CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chroniques de NOOBS.

erickus
erickus
Niveau 9
15 octobre 2005 à 12:11:27

Bonjour à toutes et à tous .
Je cré ce topic pour changer des sempiternels posts "je vends épees gold pas cher,qui peut m´aider je suis bloqué,etc".ce serait bien que vous y adériez ce qui permettrait de le faire vivre.Pour cela vous devez raconter une petite anecdote qui vous est arrivé dans le mondes de Guild Wars que ce soit à votre détriment où de celui d´un autre et ceci si possible avec humour cela ne peut pas faire de mal dans un monde de brute !
Bon maintenant tout ceci est bien beau mais il faut bien un commencement et vous allez comprendre pourquoi j´ai intitulé mon post "Chroniques de NOOBS".
Allez je me lançe !
Hier je farmais du côté des Provinces Fluviales afin de me refaire une trésorerie après l´achat compulsif d´une superbe armure !
Donc je vais dans la ville et je met une excellente épée violette( dégats 15+22 +12% dégats en plus -2 de dégats subits avec un maléfice )en vente 1k épée que j´avais dropper sur un monstre bien costaud!
donc je fait l´article sur la console de chat et un type se présente intéréssé par ce que je lui propose et il me demande de voir (je ne citerai pas le nom du pseudo mais il se reconnaitra.)Donc j´ouvre la console d´échange et j´y introduit ma superbe épée ainsi que la somme que je désire c´est à dire 1 lingot de platine.Pour l´instant tout semble normal mais attendez la suite !
Sur ce ,le type me dit être intéréssé et là je ne sait pas ce qui m´a pris une vieille distraction sans doute ! au lieu de retirer la somme d´1 k je fait accepté l´offre et résultat des courses non seulement je me suis fait dépouillé de mon épée mais en plus j´ai donné 1 lingot de platine en prime ! j´ai essayé de rattrapper mon erreur en recontactant le type sur la boite à chat mais il était déjà parti en rigolant de ma bêtise ! avec une telle exaction je revendique le titre d´Empereur des NOOBS!
Si mon acquereur lis mon message et si il était sympas il me rendrais mon argent mais il ne faut pas rêver !
Donc si vous avez une histoire de ce genre où une autre ce serait bien sympathique de nous la faire partager !
Au plaisir de vous lire :rire:

touftouf94
touftouf94
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:14:12

mdr :salut: euh nan je fais gaffe a ce genre de connerie moi, a la fin d´un echange je verifie bien ce que je fait....
pi pour 1k enfin bon .... :rire2:
et surtout l´epee valait bien plus environ 20 ou 40 k... :content:

donc pour finir maintenant je pence que tu doit faire gaffe ... (ca doit bien t´arriver au moins une fois pour ques les fois suivante tu fasses attention)

moi le pire que j´ai fait c achete un arc d´empoisonneur (celui qu´on a par une qute au refuge de denravis) et je croyais qu´on pouvait le recycler .... mais bon ct ke 200 po de perdu

voila :bye:
:fete: Artas :fete:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
15 octobre 2005 à 13:21:18

Moi j´avais un super bâton gold d´une valeur de 400 et quelques. JE l´ai vendu chez le marchand sans le faire exprès...

sirius_abard
sirius_abard
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:26:29

salut,

J´avais commencé par recueullir des morceaux de cuir pour une armure de fanatique a la descente du yak (ah, jeunessse!!!!lol) , donc j´en avis 5 et la pouf je les vends au marchand pour 100po alors que j´avais mis 500po dedant, les boules, ou alors un fosi j´ai trouvé une argent en mode avec guerre (encore jeunesse!!!) et je l´ai appliqué sur mon peros, voyant que ca fait moche (vert+argent, beurk) j´ai acheté du disolvant!!!!rahhh!!!!
ben sur ce salut.... :-d

:mort: Sirius Abard :mort:

gare_st_paul
gare_st_paul
Niveau 7
15 octobre 2005 à 13:45:10

lol moi j´ai vendu une baguette d´eau que j´avais chope dans la fissure max dmg bon bonus...

:non2:

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:42:20

Moi, rodeuse piege, toute contente : on a la faveur, je veux des ectos, etc, etc.

Me pointe au temple des ages, je rentre dans un groupe full rodeurs pour l´uw... et là un G/R se pointe.

Moi : T´es sur qu´un G/R ca peut aller?
G/R : Oui, t´inkiete pas je prend un piege.
Moi : Mouaiiis, si tu le dis...

Arrivés dans l´uw... le G/R fait rien. On attend, on attend...

Moi : Dis... tu pourrais pas poser des pieges? On est la pour ca.
G/R : Ouais mais j´peux pas.
Moi : Pq?
G/R : Ben j´ai que pieges à poussiere.
Moi : Et?
G/R : Ben y coute 25 de mana et moi j´ai que 20.

... sans commentaire. La "bouletitude" dans toute sa splendeur.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:45:33

Acheté un arc vampirique 4/-1 2k. Je le recycle en priant (j´avais de la thune en trop, on peut tenter ^^)...

Payer 2k pour 7 planches de bois ca fait mal... Enfin bref.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:01:36

Moi hier soir, un coréen se pointe et ouvre la fenêtre d´échange et me sort 8 haches gold max dmg toutes non identifées et me dit "15 K for all axes"

Et et et ... et.... j´ai refusé :honte:

J´avais tellement besoin d´argent pour mon armure que j´ai pas osé, sentant qu´il y avait une enculerie derrière.

Mais bon ... avec du recul, je regrette un max ^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:08:54

Moi j´ai fait assez fort...

Je voulais acheter ma dernière pièce d´armure manquante à 15k pour mon Elemantaliste à la citadelle de granit...

Tout heureux d´avoir enfin l´argent et les matières première nécessaires, je clique sur les gants. Mais il me manqait les bottes...

Voila voila soyez toujours attentifs a ce que vous achetez