CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmer avec 1 El Eau

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
23 octobre 2005 à 19:26:48

Tu peux resumer où il faut mettre les pts stp.

boramy
boramy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 19:33:58

alor pour les points:

magide de l´eau : 16
inspiration : 6
magie de la terre : 6
conservation d´energie : 11 ou 10

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
23 octobre 2005 à 20:00:14

Ok merci je vais surement essayer ce soir je vous tiendrait au courant

helvanic
helvanic
Niveau 5
23 octobre 2005 à 20:02:59

moi j´ai essayé et c´est super ta technique ça va devenir un super build contre tous les monstres guerriers mais surtout n´allez pas le dire a tout le monde in game ou dans les forums sinon les devs vont faire un truc avec forme de brume ou quelque chose de ce genre là.

VIVE BORAMY, LE SAUVEUR DES ELEM EAU !! !! :lol: :fou:

boramy
boramy
Niveau 8
23 octobre 2005 à 20:31:44

Ouééé je suis 1 sauveur desormais appellés moi Maitre :rire:

nan je deconne en tout cas :merci: de dire que ma technique est bien^^
j´avais tellement galéré pour farmer avec mon el eau que je voulais aider mes confrere de l´eau :)

sinon quelqu´un sait comment faire des video avec gamecam?parce que moi ca plante a chaque fois que j´essai.

alent
alent
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:42:33

:ok: pour l´info
:merci:

shead
shead
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:56:18

salut ! ben bravo il est cool ton built !

et j aurais une remarque/question a poser :

je suis necro elem, sang et eau. je peux mettre maximum 15 dans la magie de l eau (je peux pas mettre le "troisieme oeil" pour avoir magie de l eau +1)
je pense que ca devrait suffire avec +15 non ? (en fait je vais essayer ca demain) et magie de la terre ca doit jouer aussi.
par contre pour l inspiration ca je peux pas, mais je me demande si la moisson des ames ne pourrait pas remplacer canalisation.

bref, je vais essayer tout ca demain et si qqun aurait essayé avec un necro/elem, ou aurait une autre proposition, ca me ferait plaisir :)

et boramy, pour ta question sur les monstres qui font des deg physique, il parait qu il y a une grotte pres de drocknar qui est remplie de trolls, par contre je sais pas si ils font des deg physiques :)

bonne nuit !

shead
shead
Niveau 6
23 octobre 2005 à 23:57:49

si qqun AVAIT essayé, ou AVAIT une autre proposition *

parce que les si n aiment pas les rait

lol

Kadgarh83
Kadgarh83
Niveau 6
24 octobre 2005 à 00:02:25

bsoir à tous, je voudrais juste faire une petite remarque à propose de ce build : il est sûrement très efficace, mais seulement contre les monstres à dégâts physiques comme l´a déjà dit boramy. Or, après Droknar, il n´existe plus de zone si facile avec plein de monstres n´infligeant que des dégâts physiques (même l´UW a été updatée avec les cauchemars). Et je ne vois pas vraiment l´intérêt de farmer des trolls ou des griffons vue a qualité des loots...

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
24 octobre 2005 à 00:20:56

C´est pour les objets basiques que tu revend au marchand ensuite, qui te filera de l´or, avec lequel tu pourras t´acheter de belels armes que les autres auront trouvé a ta place :rouge:

boramy
boramy
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:22:08

pour repondre a shead :
voila deja il me semble qu´on ne peux pas mettre de runes de la profession secondaire(a verifier quand meme^^) donc tu plafone a 12 normalement.donc forme de brume dure 18sec je crois,tu sera donc vulnerable pendant 4sec environ au lieu de 1-2sec

tu peux peut etre compenser en mettant beaucoup en terre pour augmenter la puissance de armure cinétique mais le probleme sera pour la mana.

la moisson des ame ne pourra pas remplacer canalisation car elle te donne de la mana une fois que les ennemis sont morts et normalement les ennemis meurent tous en meme temps donc tu sera largement a court de mana sans
canalisation(maelstrom=25mana,eruption=25mana,armu
re cinétique=15mana) en plus ta reserve de mana est moins grande que celle d´un elementaliste 1ere profession donc desolé mais je ne pense pas que ca puisse marcher mais tu peux quand meme essayer.

boramy
boramy
Niveau 8
24 octobre 2005 à 11:26:48

bah oui c´est sur ce build ne peux pas farmer des tonne de monstres mais c´est deja pas mal de pouvoir de prendre 1 douzaines de minautores ou de griffons ca rapporte 1 peu d´argent deja.

et puis a part les M/G et les G/M ya pas grand monde qui peut farmer apres le desert^^

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:42:24

Me manque armure cinétique pour essayer lol...

shead
shead
Niveau 6
24 octobre 2005 à 12:52:05

exactement, c est impossible de mettre des runes pour les professions secondaires... lol ca c est pas drole alors !

et pour l energie, j en ai 45 donc on verra (avec 4 fleches de regen je crois)

il faut que je me débrouille pour qu un monstre meure avant les autres et c est bon, enfin, faut que j essaye !

sinon je vais me faire un elem eau, ou terre, car je trouve les sorts assez intéressants !( en espérant que les devs vont en rajouter dans le prochain add-on, ca serait parfait !)

boramy
boramy
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:55:23

bah a la limite tu peux essayer avec armure de la terre ca doit marcher aussi^^

boramy
boramy
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:56:00

a mon avis vu qu´il n´y a que des sort de zone t´aura du mal a en tuer 1 avant les autres mais bon essaie quand meme

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
24 octobre 2005 à 12:57:32

bon build en effet mais juste une chose :

est-ce que c´est encore vraiment utile de farmer les griffons du desert ? Parce que avec la chute du prix des objets non perfect, les bons drops verts et les coffres je me demande si c´est toujours rentable ou pas

shead
shead
Niveau 6
24 octobre 2005 à 13:51:00

mais si on drop un objet santé +30 (ou 29) ou avec des amélioration max ou presque, je pense que c est rentable, encore faut il en trouver et arriver a les recycler sans obtenir de bois ou de fer... :)

boramy
boramy
Niveau 8
24 octobre 2005 à 13:55:11

bah en fait ca me sert juste a gagner 1 peu de fric pour acheter des armes et aussi avec de la chance dropper de bonnes armes ou de bonnes ameliorations ou encore de bonnes runes(avec beaucoup de chances^^)

ca me sert aussi a acheter des competences qui sont devenues super cher(1k) et comme g t vraiment pas riche avant(5k dans le coffre lol) ben ca me permet de m´equiper 1 peu mieu au lieu de me contenter de ce que je trouvais par terre.

Theeagle1
Theeagle1
Niveau 7
24 octobre 2005 à 14:10:53

c´est quoi farmer ??

La vidéo du moment