CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Humour GW(sien)

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
19 octobre 2005 à 19:38:20

:salut: tout le monde!!

Voilà petite partie d´un site asser délire:
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=210

En voici 2 extraits:

Sale mouton - Compétence de moine

Description : Permet de transformer un de ces n00bs de guerrier qui vous court après pour vous latter durant tout un match de pvp en mouton. Le mouton devient alors un familier herbivore non attaquable jusqu´à la fin de la partie. Il est toujours considéré comme un membre de l´équipe adverse.
Coût : 0, sinon ca serait pas fun
Activation : le temps de vous retourner avec un regard furieux et de hurler le nom de la compétence dans les oreilles du malotru qui vous a pris en chasse(vous pouvez ponctuer la fin de votre incantation pas"j´té eu sale n00b. muahahaha", ça le fait toujours plus...)
Rechargement : Le temps qu´un autre abruti de guerrier vienne vous coller au fesses.

ET
L´appel du noob - Compétence de guerrier

Description : Provocation lancée à l´équipe adverse qui attire tout les noobs directement sur votre personnage. (les cris lançés dans le jeu sont des plus variés mais restent malheureusment trop souvent censuré.)
Coût : Qui a besoin d´énergie spirituelle pour geuler, hein?
Activation : Dépend de la longeur de la phrase de votre guerrier
Rechargement : Le temps de remplir vos petits poumons du bon air pur qui flotte dans le coin sans se poser de question.
Danger: se munir de bonbons pour la gorge pour ne pas être à sec trop vite, car c´est bien connu, des noobs il y en a beaucoup.

Commme vous pouvez le voir certaines (fausses je vous rassure) compétences (si on peut apeller ça comme ça :lol: ) sont à se rouler de fou rire dans votre chambre toute la soirée; comme certains sont à passer et lire le prochain (delon les gouts ^^)
voilà bonne rigolade :ok:

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:46:17

Tinquiet, on connait le line mais c est simpa quand meme :)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:41:00

C´est vrai que c´est pas des news toutes fraiches, mais ça fait jamais de mal, une petite pquure de rappel :)

Perso, mon préféré est et restera surement "la Pelle Etherée" :rire:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:42:25

Ouaip je connaissais aussi c´est le must ce site :rire2:

La pelle etherée est egalement mon skill préféré

:lol:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:43:49

Ou alors j´hésite avec le "j´aime pas perdre" :-)

Je vous conseil à tous d´y jeter un coup d´oeil et plus si affinité

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
19 octobre 2005 à 21:49:19

Trop trop fort !
Moi celui que j’aime, ou plutôt que je déteste c’est celui du Male alpha… Croyez moi 50% de joueurs l’ont :ouch2:

tidusthedaft
tidusthedaft
Niveau 2
19 octobre 2005 à 21:55:47

sa déboite trop je connaissais déjà mais des pti rapl d´humour sa fé pa de mal :oui:
:rire:

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 octobre 2005 à 02:25:48

Le male alpha... Oui, malheureusement, y´en a un peu trop. Une meute ou tout le modne est alpha ça marche mal :rire:

Male Alpha:

Description: (pose de combat) si au moins un personage de sexe feminin se trouve à proximié (notez "personnage" et pas "joueur"), le roxxxor peut séduire l´assemblée femnine grace à ses competences de drague roxxxor, incluant des phrases comme "té bone" ou "tu suss?". Si d´autres males (non alpha, forcement, c´est une skill elite) sont à proximité, le male alpha entre en competition avec eux, même s´ils n´avaient rien demandés. Cette competition se traduit par toutes sortes d´insultes spposées humilier le male non alpha pour le ridiculiser aux yeux de la gent feminine, des commentaires désobligeants sur son apitude à trouver le bon chemin,à tenir son role eficacement, etc...

Cout: beaucoup d´energie... et plus encore pour ceux qui sont autour.

Activation: automatique à l´aproched´n perso femiin.

Recharge: rapide, les males alpha ne sont jamais fatigués...

tacato34
tacato34
Niveau 8
20 octobre 2005 à 08:55:46

bon, j´essaie ...

"Fais toi des amis !" :

Description: Pendant 10 secondes, vous annulez tous les sorts, enchantements, compétences du groupe. Ceci est valable 20 secondes pour vous. Pendant 20 secondes vos alliés peuvent vous attaquer.
Coût en énergie: toute
Temps d´incantation: aucun
Temps de recharge: 20 secondes
Attribut lié: Faveur divine
Type de skill: Sort

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
20 octobre 2005 à 10:27:25

Ah oui, c´est sur que si ça te coute toute ton energie, que ça dégage tous les sorts et enchantements (t´as oublié les poses de combats) et que tes alliés peuvent t´attaquer, t´as plutot interet à compter sur la faveur divine :rire:

tacato34
tacato34
Niveau 8
20 octobre 2005 à 10:40:03

c´etait pour ça oui en effet : bien vu ;)

"yen a un qui suit !" comme dirait l´autre.

-LeCascadeur-
-LeCascadeur-
Niveau 9
20 octobre 2005 à 17:13:22

:up:

pizzaman1
pizzaman1
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:40:08

:up: :rire:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:58:09

celle-ci est drôle !
Caprice d´enfant pourri gâté

* Description : Vous avez toujours été pourri gâté par vos parents, et vous avez toujours reçu ce que vous désiriez. Il est évidemment hors de question que cela change maintenant que vous êtes adultes.
Ainsi, vous pouvez à tout moment faire un caprice d´enfant pourri gâté. Le prochain monstre que vous rencontrerez sera tellement impressionné qu´après sa mort il laissera tomber aléatoirement : 8 lingots de platine, 1 matériau d´artisanat ultra rare (boule d´ectoplasme, rubis, etc...) ou un objet gold bien évidemment adapté à votre personne.
* Coût : 2 énergies (et oui, il faut quand même bouger un minimum pour faire un caprice. Ca aurait pu coûter moins cher si vous vous étiez décidé à fair un minimum de sport. Mais bien entendu, c´est hors de question car trop fatiguant et inutile pour votre personne. Vous avez mieux à faire.)
* Activation : Suffisamment pour clamer une phrase du style "Daddy ! je VEUX une armure à 15K !"
* Rechargement : Aucun. Il est évidemment hors de question pour vous de devoir attendre.