CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

va til; etre en version payant

baltok
baltok
Niveau 2
20 octobre 2005 à 13:06:44

va til etre en version payante

le-rakia-du-55
le-rakia-du-55
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:08:03

je ne pense pas juste ke les add on seront payant

chacalito
chacalito
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:39:44

Tout ce que j´espère, c´est que l´add-on ne sera pas obligatoire pour continuer le jeu...

banasu04
banasu04
Niveau 4
20 octobre 2005 à 17:10:01

il ne serat pas payant et il ne faudras pas de lui pour continuez le jeu d´origine!! mais il le faut pour ce que l´addon apporte!!!

j´espere que vous me conprenez!

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:08:43

Je crois que c´est très compréhensible, mais à propos, quelqu´un sait ce que l´add-on apportera comme avantages a ceux qui l´auront acheté (parce que par exemple s´il y a de nouveaux objets, comment ca se passera pour le commerce avec ceux qui n´ont pas l´add-on, etc...?)

Miriendis
Miriendis
Niveau 6
20 octobre 2005 à 18:36:55

Un add-on ce serra des zones supp voir une classe en plus etc... ca agrandira le jeu c´est tout!

Enfin je pense

Par contre il serra payant ca c´est clair!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:05:33

bah personne ne sait exactement ce qu´il y aura dans le prochain add-on, par contre ce qui est sur c´est que:

- Il faudra payer pour l´add-on (normal)
- Il ne sera pas obligatoire pour continuer à jouer (les devs ont été tres clairs là dessus depuis e debut)
- Il se presentera sousforme de CD à acheter chez le marchand (au moins, et peut-être sous forme telechargeable) car les devs insistentsur l´aspect "materiel" associé au jeu.

Maintenant, on peut spéculer sur le contenu, donc en toutes logique il devrait y avoir a moins de nouvelles zones, de nouveaux objets et de nouvelles competences, peut-être de nouvelles classes...

ar contre, Guild ars ne deviendra pas payant avec abonnement et tout, si c´etait la question du début. Il est sorti depuis avril, je crois que j´aurais remarqué si j´avais du payer pour y jouer, depuis, non? :)

pcymog
pcymog
Niveau 8
21 octobre 2005 à 03:14:01

Généralement les add-on ca apporte beaucoup, si c´est pour rajouter 2 zones, 1 classes et quelques sorts en plus autant faire une MAJ.
Non, moi je vous le dit, l´add-on , c´est une nouvelle campagne solo, plusieurs classes supplémentaires avec leur compétences, et des nouvelles compétences pour les classes déja existance, à cela rajouté des nouvelles armes, comme par exemple des nunchaku pour les moines ou la possibilité de se battre à main nues, de nouvelles tenues, des bouclier qui donnent du mana en plus ou des épées avec régen´ de vie, ont peu tout imaginer pour ce nouvel add-on, en tout cas faut s´attendre à qlq chose de gros.
Un add-on est une extention du jeu, pas une simple MAJ.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
21 octobre 2005 à 09:14:56

Moi je dis : on s´en fout, ca sert à rien d´imaginer ce qui pourrait avoir dedans. Autant attendre et on verra bien.