Est-ce que Guild Wars est - il payant ? J´aimerais des renseignements.. Merci
aki_des_loups
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:36:25
Non il n´est pas payant mais la prochaine fois fais et va sur des sites qui en parle
A la prochine in game
OverDoseKrnaGe
Niveau 2
15 octobre 2005 à 13:43:26
Et sorais-tu m´informer ou pourrais--je le trouver ?S ans acheter le jeux original..
Oviraptor
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:46:02
a moins de trouvé une clé cd sur le net et de téléchargé le jeu sur le net (oublions pas que c´est pas tres legal) tu pourras pas y jouer je crois, dc le mieu c´est de l´acheté (et puis 45 € c´est rien)
eRrOr_4o4
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:48:16
le telecharger est legal mais obtenir une clé autrement qu´en l´achetant est illegal, et si par un hasard inoui tu en trouves une, t´a pas interet a te faire caler par arena sinon c´est suspension du compte direct je pense
Oviraptor
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:49:58
d´apres ce que j´avais lu téléchargé un jeu n´est pas illegal SI tu le garde moins de 24 h, au dela sa devient illegal (si je me souviens bien de ce que j´avais lu )
Sballot
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:00:13
le truc, c´est que la, le jeu est downloadable sur le site officiel, et apparement pas a titre de test, mais a titre definitif, ensuite, tu dois forcement acheter la clef
explorom
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:51:10
oviraptor : Tu te plante c´etait une rumeur ^^
Et si tu lis les avertos sur certains sites de dl tu verra qu´il disent bien que garder un jeu telecharger meme moins de 20h est illegal a partir du moment ou tu n´a pas une preuve d´achat de l´original
Oviraptor
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:28
alors pk les flics ne m´ont pas mis d´amende a l´époque ou je téléchargait beaucoup (bien sur je mettais sous disque dur amovible passé la journée ) dc c´est peut etre une rumeur, mais sa m´a evité une amende ta rumeur ;- ) (bien sur je ne fais plus d´enorme téléchargement maintenant juste quelques uns de tps a autres)