CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Panthéon - Hall de guilde - Sceau Celeste

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:34:53

Oui je sais on a déjà plein de posts sur le sujet.
Mais en fait je voudrai qu´on m´explique plusieurs choses.

Le panthéon c´est quoi : une zone PvP particulière ? Comment on y va ? Avec qui ?
Pour avoir un hall de guilde il faut un sceau Celeste c´est ça ? Et ce sceau, il faut aller au panthéon pour l´avoir, mais encore c´est pas sûr.

Je viens de finir l´ascenscion, je me suis demandé ce que ça changeait, on m´a dit qu´en allant au temple des ages on ppouvait aller dans un nouvel endroit. Mais il faut attendre que l´Europe aie la faveur des Dieux.

Bref, tout ça n´est pas clair. Donc si qqn pouvait synthétiser un peu parceque le sposts que j´ai lus n´étaient pas très clairs.

Leo789
Leo789
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:40:57

quand un serveur a la faveur des dieux les joueurs de ce serveur peuvent aller dans l´outre monde (souvent apellé uw) ou la fissure (fow).
c´est des endroits ou les montres sont puissants donc il faut un bon groupe et de l´organisation, mais generalement les drops sont sympas.
pour faire gagner la faveur a son serveur il faut gagner au pantheon des heros.
pour ca tu doit aller au tombeau des heros, reunir des joueur apres te batre contre d´autre joueur ou d´autre guildes.
mais avant d´arriver au pantheon faut faire pas mal de combats.

le sceau je sais plus quand tu l´a mais sinon tu peu en acheter un au vendeur du tombeau des heros.

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:42:29

Alors ...

POur accéder au Panthéon il faut d´abord passer par une zone PvP intérmédiaire, le Tombeau des Rois (on y accede en sortant de la coop de l´Anrte du Dragon).

Alors, au Tombeau des Rois il faut créer un groupe de 8 personnes, puis lancer le début de partie.

Ensuite pendant plusieurs tours, l´équipe rencontre d´autres équipes de n´importe quel continent.
C´est une sorte de tournoi a élimination direct pour pouvoir acceder au Panthéon.
Si tu gagne deux parties et que tu perd lautre, retour a la cas départ.
Si tu gagnes 5 ou 6 matchs d´affilés (ca varie en fonctions du nombres d´équipes présentes ...) tu accèdes au Panthéon des Héros.

Là-bas, il faut encore gagné 5 matchs d´affilés contre diverses équipes, puis si tu y parviens tu ramènes la Faveur des Dieux au continent pour lequel tu joue, qu´il faudra défendre ensuite d´ailleurs.

Apres, pour les Sceaux Célestes, je crois qu´ils se droppent, en gagnant un match au Panthéon.

Si tu accede au Panthéon et que tu perd un match retour au Tombeau des Rois.

J´éspère avoir été assez clair. :)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:44:06

Ah oui j´ai oublié de préciser que quand le continent sur lequel tu joue a la faveur, deux nouvelles zones sont accessibles : L´UW et la Fissure, pour y acceder il faut payer 1k.

Attention ce sontles endroits les plus dures du jeu, donc celles qui droppent le mieux. :ok:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:26:39

Bah Merci pour l´info, j´en profite pour comprendre ! :ok:

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
17 octobre 2005 à 13:26:53

Cool, merci beaucoup à vous.

Donc chaque réponse apporte de nouvelles questions :
Comment faire pour savoir qui actuellement à la faveur des dieux ?
Si tu vas dans les zones débloquées, est ce qu´elles sont débloquées une fois pour toutes, ou faut il à nouveau attendre ?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:49:12

Y´a des messages affichés regulierement sur le continent qui a la faveur et sur le nombre de combats que doit gagner un continent pour la recuperer.

Non, une fois que t´as ete dans l´uw ou la fissure, ils sont pas debloqués definitivement. Tu pourra toujours y rentrer que quand quand le serveur ou tu te trouve à la faveur.

Mais si tu es dans l´uw au moment ou l´europe perd la faveur par exemple, on va pas te mettre dehors. Tu pourra continuer ta partie temps que tous le groupe meurt pas ou que tu te plante pas dans une quete.

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
17 octobre 2005 à 14:04:00

Ouais merci à nouveau, j´espère que je ne vous gave pas trop avec mes questions.
Petite dernière : on m´a dit que l´Europe n´avait jamais la faveur, c´est vrai ?

timan37
timan37
Niveau 9
17 octobre 2005 à 14:18:42

c´est faux l´Europe a parfois la faveur des dieux,mais c´est vrai que globalement l´Europe a moins souvent la faveur des dieux que l´Amérique ou la Corée.
Juste une petite question:où se situe l´accès à l´uw et celui à la fissure?

dactualite
dactualite
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:20:58

Pour la faveure, y a des heures propices quand même^^ sinon c´est au Temple des Ages.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 14:59:21

Désolé de vous contredire, mais en ce moment on a la faveur au moins une fois par jour...

C´est souvent le soir, entre 19h et... ca fait 5 nuits que je vais pieuter à 2 heures du mat´ ^^.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
17 octobre 2005 à 15:00:45

Les accés sont au temple.

Quand tu rentre, sur la droite, t´as deux grandes statues : Grenth et Balthazar.

En t´agenouillant devant une statue (commande /kneel), tu fais apparaitre un gardien. En lui parlant, tu peux lui filer 1k. Celui de Grenth t´emmene à l´uw, celui de Balthazar t´emmene à la fissure.

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
19 octobre 2005 à 09:22:10

Euh pour finir, on m´a dit qu´au panthéon on pouvait éventuellement gagner un sceau céleste, c´est vrai ?

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:40:43

L europe a actuellement bcp plus l afaveur que la Corée et les Rcain a mon humble Avis...

Avec Power of mi rangers, y a meme pas besoin que nous guilde eeuropéenne, allins tenté de la reprendre :lol:

Juste que quand ty va, c est tjs un plasir de battre Power of mi rangres :)

apophis49
apophis49
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:04:53

Et si tu gagnes le Panthéon et que t´as pas de sceau, pour faire une nouvelle tentative, il faut tout refaire depuis le tombeau ou alors tu restes au panthéon jusqu´à ce que tu perdes?

La vidéo du moment