CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche super runner : 8K

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:39:21

lut a tous, voila, je cherche un super runner, peut importe ses professions ! Il faudra bien sur qu´il soit armée de beucoup de patience car c´est pour faire :
forge de droknar ---> citadelle de granite !

Voila, je paye 8K : 2K au mine de maillet cuivrée et 6K a la citadelle ( histoire qu´il me lace pas au milieu ! ) Il devra surement faire sa sans moi, ou en partie ( genre pendant que je mange ) ! Il peux prendre se qu´il veux, avec ou sans mercenaire, tant qu´on arrive a bon port en moin d´une heure !
:merci:

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:04:02

Dsl de polluer un peu ton topic avec mon post qui ne te servira a rien mais je cherche un runner pour droknar. Je peux payer jusqu´a 4k s´il le faut du moment qu´on y arrive paske j´en ai marre de tous ces runners au promontoire qui se disent "pros" et qui passent meme pas la 1ere zone.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:43

La 1ere zone est la plus dure. N´importe quel runner qui passe la 1ere zone arrivera a Droknar forcément. :oui:

Moi j´essaye depuis pas mal de temps a runner mis y a rien a faire, j´y arrive pas.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:13:41

essayez les zones anglaises. On en trouve facilement des competents pour 2k par personne.

Hartus
Hartus
Niveau 25
19 octobre 2005 à 17:14:03

put1 8k juste pour allez a la citadelle!!!! mais bordel on va dans le nimportequoi et je bennirai le jour ou arenanet bloqueras le chemin!!!

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:14:53

Et pourquoi tu crois qu´il existe le chemin?

A part permettre à des bas levels d´avoir les dernieres armures, je vois pas l´utilité de ce passage.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:17:39

exploration.Si ca tenait qu´a moi,on pourrait ouvrir une porte speciale que d´un seul coté(coté forge) avec un levier et fini les runs...

SeKiRoO
SeKiRoO
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:22:20

Pour les runners j´ai essayé les zones anglaises et le plus competent que j´ai trouvé est mort au debut de la 2e zone.
Je precise que je ne fais pas ca juste pour RoXxXeR avec mon G/M mais tout simplement pour avoir l´armure de Droknar plus vite avec mon 4e perso pour pouvoir tester toutes sortes de builds pendant les coops s´en avoir a m´inquieter du fait que ca peut foirer ma mission pour la Xe fois puisque je serais + resistant que je devrais (en tout cas j´aurais de plus grande de survie quoi).
Ca me ferait ch*** de devoir recommencer une coop juste paske je teste des builds en meme temps que j´avance.

boramy
boramy
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:23:44

moi je veux bien tamener aux mine de maillet cuivré puisque tu propose si gentiment 2k pr le service^^

je sais ca se fait pas de payer pour 1 run aussi court mais je suis vrément en mank d´argent :lol:

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:32:02

:merci: a tous, mais sa y est j´y suis !
En zone anglaise, j´en ai trouvé un super, qui ma emmener d´un trais a la citadelle, pour 2K !

La vidéo du moment