il n´y a qu´un seul server, séparé en zones. Donc même si tu joues en europe, tu peux parler avec les gens qui sont sur les zoens americaines ou coréennes, si tu les connais... Pour les rencontrer c´est plus compliqué.
Quand tu es dans une ville, elle est séparée en districts. Ce sont des zones de populaions: quand a premiere est pleine, une copie de cette zone est créée et les nouveaux arivan,ts vont là, pour evietr de ramer. Tu peux ben sur chanegr de district à volonté, genre pour retrover un pote qui n´est pas dans le même. En europe, les districts sont aussi des zones de langues. Si tu confures ton jeu en F, tu iras dans les districts FR automatiquement, mais tu pourras quand même aller dans les districts anglais, allemands, etc...
Les joueurs americains et coréens ont assi le même systeme de districts mais sans le systeme de langues. Et dans chaque ville, il y a un o plusieurs districts internationaux (selo la population du moment) qui sont accessibles depuis l´europe, la corée ou l´amerique.
Ainsi, avec ma copine anglaise et mon pote texan avec qui je jouais à AO avant, on se se retrouve tranquille pour casser du monstre enseble.
Depuis, mon pote texan à localisé son compte en europe, plus pratique, mais ce genre de changement est limité en nombre, par contre, donc autant les districts, tu fais ce que tu veux, autant changer de continent demande reflexion...