CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fuir est il une solution

sergald
sergald
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:14:46

Bon je pose une question: Par exemple je suis en pvp, je sui un moine envouteur, mon équipe ce fait rétamer. Je suis seul contre deux guerriers, je fuis pour recharger mes compétences et balancer des sorts d´envouteur, le combat dure 10 minutes.On me traite de noob parce que je fuyait contre deux guerriers, on me disait de couper.C´est sur j´avais aucune chance mais faut il est queje coupe par respect ou que je continue a me battre?là est la question...Et puis après qui est le noob eux les guerriers qui arrivent po a me tuer ou moi le moine qui fuit?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:16:52

Bah, tu sais que tu ne peux pas gagner... dans ce cas capitule...
C´est très lourd les gars qui courrent partout dans l´arene avec un guerrier au trousse qui n´a rien pour faire de la degen...

explorom
explorom
Niveau 8
20 octobre 2005 à 20:17:24

Bas si y´a plus aucun espoir pour toi il te faut te rendre a l´evidance et mourir avec honneur, pas fuir.

Car :
1-Sa fait chier ton equipe qui attend que tu finisse le combats
2-Sa fait chier l´equipe adverse qui savent qu´ils vont gagner et qui ont envie de faire d´autres combats apres et n´on pas forcement beaucoups de temps
3-Sa te sers a quoi de courir alors que tu n´a plus aucun espoir de gagner ??

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:17:38

moi je tolere la fuite jusqu´a un point.si le mec peut rez et qu´il y arrive je lui dis:gg et je continue a jouer mais si le mec peux plus rez et a aucune chance je suis desolé mais qu´il fasse pas train er le combat pour rien....

sergald
sergald
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:17:49

pour sure, mais je ne faisais po que fuir.

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:20:00

Perso, 4 vs 1, je ne cour pas et me laisse tuer, mais l´autre fois deux G vs moi, G/M, en courant j´ai niquer les deux gars.

Kalounga
Kalounga
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:24:12

avec mon guerrier PvP G deja reussi a gagner en 4v1 et C justement le dernier mec qui C mis a courir pendant 30 minu^tes :hum: . On lui disait d arreter mais il voulait pas tt simplement pour 25 points de Balthazar... Moi je voulais pas quitter pask je voulais quand meme gagner apres ce que j avais fait et Gt ds un groupe cool! G finalement reussi a le tuer apres 25 minutes de combat mais CT pas marrant du tt...Alors Si T seul et que tu as des chances Ok mais si tu veux juste courir alors quitte...C ce que je pense en tt cas
:) Kalounga :)

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
20 octobre 2005 à 20:30:08

C´est clair que les fuyards, c´est lourd...

Perso, avec mon rôdeur je cour toujours, mais c´est normal, je pose des pièges, etc mais en général j´arrive à rez quelqu´un ou tuer les 2 guerrier restant, sinon je me jette dans la gueule du loup :). Sauf si je peux grapiller quelques points de baltha sur un ennemi presque mort :)

Xevro
Xevro
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:08:35

Moi quand je suis seul et que je n´ai plus de chance eh bien je fais /bowhead :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
20 octobre 2005 à 21:17:20

Sergald tu serais pas par hasard, Cookie Dur ? :question:

Si c´est le cas, un gros :lol: !! !!!!

timan37
timan37
Niveau 9
20 octobre 2005 à 21:23:34

fuir ca peut etre untile mais c´est chiant pour ton équipe et pour le mec qui te poursuit.
Mais bon,un moine enovueur qui fuit, a la limite,c´est normal;par contre un guerrier qui fuit c´est nul(j´en ai deja eu un a poursuivre c´était pitoyable).
Perso je prefere les affronter ,rez un mec de mon équipe et puis voila,souvent j´arrive a en tuer 1 ou 2 voir gagner

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:27:08

mouai mais bon, si on arrive pas a tuer un fuyard alors c´est pas vraiment lui le noob

perso j´ai deja reussi plusieur fois a faire fuir une equipe entiere avec un hydromancien, on me traitais de noob mais j´ai quand meme gagné, fuir quand on peut ok (sa sert a sa les sort de fuite), mais courrir sans competence juste pour retarder la mort est completement inutile

voila donc quand vous verrez quelqun qui court vachement bien reflechissez a deux fois avant de dire qu´il est noob lol (par contre il est tres chiant celui qui fait sa ...)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:19:58

Ben face à mon ranger, tu peux fuir, mais tu mourras fatigué :rire:

Sinon, un mone / envouteur, ça depend du build bien sur, mais il a une chance... Donc autant essayer, même si c´est un peu lourd, gagner merite quelques sacrifices non? :)

chacalito
chacalito
Niveau 6
21 octobre 2005 à 00:25:36

Quand on est tout seul, il vaut mieux faire un baroud d´honneur que de courrir comme un noob !

Xar il faut savoir que le temps que tu cours, c´est du temps de perdu pour toi pour un prochain match et donc des pts Balthazar ^^

...Sans compter que tu te fais huer par tous les autres ^^

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
21 octobre 2005 à 09:49:38

En tant que rodeur , je connais cette situation .

Donc j´attends que un de mon equipe dise laisse toi tuer et je le fais . L´honneur est sauf et c´est mieux pour tout le monde .

sergald
sergald
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:05:53

"courir en noob": je suis moine envouteur contre deux guerriers aucune chance au corps a corps, le meilleur moyen et de fuir et de balancer des sorts mais le prob c´est qu´un des guerriers healer l´autre alor sje pouvais po le tuer.

La vidéo du moment