Je ne suis pas du genre à aimer remettre une couche mais juste au passage personne n’est parfait… Je suis dyslexique (trouble spécifique du langage écrit), même si j’ai toujours tous fait pour y remédier ça ne m’empêche pas de faire énormément de fautes quand je suis fatigué.
Néanmoins vos propos ne m’ont pas le moins du monde blessé, on s’accepte comme on est, je vie avec et SURTOUT je vie avec les autres et je respecte les autres, ce qui n’est pas le cas de tout le monde…
Néanmoins c’est bien connu des services psychiatriques que l’une des première réaction a quelques chose qui nous touche est souvent l’agressivité… Une toute dernière chose avant que moi aussi je mette ma blagounette (très bonne initiative, chapeau les gens), mon message n’était pas destiné a vexer ou blesser qui que soit.
Si ce le cas je m’en excuse, je ne savais pas que Aristote ou la constitution des droits de l’homme pouvait blesser.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~
C´est un monsieur qui vient de passer des examens à l´hôpital. Le docteur lui annonce qu´il est gravement malade et qu´il va mourir. Le monsieur demande ce qu´il peut faire pour le guérir. Le docteur lui dit :
_ Vous pouvez faire des bains de boue.
- Pourquoi ça va me guérir ?
- Non,mais ça vous habitueras à la terre.