CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'amuser...fait du bien

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:24:10

Je sais,vous vous en foutez,mais je vais vous raconter quelque chose:

Depuis quelques temps,je farmais intensivement pour me payer l´armure drake de la caverne,actuellement il me manque les gants.et je peux vous dire que,si on ne fait que farmer,GW devient une grosse daube.je m´ennuyais terriblement,refaisant la pente des brigands et les drakes des sables a longueur de journée.et voila que Sam,membre de ma guilde,me demande de l´aide pour les portes de kryte.j´accepte et je joue.les souvenirs,les BONS souvenirs de GW me sont revenus!Maintenant,je vais retourner a mon farm,mais des que c´est terminé,je vais rejouer normalement,parceque rien ne vaut l´amusement que procure GW quaznd il est joué comme il faut,sans prise de tete...

Xevro
Xevro
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:28:07

Je sai sque tu veut dire.. Sa doit faire 1 semaine que je farm et que je refuse d´aider ma guild et chuis écoeurer..

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:30:25

j´avais acheté GW pour m´amuser,actuellement je farme pour mon armure qui sert a frimer...c´est pas GW c´est du nul total...

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:02:40

:up:

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
15 octobre 2005 à 10:04:31

Je trouve que le farm est quand même important si l´on veut se payer une bonne armure bien résistante. Imaginez un peu... Achetez l´armure de la fissure sans farmer. Comment allez vous faire ? (En vendant des objets golds bien sur. Mais il faut déjà les avoir)

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:05:27

je ne dis pas le contraire,mais le farme n´est pas amusant,meme si necessaire....

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:09:33

pourqoi on est obligé de farmer pour avoir cette armure tu peux très bien l´avoir sans armure

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:09:47

nan??

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:10:25

l´armure 15K rodeur?je peux te dire que non...

Seshiro
Seshiro
Niveau 6
15 octobre 2005 à 10:30:10

Si seulement les programmeur baissaient les prix pour évité de farmer ça serais mieux.

Titicuculprapra
Titicuculprapra
Niveau 30
15 octobre 2005 à 10:32:50

Je me souviens tout un temps pendant lequel je faisais mumuse avec le coffre de marhan. Un coffre qui contenait de bonnes armes se vendant 50 po chez le marchand. Ce coffre se situait à quelques mètres de la caverne. C´était le bonheur. Et c´est grâce à lui que j´ai pu m´acheter mon armure à 15 K.

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:32:56

exactement!parceque ils veulent pas qu´on farme,mais bon les 15K tombent pas comme ca en claquant des doigts.......

Grubb666
Grubb666
Niveau 6
15 octobre 2005 à 10:37:34

J´ai pas farmer pour m´acheter mon armure d´elementaliste a 15k -_-!

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:00:09

Bah pour gagner de l´argent soit ta enormement de chance et tu joue vachement bien alors la tu trouve The groupe au pantheon et hop un sceau celeste (lol dit comme ca ca a l´air simple).
Sinon tu fait les missions de la fissure tu t´amuse a faire les missions tout en gagnant des frag dobsi pareil pour l´uw mais c´est chiant ...
L´armure a 15k c´est celle de marhan de la citadelle ou de la fissure dont vous parlez ?

jacen_tyger
jacen_tyger
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:03:37

marhan,il me manue moins de 3K et je pourrai retourner a une vie normale...

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:08:31

Bah moi je vise fissure il me manque 10k et une centaine de boule dectoplasme et environ moins de 80 frag dobsi lol

J´ai de l´espoir...

m3xx
m3xx
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:21:40

Vous en faites des tetes... le farm n´est pas si chiant et est tres diversifié!!

Personnellement j´ai l´armure de la fissure et que des armures a 15k:
http://archim3xx.free.fr/.fr/Images_Divers/GW/gw997.jpg

Je peux dire que j´ai farmé, bcq farmé, mais je ne m´en lasse pas!
Pourquoi? c´est tres simple, bcq de farmeur se plaignent pq ils s´ennuient! il faut VARIER les endrois de farm! tt le monde parle des griffons ou du bief d´elona! y a tellement d´autres endroits...!!! allez chez les chaars lvl 20 et dropez des runes de force ou tactique a 800 po la rune, allez chez les trolls ds la jungle ou ds les cimes froides! bettez vous contre les geants du desert, les drakes des iles du feu, les griffons et les minotaures bien sur et l´underworld!! tout ceci evidement seul, mais avec tellements d´endroits differents comment voulez vous vous ennuyer!

Pour ceux qui me demande comment je me suis payé l´armure de la fissure ? des qu´on a la faveur, je pars seul à l´UW avec mon moine à 55 hp, OUI ON PEUT ENCORE FARMER SEUL, suffit de reflechir à son build... sinon j´aime également jouer avec une team de 5 à 6 rodeur à l´UW, et on va chercher des armes eternelles, et forcement à 5 ou 6, on drop + d´objets!

Farmer seul n´est evidement pas ma seul source de "revenus", pour etre riche à GW, il faut savoir vendre et acheter les bons objets... faites un tour à ascalon region inter ou à la roche de l´augure... la toute la dimension du commerce prend son ampleur, il suffit de droper peut etre 1 ou 2 objet rare et de les vendre cher, ensuite on rachete dautres armes gold , on essai de les ameliorer et on revend encore + chere , et ainsi de suite!

Un exemple, hier encore j´ai dropé un arc des tempetes gold +17%<50%, si tas un peu dargent tu achete une poignee et une corde vampirique (pour 50k si tas de la chance pour le tt) et tu revend l´arc amélioré à 100k! benefices net = 50k, OUI CEST POSSIBLE DE VENDRE UN ARC SI CHERE, suffit d´aller le vendre aux bon endroits..

Merci d´avoir lu tout ca, et excusez moi pour les fautes ^^

++

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
15 octobre 2005 à 11:27:45

Jai un moine moi aussi dit moi comment ta fait avec ton moine pour farmer seul dit moi tout ce qu´il faire!!!!

xler13
xler13
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:43:08

Je suis content de t´avoir redonné gout a GW Jacen.^^

boramy
boramy
Niveau 8
15 octobre 2005 à 12:52:01

dites le jeu s´appelle guild wars ou economic wars :lol:

nan serieux si farmer ca vous soule faite comme moi achetez l´armure de droknar a 7k500 les 5 pieces et qui offre les meme resistance que les armure de la fissure ou autre.

personnellement j´ai pas envie de passer des semaines a farmer juste pour 1 armure qui a 1 skin 1 peu plus beau puisque de toute facon quand tu joue tu fais pas trop gaffe a la couleur ou au skin de ton armure mais plutot a comment tu vas tuer ce gros groupe de monstres.

bien sur chacun est libre si vous voulez farmer rien ne vous en empeche mais venez pas vous plaindre que c´est chiant de farmer.