CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmer avec 1 El Eau

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
04 novembre 2005 à 17:44:09

Anfin un topic interresant!!! :-)
(merci mon dieu :ange: )
Pour une fois que c´est pas un topic du genre "comment farmer avec un G/M ou M/G" , en plus c´est pas farmer avec un El feu mais EAU(et un peu terre)mes magies préférée!!! :fete:
Franchement un grand BRAVO :bravo:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:45:56

D´accord, merci Boramy pour cette information, ca change tout. :-p

Ben franchement, mes respects pour avoir pondu ce joli build, tu as mit longtemps pour le monter ?

:ange: Stef :ange:

boramy
boramy
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:53:43

bah au debut j´avais 1 peu le meme build mais sans canalisation donc forcement ca marchais pas car j´avais plus de mana et apres j´ai abandonné quelques temps.

mais 1 jour g vu 1 moine qui utilisais canalisation au tombeau,chui allé voir la description et ohhh miracle c´etais pile ce qui me fallais :ange:

puis apres ca m´a pas mis beaucoup de temp a finir juste quelques essais pour voir qu´il fallait prendre armure cinetique^^

bon je dois avouer que j´ai failli me convertir en ele feu car il parait que c´est assez facile mais heuresement j´avais pas assez d´argent pour ma rune sup de feu :rire:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
04 novembre 2005 à 17:54:50

Comme quoi, le hasard fais bien les choses. :-))) :rire:

:ange Stef :ange:

boramy
boramy
Niveau 8
04 novembre 2005 à 17:57:18

bah oui ya toujour 1 petite part de chance :rire2:

shead
shead
Niveau 6
04 novembre 2005 à 23:43:09

ben moi maintenant j utilise :

inspiration 6
magie de l eau 16
conservation d energie 11

ensuite :

1 écho des arcanes
2 forme de brume
3 canalisation
4 affinité aquatique
5 gliphe de pouvoir élémentaire
6 explosion glaciale
7 tessons de glace
8 maelstrom

et le déroulement :

écho des arcanes avant de rejoindre un groupe d ennemis
dès qu ils courent contre moi, je lance forme de brume, puis canalisation et affinité aquatique
j utilise le glyphe et je lance maelstrom et tessons de glace
la, j attends que la forme de brume commence a disparaitre (le symbole clignote) et je lance l écho des arcanes (mais remplacé par forme de brume)
ensuite j utilise le glyphe puis explosion glaciale, et je relance canalisation
j utilise le glyphe et je lance forme de brume au bon moment, et je termine avec glyphe + maelstrom et soit tessons, soit explosion

et la ils sont tous morts :)

voila

(et merci pour les conseils)

shead
shead
Niveau 6
05 novembre 2005 à 00:27:17

et je vais essayer de ce pas les aaxtes a lames de l uw, meme si je me fais pas trop d illusions...

je pense qu ils sont un peu trop résistants mais on sait jamais !

yugi76
yugi76
Niveau 7
05 novembre 2005 à 00:42:33

qu´elqu´un peu me dire qu´elle build je dois utiliser pour un élé eau moine parce que j´ai tout essayé et je trouve pas :snif:

munrocool
munrocool
Niveau 6
05 novembre 2005 à 01:01:08

Utilise pas seulement forme de brume, ajoute à cela Echo des arcanes.

Tu aura avec 16 en eau un total de 63 secondes d´immunitée aux attaques physiques, sans jamais prendre de baffe entre le cast de chaque :)

Le truc c´est de cast Echo des arcanes, Forme de brume, et quand il est presque terminé, tu cast lui qui est a la place de Echo des arcanes. Ensuite.. Quand celui d´echo des arcane est terminé, tu recast l´original.

Aussi, c´est plus simple avec les sort de feu (phénix, tempete de feu, et autres pres de soi), ainsi qu´avec 10 ou 11 en eau, et 7-8 en conservation d´énergie.

boramy
boramy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:59:20

a mon avis t´arrivera pas a tuer les axaates en 63 secondes :rire:

sinon tu peux essayer le truc avec eruption et tu remplace tesson de glace par amure de la terre ca te fait pas mal de bonus d´armure en plus.

mais c´est pas sur que ca suffise et tu rique de te faire tuer pendant que tu cours(-300 par coups c

boramy
boramy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 12:59:54

a fait mal)

shead
shead
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:03:22

en fait j ai essayé mais je suis mort en deux secondes car j ai couru en chargeant forme de brume, ce qui a arreté l incantation... et je me suis fait mangé lol

boramy
boramy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:11:42

j´ai essayé le truc avec echo des arcanes c´est vrai que c´est plus facile et plus rapide mais ca marche que si on doit pas courir longtemps(comme au bief)
parce que sinon le temps que tu attire tout les monstres echo des arcanes est fini et si tu le fais apres ben tu te fais tuer avant d´avoir pu lancer forme de brume.

shead
shead
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:11:46

et une remarque :

je me suis fait un élém eau en grande partie pour pouvoir farmer (honte a moi), mais en fait les mino ne donnent que des cornes et des fourrures, et les griffons ne droppent que des ailes...

donc c est la merde, en plus ce built marche pas trop bien avec les ettins, vu qu ils se soignent entre temps, et j ai gagné plein d épaules d ettins gold (je sais plus trop le nom en fait) mais en les identifiant j avais que des runes majeures, meme pas supérieures...

c est la merde alors :lol:

shead
shead
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:14:22

et pour boramy, au bief je prends le premier groupe séparément, ensuite j attend que tous les mino se trouvent regroupés au milieu de la "place", vers une flaque d eau, et je lance écho, je vais vers eux, et je lance tout ! en principe faut attendre une minute, meme moins parfois, et tu les buttes en un coup (y en a une petite dizaine je crois)

boramy
boramy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:15:55

lol si tu voulais farmer fallait te faire 1 moine^^

pour les minotaures c´est vrai qu´ils droppent que des cornes mais les griffons eux droppent souvent des armes gold ou violettes par contre jamais de runes.

c´est juste pour te faire 1 peu de fric c´est sur t´aura jamais l´armure de la fissure en farmant des griffons :)

boramy
boramy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:17:01

oui oui pour le bief c´est facile ji arrive mais pour les griffons a la sortie de la roche de l´augure t´y arrives?
parce que moi avec echo des arcanes je me fais butter a chaque fois^^

shead
shead
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:22:36

non je droppe que pour l armure de marhan et les griffons ca marche quand ils sont bien groupés autours de toi et qu il n y ait pas de dévoreurs dans les parages !

boramy
boramy
Niveau 8
05 novembre 2005 à 13:36:28

bah alor c bon tu l´aura bientot^^

j´en suis deja a 50k et je farme pas 4h/jour

shead
shead
Niveau 6
05 novembre 2005 à 14:17:43

et tu gagnes le plus ou exactement ? chez les mino ou les griffons du désert ? moi j ai gagné 2k en une heure je crois... le rendement n est pas trop génial lol

La vidéo du moment