CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel aux rolistes

crystalain
crystalain
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:33:50

Bonsoir !
Vous m’excuserez de poster un sujet avec un petit goût de « déjà vue », mais bon ce thème évolue souvent, change etc… Du coup les autres sujets ne sont plus vraiment « a jour ».

Voilà j’aimerais juste trouver/retrouver un maximum de joueurs rôlistes ainsi que des guildes rôlistes et leurs forums bien entendu. Ma soeur et moi-même avons en projet de créer une forme de site portail pour aider tous les rôlistes du GW a se retrouver (non pas les inciter a se grouper dans une même guilde mais juste a jouer entre eux).

Il a lui-même sa propre guilde rôliste mais c’est difficile d’organiser tout ça seul, nous avançons lentement et des aides et des encouragements et des avis seraient les bienvenues. Voici les « ébauches » de notre projet : www.gwr.transathost.com

Merci d´avance.

Sanguinarus
Sanguinarus
Niveau 9
19 octobre 2005 à 20:38:27

au risque de paraitre pour un imbecile profond tout droit sortie de l´asile
,mais qu´ets ce que des "rôliste"enfin qu´entendez vous par la?

Au pire je me créerai un nouveau compte ^^

crystalain
crystalain
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:55:31

Hein ?. .. Mais allons, ne pas savoir et demander à savoir ça n’a rien de risible, au contraire ! En plus je l’attendais cette question là ^^, donc ce que j’appel rôliste et que tous les rôlistes appellent rolistes c’est le fait de jouer sur guild wars ton personnage comme une véritable personne.

En faite a la « jdr » si tu préfère (Jeu de rôle), ce sont des joueurs comme les autres qui ont comme les autres les même préoccupations mais qui inventent en plus des histoires a leurs personnages. Pour le fun, pour le plaisir, pour faire travailler un peu son imaginaire dans un monde bourré de graphismes très jolis.

P.s. : Pour devancer un post que je sens aussi venir, le parfait rôliste fait aussi une parfaite distinction entre réaliser et virtualité, c’est juste quelqu’un qui tel un acteur prend plaisir à jouer un rôle…

Yepman
Yepman
Niveau 8
19 octobre 2005 à 20:55:34

roliste, sa doit avoir un rapport ac jeu de "role"

crystalain
crystalain
Niveau 2
19 octobre 2005 à 20:59:24

exactement... Et dans mon message je voulais dire "une parfaite distinction entre réalité et virtualité"

et non "réaliser" :-/.

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:03:08

voula, j´ai mit mon perso ;)

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:05:37

par contre g fait sa a la va vite, es ce que je pourrai modifier ou ajouter certaines chose plus tard? je crois bien que g oublier pas mal de truc :ok: ^^, et ma profession c Elementaliste. voila!

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:26:29

En faite le formulaire n’est pas encore tout a fait au point ni le principe d’inscription d’ailleurs, alors… Nous allons tacher de garder bien au chaud ton inscription et surtout merci cela va nous permettre de faire de nouveaux testes. Dans tous les cas l’important est que vous y entriez une adresse e-mail existante.

Nous pourrons grâce a celle-ci vous re-contacter dès que le site sera bien au point !

p.s. : Ang, je n´étais pas censé poster la première ? :snif:

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
19 octobre 2005 à 21:32:24

Hooooooo :snif:
Je ne pensais plus voir ce mot sur JV.com...

Je n´ai pas vraiment le temps de faire un post long, mais pour prendre le contact, je vous invite à visiter notre lien, vous y trouverz plusieurs lien vers d´autres guildes RP :) )

www.guildwarsrp.forumactif.cim (.com au lieu de .cim ^^)

A bientôt j´espère, et ne vous inquiétez pas, de bon lien sont formés :) d´ailleurs demain, 6/7 guildes RP sont attendues pour une grannde réunion :)

diablo_268
diablo_268
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:33:51

ok, merci, mon adresse E-mail existe vraiment :ok:

crystalain
crystalain
Niveau 2
19 octobre 2005 à 21:39:32

Pour phéphé : Hier oui :hum:
Ce n’est pas un peu, enfin… Tu as trois mètres à faire pour me parler mais… Enfin bref, aller ne fais pas la tête et puis au moins le bon coté c’est que maintenant je ne posterais plus avec ton pseudo ! Je me ferais pardonner avec un de mes personnages, promis :rire2: .

Le_Clan_Hiro> Les messages ce sont croisés ! Je crois que vous avez reçu il y a quelques instants la visite de notre ambassadrice :hap:

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
19 octobre 2005 à 23:18:21

Crystalain> Tu as intérêt

Le_Clan_Hiro> Oui une jolie, merveilleuse, intelligente et modeste ambassadrice, elle elle travail pendant que l’autre, il roupille :sarcastic:

crystalain
crystalain
Niveau 2
21 octobre 2005 à 01:00:42

« Oui une jolie, merveilleuse, intelligente et modeste ambassadrice » Ha ? On a changé d’ambassadrice sans me consulter ? :rire:

Et puis ce coup ci c’est toi qui dort et moi qui programme alors donnant, donnant soeurette !

Au passage, nos formulaires sont « assez au point » maintenant, surtout celui pour les guildes rôlistes alors n’hésitez pas !

Venez vous y inscrire, c’est gratuit, sans engagements, pas besoin de faire autre chose que cette simple inscription… Ca risque juste de rediriger plein de monde sur votre site ou forum de guilde d’ici quelques temps :oui:

La vidéo du moment