salut tout le monde. ce post a un piti rapport avec le jeu guild wars, que j adore, du fait que depuis deux mois je ne peux plus y jouer. on va me dire que les questions de noob genre "est-ce que ma config est bonne, etc..." sont traitées dans mille autres topics, mais non, la y a rien a voir avec de telles questions, ni meme avec des erreurs 13 ou 7 ou n importe quoi.
bref, je vais vous expliquer mon cas en espérant avoir une réponse
depuis deux mois, j ai rapporté mon HP au magasin ou je l ai acheté, pour le faire réparer. on m a dit que la réparation allait durer deux semaines, peut etre trois. je me suis dit : merde, pas de gw pendant tout ce temps !
je me pointe au magasin la troisieme semaine, on me dit qu il est toujours en réparation. de meme pour la quatrieme, la cinquieme, la sixieme et la septieme semaine 
les vendeurs ont envoyé des réclamations, les ont appelés ("les" ce sont les gars du centre de réparation HP) et AUJOURD HUI, huit semaines apres, on me dit que mon ordi est toujours en réparation chez HP et qu ils attendent des "pieces de rechange" pour le réparer (mon cul, oui... ils attendent d avoir cent ordi a réparer avec le meme probleme, avant de commander les pieces !? )
donc j attends depuis huit semaines pour jouer a gw, et en fait c est pas fini, car il ne savent pas quand les pieces vont arriver, plus la réparation de deux semaine... ca finit plus quoi
alors maitenant la question, tadam :
est-ce que quelqu un (qui travaillerait dans un magasin ou honte a lui, lol, chez HP) pourrait me dire si j ai le droit d exiger un ordi pour le temps restant (donc voir avec le magasin) ou me plaindre chez HP directement par téléphone, ce que j ai déja fait en écrivant un mail auquel ils n ont pas jugé utile de répondre...
bref voila, si quelqu un a déja vécu un tel truc (pas de bol, alors) ou si vous connaissez les droits des acheteurs (lol, je sais pas si ca existe), j attends vos commentaires ou réponses avec la plus grande impatience
PS : je suis suisse, je sais pas si les choses se passent différemment en france ou en belgique, et j ai déja lu mille fois (au moins) le contrat de HP et celui du magasin, sans rien trouver pour m aider.
merci d avoir lu ce (long) post et bonne journée