CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a bat les raleurs

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
14 octobre 2005 à 18:14:04

y´en a marre des gens ki se croit dans la vraie vie sur guild wars, des deco ki foire et plus tard des insultes ki foisent tout ca parce qu´on leaver sans le vouloir a bat les personne ki insulte les moines parce qu´il ont été bloqué par des envouteurs mais ca il pouvait savoir enfin je veux dire dans gw il y a de plus en plus de personne nerveuse ki devrait aller faire un tour en dehors de leur chambre afin de respirer le bon air frais

benn188
benn188
Niveau 8
14 octobre 2005 à 18:21:42

ouais c vrai sa ! c chiant, mais pareil... yen a po tan que sa...

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:29:44

Bah, quand t es au caveau et que ton objectif et ed rapproté la faveur et que tu prd un gars, crois moi que ca te soule grave..
Une fois de tps en tps, pas de pb, ca pt arrivé a tous le monde, mais si c est ocntinuelle, je rale car c est un manque de respect de joué avec une connect en carton..

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
14 octobre 2005 à 18:31:19

a titre d´information wana... c pas en carton est quand je dit une deco ki peut savoir que ca arrive souvent quand tu joue pour la faveur rien n´autorise les insultes et quand g donné l´exemple du moine on dirait que tu n´as pas compris

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
14 octobre 2005 à 18:34:55

enfin bon g constaté que depuis la sortie du jeu l´ambiance c dégradé je lis plus en bas des délires communautaires mais plutot (heu kevin,boulet,noob t nul prend pas ca dégage c sur que si ca continue c pas comme que ca va motiver les nouveau arrivants a en etre dégouté et critiquer le jeu en dessous de sa juste valeur alors je dirais tout le monde arreter de polluer ce jeu

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:38:18

Moi je trouve que depuis les vcances, les kevins et autres gamins ont envahi le jeu et le pourrissent, j´ai débuté le jeu pendant les grandes vacances et tout allait bien, meme trop bien lol

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
14 octobre 2005 à 18:43:59

c pour ca qu´il existe les guildes comme ca au moins les erreurs se discute et non faire des discussion stérile ki n´aboutissent qu´a faire chier

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
14 octobre 2005 à 18:47:23

je continue ta phrase :

"donc à quoi se faire chier à créer un topic pareil ? "
Voila, c´est mieux comme ca :rouge:

(si tu as la solution au probleme je vois pas pourquoi tu viens "raler" ici lol)

Ayreona
Ayreona
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:47:30

à propos de deco :

http://www.pcinpact.com/actu/news/Un_probleme_dampleur_avec_loperateur_Free.htm

:rire2:

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:05:32

D´après nos sources (hotline de free), les adresses IP fixes sont commandées auprès de France Telecom, et sont réservées en priorité pour les clients Free dégroupés (puisqu´ils bénéficient d´une IP fixe par défaut)

:d) "D´après nos infos" :lol:

Tout le monde sait que c´est France Telecom et par conséquent Wanado qui a le monopole des lignes. Tout les autres FAI doivent louer les lignes à FT.

C´est pour cela que la qualité a un prix.

felixd
felixd
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:12:51

des kevin et des gamins? kevin je veux bien mais gamin... ce n´est pas parce qu´on a 12 ans qu´on est débile et je crois que les gens qui ont cette mentalité de traiter les gens qui sont jeunes de kevin et de boulets sont débiles eux meme

Fogia_Lounge
Fogia_Lounge
Niveau 9
14 octobre 2005 à 23:29:17

Nia nia nia et pan dans les dents ... :hum:

Ce que j´entends par gamin c´est le comportement, ils se comportent comme des gamins (pour ca que j´avais employé le terme "Kevin")

Et le plus débile c´est celui-qui le dit qu´il y est :dehors:

chacalito
chacalito
Niveau 6
15 octobre 2005 à 03:14:49

C´est certain, c´est un choix exclusif mais généralement pas dénoué de toute illogique.

Créez un groupe de 8 personnes de 25 ans et ça se passera généralement bien.
Créez un groupe de 8 personnes de 12 ans et 9 fois sur 10, ça merdera.

