucune pitié.

- Message dont le corps est en SMS: si c´est une réponse, bon, on peut pas dire grand chose... Si c´est le premier message d´un tyopic, ça se discute. Demander quelque chose en ne respectant pas un minimum le lecteur, pour moi,c´est passible de coups surle crâne, mais vu que certains ne savent écrireque comem ça, il faudrait peut-être asouplir...

- Insultes, grossieretés ciblées ("ta gueule" par exemple... Lacher un "heu merde j´ai raté la mission" c´est pas grave)et autres débordements: demande de ban directe. C´est un forum ici, pas une foire d´empoigne.

- Posts multiples à intervalles courts sur un sujet unique, "up" répétés à inervalle court (genre message posté à 14h, up à 14h12, 2eme up à 14h24...) -> effacement immediat du topic / des topics si il s´agit d´un multipostage. Oui, TOUS. Le boulot du modo est autant d´éduquer que de réprimer, si je laisse un message le boulet pensea qu´il est autorisé à mltiposter et que je suis là pour nettoyer derriere lui.

- Les messages "pourquoi mon topic à disparu???" seraient effacés de même. Pour communiquer avec le modo, y´a le topic du modo...

- Le flood qualifié et malhonnete (pas les ups en serie, les trucs genre "GW cé 1 je de pd") visant à faire raler tout le monde et à foutre le boxon entrainerait une demande de ban.

- Les topics commerciaux (vds hache de grosbill, etc) seraient simplement interdits. Les anciens neseraient paseffacés, mais la creation de nouveau topic commercial entrainerait son effacement immédiat. Un forum est un lieu d´échange certes, mais d´echanged´idées, de points de vue, d´information, pas unsupermarché. Pour ça, il y a des sites dédiés, et le jeu lui-même.

Pour le reste,le simple bon sens devrit suffire :rire:

Je suis sur qu´avec ces regles là, le forum serait propre, et les 3/4 de ses visiteurs me detesteraient :rire:

Mais bon, appliquer ça à la lettre, c´est du boulot...

MisterJuJu06
MisterJuJu06
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:10:16

heuuu uriel, es-tu au courant que même les gens civilisés "hurle" ? il faut sortir un peu... :hum:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:22:40

Les gens civilisés ne hurlent pas pour qu´on leur passe le sel, ou pour demander l´heure. C´est la même chose.

Et pour ce qui est de sortir, je veux bien mais j´ai déjà passé toute l´apres-midi dehors. Et en plus, il flotte. Alors non merci, je reste chez moi :)

ccooll
ccooll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:08:45

j´adorerais que tu soit modo uriel surtout apres avoir vu ce que tu veut faire

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:27:40

Mon Idôle :coeur:

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
23 octobre 2005 à 14:40:56

En tout cas uriel99, sache que si tu trouve le courage (et Dieu sait combien il en faut) pour faire modo sur ce forum, tu aurai tout mon soutient :)

PS: Je suis totalement d´accord avec ton éventuel programme :)

La vidéo du moment