CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue avec toute la terre...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:28:32

Quand on habite en france et qu´on joue à Guild Wars, dans le jeu, il y a que des gens d´europe ou tout le monde, tout le monde est réuni ?

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:34:42

Tu peux changer de région... il y en a 3: Corée, amérique, Europe...

Si tu préfère jouer avec des boulets va en europe comme moi... (je ne dis pas que je suis un boulet ^^)

Mais il y a les régions internationales ou tout le monde peut se retrouver

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:38

Mais sa sa se choisi au debut ? Une fois qu´on a choisi notre truc, on jou tout le temps la, ou bien c des coin de la carte ?

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:35:39

Ben tu ne peux jouer (équipe PvE comme PvP) qu´avec des gars de ton continent.

Mais en PvP tu peux rencontrer d´autres équipes (adversaires) de n´importe quel continent.

Solobob
Solobob
Niveau 9
16 octobre 2005 à 19:36:09

t´es francais donc européen, donc tu jouera sur le server européen (qui est séparé en pays, question de language tu l´aura compris). Les américains entres eux, et les coréens entres eux.

Mais rien t´empeche d´aller sur les autres servers

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
17 octobre 2005 à 01:47:46

il n´y a qu´un seul server, séparé en zones. Donc même si tu joues en europe, tu peux parler avec les gens qui sont sur les zoens americaines ou coréennes, si tu les connais... Pour les rencontrer c´est plus compliqué.

Quand tu es dans une ville, elle est séparée en districts. Ce sont des zones de populaions: quand a premiere est pleine, une copie de cette zone est créée et les nouveaux arivan,ts vont là, pour evietr de ramer. Tu peux ben sur chanegr de district à volonté, genre pour retrover un pote qui n´est pas dans le même. En europe, les districts sont aussi des zones de langues. Si tu confures ton jeu en F, tu iras dans les districts FR automatiquement, mais tu pourras quand même aller dans les districts anglais, allemands, etc...

Les joueurs americains et coréens ont assi le même systeme de districts mais sans le systeme de langues. Et dans chaque ville, il y a un o plusieurs districts internationaux (selo la population du moment) qui sont accessibles depuis l´europe, la corée ou l´amerique.

Ainsi, avec ma copine anglaise et mon pote texan avec qui je jouais à AO avant, on se se retrouve tranquille pour casser du monstre enseble.

Depuis, mon pote texan à localisé son compte en europe, plus pratique, mais ce genre de changement est limité en nombre, par contre, donc autant les districts, tu fais ce que tu veux, autant changer de continent demande reflexion...

La vidéo du moment