J’ai commencé à 1 heure par jours je suis monté à 18h par jour et actuellement je tourne à cinq heures par semaines, quatre le week end et une cumulée en semaine… Je suis le bras droit d’une guilde de rôlistes et l’ami qui la dirige joue environ 10h par semaine…
Moyennant un bon forum et en s’organisation le plus possible (et en demandant beaucoup du leurs aux membres) on se maintient actuellement à 14 joueurs, purement rôlistes et dont les 3/4 ont les mêmes horaires à la c** que nous…
Toutefois quatre d´entre nous ont un (trois pour mon ami et moi) personnages levels 20 et d´exellentes armes.
Nous avons réussit à acquérir un hall… Pour le pvp cela s’annonce un peu plus ardue mais ça ne fait partie de nos priorités… Puis avec un peu d´organisation les week end et de bons contactes...
Conclusion, oui quelques soit notre nombre d’heures on peu arriver à une chose sur GW : s´y amuser ! Après… Être le meilleur avoir la meilleure guilde… Ni compte pas trop, à la base c’est du commerce et plus tu joue plus tu deviens fort !
Mais demandons nous bien... Quel est le but d´un jeu ? Gagnez *Niaaaaaaakkkkk* Mauvaise réponse !