« Vous etre trop con de repondre comme ça!!! c´est du jamais vu sur un site!!! »
Oui tout à fait d’accord à bas l’impolitesse !
Jedif > Fais attention tu as le caps lock de bloquer…
« Bon toi avant de la ramener , est c eque tu as un minimum de culture sur GW? »
Aller point vais-je m’énerver, de la culture en voici en voilà :
- "Nous affirmons que ce que nous recherchons pour soi est plus parfait que ce qui est recherché pour une autre fin; et le bien qu´on ne choisit jamais qu´en vue d´un autre n´est pas si souhaitable que les biens considérés à la fois comme des moyens et comme des fins... Le bien parfait est ce qui doit toujours être possédé pour soi et non pour une autre raison." Aristote, Ethique de Nicomaque, I, VII.
"Le bien parfait doit être celui que recherche, comme fin dernière, l´homme dont l´élan de la volonté est bien disposé." Saint Thomas, Choix de textes, J. Rassam, PUF. p.115
En gros pour ceux a qui cela a donner mal à la tête son épée est pour lui excalibure et pour certains la dague d’un pecnot…
Et puis pour finir juste comme ca pour tout le monde :
L´éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l´homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l´amitié […] pour le maintien de la paix.
Article 26, Déclaration universelle des Droits de l´Homme de 1948
Au passage juste pour ceux qui se diraient, « moué une qui se la ramène »… Je fais des études de sciences physiques, en gros toutes ces choses au dessus c’est de la culture personnelle que tout le monde peu et devrait avoir avant d’aller agresser les autres sur les forums…