CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Audiotel ?

xfe55
xfe55
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:06:30

Salut j´aimerais juste savori si on peut acheter de l´argent de GW via audiotel et pa par Paypal comme le font certain sites.

algaris
algaris
Niveau 9
21 octobre 2005 à 22:19:48

en tout cas l´idee es pas conne ^^

xfe55
xfe55
Niveau 7
21 octobre 2005 à 22:23:20

lol paceke moi j´aimerais acheté des PO mais j´ai pas de carte bancaire voila le probleme :s

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:13:42

:honte:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
21 octobre 2005 à 23:15:52

:honte:

tonkin
tonkin
Niveau 7
21 octobre 2005 à 23:18:37

Non ! on commence à être contaminé comme quand j´ai laissé Diablo 2 lod .. des achetteurs de pixel !

IL y à vraiment des débiles sur terre quand même.

chacalito
chacalito
Niveau 6
22 octobre 2005 à 00:42:18

C´est pas grave, c´est papa maman qui paie (dans leur dos bien sûr).

[KLF]Hellboy
[KLF]Hellboy
Niveau 3
22 octobre 2005 à 00:51:43

oui tu peux aller sur www.virgoods.com

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:22:25

Je rapelle en passant que c´est de la triche pure et simple et que si tu fais chopper, c´est bannissement immediat du compte. Et je vais te dire, j´espere que tu te feras chopper.

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
22 octobre 2005 à 08:35:10

oh mon dieu alors c´est vrai o_O
y´a vraiment des mek aussi desesperé que ça ?? ?
moi aussi quand j´ai debuter j´avais pas un rond, je lutter pour m´acheter un kit de recyclage, mais ça a été comme ça pour tout le monde au début.
Si tu veut je peut te vendre un kit d´identification 20€ ça te tente ?? ??

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:10:50

Uriel est de retour!

bon sinonc´est vrai faut etre con,parcequ´on dit que ceux qui ont enormement de fric se la petent,mais en meme temps la plupart l´ont gagné "honnetement" cet argent....

xgameur
xgameur
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:56:36

honnetement certains on pu profiter grandement de l´uw pour farmer pendant que d´autres sont arrivés apres la mise a jour (et deja c´est plus galere a farmer)
donc on peut dire qu´il on été largement avantagé par rapport a nous, qui sommes toujours pauvres, heu sinon pour gagner de l´argent tu peux toujours essayer de faire runner ca marche pas mal (je me suis payer deux armures plates a 75k comme ca ) meme si c´est pas la richesse, c´est toujours un debut

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:35:59

Personnellement, je trouve cette mentalité déplorable, pour 2 raisons essentiellement.

Premierement, contrairement à la "vraie vie",dans un jeu, on est tous égaux. Cest bien gentil de dire liberté égalité fraternité mais c´est du pipeau. Le mec né de parents pauvres dans un quartier de merde va pas avoir la même égalité que celui qui est néde parentsriches dans un quartier chic. Hé, je vais pas le blamer non plus, tant mieux s´il a une vie plus facile, mais c´est comme ça, y´en a qui en chie ne serait-ce que pour payer le loyer...

Alors que dans un jeu, on est "tout neuf", il n´ya pas d´ancetre pour nous leguer desm illions ou de dettes accumulées pa la famille, on part de zero, la vie est plus facile,et tout le monde a une chance égale de devenir l´homme le plus riche, le plus connu, le plus puissant, ou je nesais quoi. Seuls nos choix etnos alliances influent sur nos destins, ne serait-ce que parce que la "vie" est moins complexe qu´en vrai.

Alors voir une inteference de la "vraie vie" dans un univers ou elle n´a rien à faire, voir que l´égoïsme est poussé à son paroxysme pour avoir un avantage injuste sur les autres dans un cadre ou ce n´est ni necessaire ni justifié, ca me file envie de gerber.

Deuxiemement, je trouve ce symptome révélateur d´une certaine décadence, de la perte de certaines valeurs. Autrefois, le mérite n´etait pas un vain mot, et la récompense était le juste retour des efforts investi. Le temps tout autant que les effortsétaient récompensés,et presque plus que le résultat, la saisfactioon d´avoir mené une tâche à bien donanit tout son sens à l´acte.

Aujourd´hui, les gens se foutent des moyens, ils se foutent de savori comment ils arrivent au resultat, s´ils meritent ce resultat, ils veulent jsute le resultat, point. La doctrine de Machiavel poussée au-delà de e que Mahiavel lui-même aurait osé professer. Depenserdu fric pace qu´on n´a pas la paience de gagner son argent virtuel honnetement et au prix de quelques efforts peut semble insignifiant, mais ce n´est qu´un exemple parmis d´autres de cette attitude déplroable de l´humain en général la patience n´existe plus, la récompense n´existe plus, l´effort n´existe plus, seule compte la finalité. Ecoeurant.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:55:08

Sincérement ça sére pas à grand chose de le sermoner.
Et surtout à faire des gros patés ( yop Uriel :) )

Car tout ce que vous dites et connu et de tous et même de lui donc voila ...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:18:36

Bah je sais bien mais au moins mon point de vue sur la question est clair :rire:

Je vais finir par postuler pour le job de modo JUSTE pour effacer ce genre de trucs, si ça continue :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 21:23:44

Présente toi et redonne à ce forum un aspect décent...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:36:40

J´ai qu´une vie, c´est pas assez pour nettoyer ce forum. Faudrait etre sacrement touché par le Syndrome du Chevalier Blanc pour oser tenter le coup :rire:

grbac
grbac
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:07:04

Uriel, c´est l´effet TF1 :
"Pourquoi je bosserai car ya des mec qu´on rien dans le crane et qui gagne des fortune a rien foutre a la télé" : Jean Pascale, et tant d´autre pour ne citer que lui.

"Pourquoi je me prends la tete car des mec qui répondent a 3 questions débile devant JP foucault gange 1500 € et plus s´il ont un peu de culture" je dit bien "un peu" car trop de culture tue l´audimate TF1.

Bref des exemple de glandeur qui gange de la thune car il passent a une emission débille yen a a la pelle et se sont les modèle pour les enfants qui sont surexposés a ces emissions
(la encore c´est un autre problème, papa et maman n´ont pas vu le risque de ces emissions et ne comprènnes pas les résultats scolaire de leur chèrs tete blondes ou cette passion pour le glandage).

Bref, la télé c´est bien a condition de ne pas en abuser, ba comme tout en fait ^^

grbac
grbac
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:08:51

dsl quand j´écris sur un coup de tête comme sa mes pensés vont plus vite que mes doigts sur le clavier et je fait trop de fautes dsl

La vidéo du moment