Ce n´est pas pour rien : a cette age :
- on croit avoir raison sur tout, donc, on n´écoute pas les ordres des autres
- on se croit invincible car on a un G/M et on meurt en moins de 10 sec. Bien sur, c´est la faute du moine qui n´a pas pu vous redonner assez de soin pour vous sauver la vie.
- On pense que notre tactique est toujours la meilleure car on ne regarde qu´à court-terme et forcément, ça échoue assez rapidement
- Si la situation ne tourne pas IMMEDIATEMENT a notre avantage, on préfère se disco pour éviter de se prendre une défaite ou une mort. Bien sur, laisser dans la merde le reste de l´équipe de pose pas de soucis majeure à sa conscience
- on ne parle qu´en SMS. Outre le fait que personne ne comprend, ça cache les fautes que l´on peut faire et c´est le principal objet (officieux) du SMS.
- à cause de ces agisssements, on se fait TOUJOURS traiter un moment ou à un autre de BOULET. C´est la loi des séries.
- etc...

Bien sûr, 12 ans n´est que symbolique car c´est pil-poil entre l´age bète et l´adolescence (qui n´est rien d´autre que l´age bète avec les hormones en plus).

Bien sur, ce n´est pas parce qu´on a franchit l´age bète qu´on devient moins bète : certains ne l´ont jamais quitter apparement !

Malheureusement, certains "12 ans" sont victimes de "Kévinisme" car la généralité l´emporte TOUJOURS sur l´exception !

---------------------------------------------

Je sais de quoi je parle car j´ai un peu moins de la 30e et j´ai un frère qui vient tout juste de franchir la barre des 12 ans...Comme le hasard fait bien les choses, il s´appelle Kévin.

Sauf que Kévin, mon frère (14 ans) n´est plus dans cette age stupide (oufff) et joue particulièrement bien (moins que moi mais bon ^^) et on peut lui faire confiance.

Mais personnellement, dès que j´entend parler un "12 ans", j´évite de le prendre dans mon équipe : l´exception étant rare, je préfère éviter la généralité.

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
16 octobre 2005 à 17:00:51

sinon pour répondre a fogia il faut bien creer un topic la dessus ce n´est pas inutile l´essentiel et de laisser une trace c bien de savoir comment réagir mais si on ne fait pas passer le message c idiot enfin juste un truc laisser tj une chance a quelqu´un si il persiste vaut mieux laisser tomber réagir au quart de tour c mauvais ex un de ma guilde c fait avoir par un modo et oui vaut mieux réfléchir a 2 fois selon les circonstances

arakopuris
arakopuris
Niveau 2
16 octobre 2005 à 17:02:56

donc attention bc utilise la capture d´écran et n´ont pas tort c pas que tout le monde insulte mais quand quelqu´un traite de noob la tension monte tj en général c un fait

02max2
02max2
Niveau 3
16 octobre 2005 à 17:23:23

je vai paraitre con mé c koi un kevin

Saint-Drome
Saint-Drome
Niveau 7
16 octobre 2005 à 17:30:51

"je rale car c est un manque de respect de joué avec une connect en carton.."

J´ai rarement entendu quelque chose d´aussi con. Tu crois que les gens font exprès d´avoir une connexion "en carton" (selon toi) ? T´as pensé au fait que toute le monde n´a pas les moyens d´avoir une T1 ? Bien sur papa et maman paie donc c´est le cadet de tes soucis... Seulement des fois faut lever les yeux et se rendre compte que tout le monde n´a pas cette chance.

Précise tes critères à propos des connexions stp, on pourrait te froisser si on te croise IG...

cortx84
cortx84
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:33:50

Chacalito
Je dois te dire bravo.
Voila au moins un post bien construit, en bon francais, et qui fait avancé le discours.

Je te suis dans l´idée que les 12 ans ne sont plus trop les bienvenue dans la généralité.
Perso j´essaye de monté un guilde a la base on est 5 potes bah voila je fait toujrous un sondage sur les personne avant de les recruter.

Enfin bon d´un autre coté j´ai quand meme des personne qui ne disent pas bonjours ou enrevoir en partant ce qui est je pense la moindre des politesse)

02max2: un kevin c´est un gosse, l´expression vient de sortir il y a quelque mois (je pense tiré de Brice de nice (A vérifié) car je n´avais jamais vu cette expression avant dans des forums)

La vidéo du moment