Salut a tous !!
Voila donc une nouvelle guilde viens d´etre crée, son nom est donc [FA]Fury Angels !!
Je me présente donc, je suis Ack Healer dans Guild Wars et je suis principalement Moine/Envouteur ... ( Je joue aussi d´autres personnages bien sur )
A la base c´est donc un groupe d´amis qui a crée cette guilde et, par la suite, a été rempli par d´autres joueurs ...
Nous sommes axée sur le PvP et le GvG mais nous n´avons pas encore commencé ceux-ci vu que nous ne sommes pas assez nombreux (8 joueurs mais pas tous expérimentés PvP )
A partir d´aujourd´hui la Guilde des Fury Angels recrute !!
Je laisserai un message sur le topic pour vous dire quand je peux personnellement vous recruter ...
Ah, j´allais oublier le plus important, les quelques regles de base de la Guilde :
Pas d´insultes. 
Toujours l´entraide dans le moyen du possible. 
De l´animation dans la guilde pour que l´ambiance soit soft et relachée ( ce n´est qu´un jeu avant tout ) 
Nous sommes une guilde axée PvP donc quand le nombre est suffisant, le PvP est un bon moyen de s´entrainer.
Des dons et pas des ventes dans la guilde.
Je pense que j´ai fait le tour de tout ... ah non j´oublie, nous avons un forum, une cape, un Hall et une ambiance chaleureuse !!
Ack Healer A+ tout le monde et laissez vos pseudo IG ... les premiers recrutement se feront Dimanche 16 au soir !!