Bon vu que yen a marre de tous ces post sur les teintures et que yen a pas un seul qui compile tout, allez hop!!! Tout le mélanges ici et que ca saute!!!!lol
Sirus Abard
Powerslime
Niveau 10
17 octobre 2005 à 10:06:09
C´est une bonne idée, ceci dit, ça représente pas mal d´argent à depenser pour connaitre toutes les possibilités !
sirius_abard
Niveau 6
17 octobre 2005 à 10:08:15
ouais mais je demande pas azumeme de tout tester, tous ceux qui ont essayé post et c tout!!!
c´est quand meme bof ce tableau, en faisant les melanges on s erend bien compte que la fiole porte la couleur indiquée, mais le resultat sur l´armure est different (ya du vécu la dessous)
donc je reste dubitatif
Samsungz
Niveau 6
17 octobre 2005 à 20:57:48
Moi je vien de remarquer qu´on pouvait peindre nos sac, je les fait avec une teinture jaune sa donne un vert pas tres beau mais bon. ( excuser moi si vous vous en foutez ) ^^ . Moi j´aimerai plus de renseignement pour teintre une épée ailé( j´en profite pour dire que j´en cherche une avec degat 15% santer >50% ) si sa teint bien si faut aplliquer plusieur fois la teinture ect.
sirius_abard
Niveau 6
18 octobre 2005 à 08:01:49
le tableau est pas mal, voire bien,....mais c´est que de la théorie, ca fait pas forcèment les mêmes effets sur une armure,