CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guild wars pour soft gamers ?

viki1230
viki1230
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:13:31

:hello: j´ai une petite question ! j´aimerais j´aimerais si en jouant le week end et un tout petit avec peu la semaine , on peut arriver a quelque chose avec guild wars ?

:merci: de repondre

a dans trois minutes :-d

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:14:27

normalement oui il fo une 20e doeurs pour passer lvl 20 si tenchaine les quetes

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:14:58

Oui bien entendu, mais bon, tu auras beaucoup de mal à te trouver un creneau pour faire du pvp avec ta guilde...

viki1230
viki1230
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:17:40

:merci:

donc j´aurai du mâl a trouver une alliance d´apres toi ?

mouais mais bon y´a toujours moyen

n´empeche vingt heure c´est pas enorme :ouch2:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:18:54

Oué mais bon, 20h c´est vraiment si tu explores rien du tout et puis même une fois lvl 20...
C´est au moment ou tu es lvl 20 que le jeu commence vraiment !
Et encore... C´est même plus tard, genre aux forges ^^

Light-Master
Light-Master
Niveau 8
18 octobre 2005 à 20:42:04

faut dire le jeu n´est pas basser que sur "JE SUIS AU LVL20 VOUS LAVEZ DANS LE CUL HEIN LOL"
c´est plutôt pour s´amuser.
mais moi je joue 3 heure en week end et 1 en semaine (je suis collègiens en 3ème)
et jai créer un el/m qui est deja lvl 15 en 16j

Phenixia_borea
Phenixia_borea
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:44:03

J’ai commencé à 1 heure par jours je suis monté à 18h par jour et actuellement je tourne à cinq heures par semaines, quatre le week end et une cumulée en semaine… Je suis le bras droit d’une guilde de rôlistes et l’ami qui la dirige joue environ 10h par semaine…

Moyennant un bon forum et en s’organisation le plus possible (et en demandant beaucoup du leurs aux membres) on se maintient actuellement à 14 joueurs, purement rôlistes et dont les 3/4 ont les mêmes horaires à la c** que nous…

Toutefois quatre d´entre nous ont un (trois pour mon ami et moi) personnages levels 20 et d´exellentes armes.

Nous avons réussit à acquérir un hall… Pour le pvp cela s’annonce un peu plus ardue mais ça ne fait partie de nos priorités… Puis avec un peu d´organisation les week end et de bons contactes...

Conclusion, oui quelques soit notre nombre d’heures on peu arriver à une chose sur GW : s´y amuser ! Après… Être le meilleur avoir la meilleure guilde… Ni compte pas trop, à la base c’est du commerce et plus tu joue plus tu deviens fort !

Mais demandons nous bien... Quel est le but d´un jeu ? Gagnez *Niaaaaaaakkkkk* Mauvaise réponse ! :-)

sora1993
sora1993
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:08:00

trouver une guilde pas bien dur mais pour le GvG a mon avis tu oublie!

mais des que tu as le jeu contact moi IG : merida karache

le_clan_hiro
le_clan_hiro
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:49:03

J´ai l´impression de connaitre ton nom Phenixia, c´est possible que nos guildes se connaissent :). Si par hazard tu rtepasses sur ce topic,passe su notre forum et donne nous un lien vers le tien :)
:merci:

www.guildarsrp.forumatci.cim (com au lieu de cim ^^)

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:11:13

De toutes mière les réalisateurs l´ont dit...
GW est un jeu pour tous types de joueurs, accès à tous publiques, ce n´est donc pas un MMORPG où tu passe des centaines d´heurs pour arriver à tes fins.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:47:13

Guild Wars a été conçu à la base POUR les soft gamers. S´il n´y a que 20 niveaux, si le combat repose plus sur les competences du joueur que sur l´équipement du personnage, et si il n´y a pas de camping pour avoir des supers objets de la mort qui tue, c´est pour que ceux qui jouent occasionellement puisse quand même suivre leurs potes hadcore gamers.

Donc oui, c´est bon pour les p´tits joueurs :-p

poupee-emma
poupee-emma
Niveau 7
19 octobre 2005 à 08:28:00

Je confirme ! On a tous les memes horaires et 20 membres dans la guilde et pour le GvG ( combat de guilde ) ce n´est pas evident d´avoir une equipe de 8 . Par contre faire du combat en arenes 4 contre 4 demande peu de temps et c´est amusant de construire des builds et de les tester .

En general pendant les vacances ,il y a plus de monde , et donc tu pourras avancer ton perso , car c´est quand meme interressant de passer l´Ascension ( une epreuve decisive du jeu et souvent penible ).

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 08:44:19

Le premier perso que je me suis fait je suis arrivé lvl 20 chez galrath donc en...50 heures de jeu lol.
Faut dire j´avais tout fait à fond, pas un endroit de la carte qui était flou.

Comme quoi, si tu prends bien ton temps, le jeu n´est pas cours du tout.

banasu04
banasu04
Niveau 4
19 octobre 2005 à 09:15:23

moi je joue que le week-end et de temps en temps le mercredi car je suis en internat:!!!et sa marche trés bien tu arriveras a faire des choses mais un peu moin vite que les autres c´est sur mais bon sa va aussi!!

La vidéo du moment