CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'invasion des G/M

misery
misery
Niveau 4
17 octobre 2005 à 20:14:28

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais de plus en plus de perso sont des G/M (9/10 destiné à farmer surement)

Vous pensez qu´area net va faire qqchose pour stopper ça? Si oui c´est juste pour ceux qui ont commencé à se faire un G/M pour ça?

L´égalité entre les profession est-elle respectée? Il est + facile de jouer avec un guerrier, surtt M, mais les armures G coutent + chère, (fissure 120 objets au lieu de 105)

Personnelement je me suis fait un G/M pour pouvoir payer l´armure fissure à mon nécro... et vous?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:16:02

Mon premier perso est un G/M, et forcement il a ete crée avant que j´ai la moindre notion de ce qu´on pouvait faire dans GW.

Mais oui, ca m´arrive de l´utiliser pour farmer...

Spetznat
Spetznat
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:17:22

je me sui fait une g/m mais pas forcement pour le farm (c vrais que jen fait mais jen abuse pas)
donc il en a qui comme moi prene plaisir a jouer g/m

mais je v passé necro dans peut de temp je pense

timan37
timan37
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:20:01

les G/M son des perso equilibrés et faciles a jouer(beaucoup plus que par exemple les envoutuers)pour les debutants ce qui explique leur succès

damvir
damvir
Niveau 8
17 octobre 2005 à 20:20:51

lol ca me fais rire

y a pas que els gaerriers et moines quisavent farmer

moi meme avec mon necro de sang ou avec mon envouteru dominations je le fais et je tue plus vite qu un simple guerrier alors arreter avec cette histoire ca commence a saouler plus d un, essayer de jouer avec d autres classes au lieu de penser comme les autres, vous n exploiter pas les possibilites du jeu je trouve pas ca tres grands de votre part

j espere que vous avez compris mon commentaire a+ all ;)

m3xx
m3xx
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:21:35

chacun a ses propres raisons pour avoir choisit un g/m, personnellement, c´est mon premier perso, et je l´ai tt simplement choisit pq jaime les persos type guerrier, jaime les grosses armures et les grosses armes et boucliers, c´est comme si on te demandait pk tu aimes le chocolat! tu sais pas mais tu aimes qd meme!

ju12
ju12
Niveau 9
17 octobre 2005 à 20:24:32

G/M c´est pas si facile à jouer faut savoir pull les ennemis par petits groupes, attendre que les mages aient tout leur mana, savoir quels skills utiliser dans quelles conditions (ex vaut mieux des poses de combats en tactique pour la fissure et l´UW) mais bon c´est vrai que c´est nettement plus facile pour un débutant.
Encore exact pour les envouteurs il faut déjà avoir un bon niveau à ce jeu pour espérer "finir" le jeu assez vite avec C´est très difficile à gérer vivement qu´il y ait plus de slots par compte que je puisse m´en recréer un ! :lol:

god-of-war
god-of-war
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:54:06

J´ai commencer le jeu avec un G/R, étant nu gros noob, je savais RIEN mais vraiment rien, heuresement que sa a changé^^

Pour le pvp, j´ai essayez G/M avec la quete des professions, mais j´ai trouver sa pas terrible....Soins trop long a charger...

Enfin maintenant, nu bon G/R que G 12 force 15 marteau 9 tactique, avec les soins tactique qui ne demande aucune mana, et une preparation de 2 Sec, c´ets l´idéale en vpp^^

Enfin voila, le G /M c´ets pour els noob qui connaisent pas tout les skills et els possibilités de jeu ;)

misery
misery
Niveau 4
17 octobre 2005 à 20:55:40

Merci beaucoup pour vos réponses ça me rassure! Mais observez bien dans gw, y me semble que c´est le type de perso le + répendu!

damvir, J´ai un N/En donc si tu a un build ou je peux farmer ainsi que des bons endroits je suis preneur! (Et me dis pas de chercher, j´ai déjà essayé j´ai pas trouvé) Pour l´instant je suis réparti comme ça :
Mort : 16
Domination : 11
Moisson : 7

Et toi?

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:57:17

Sachant que j´ai finis le jeu avec un R/El et un El/En, j´avais envie d´essayer le Guerrier pour vois comment ça faisait... Et je trouve ça plaisant à jouer...

Et puis arrétez avec vos "Les G/M c´est pour les noobs..." Y en a qui savent bien jouer et perso j´ai pas besoin de M pour me soigner, je me débrouille très bien tout seul et je m´en porte bien... :)

cstcz6
cstcz6
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:57:47

pour les noob pas forcement car perso jaime bien le g/m et jaime aussi l envouteur alor...

boula_superstar
boula_superstar
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:02:44

bonjour !! ! en ce qui me concerne j´ai fait un g/m parceque je suis nostalgik du paladin de didi 2 (ah didi2 que de nuit blanche :rire: )
bon bref voila quoi

:fier: Lord Boula :fier: [clan bahamut]

juik
juik
Niveau 9
17 octobre 2005 à 21:08:58

je trouve que les G/M qui se servent de la profession moine pour se soigner totalemnt inutile car en general ya tjs 2-3 moine dns un groupe donc inutile
par contre un G/M qui a des sort de moine chatiment la ca vaut le coup : pdt que tu frape tu te met clairevoyance du juge + symbole de couroux et la ton G/M sert enfin a quelque chose

Leo789
Leo789
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:30:39

moi j´ai un G/M pour la tune.
d´ailleur j´achete pas de skills autre que ceux pour le farm.
faut dire quavec mon rodeur ca va pas vite les sous ^^

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:33:25

Moi, je me suis fait un G/M en premier car un pote m´a conseiller de prendre ca pour commencer, que c´était facile a prendre en main.

Maintenant j´ai du mal a m´en séparer vu que c´est le gagne-pain de mon compte ! :-d