Pour répondre y a pas de probleme mais 1 fois ca va mais quand ca dépasse les 20 fois ca deviens n´importe quoi. Rien qu´en tapant "screenshot" comme recherche, y a 21 topics qui en parle que de screenshot et dans lesquel c´est expliqué au moins un fois comment on en fait un .
Et en plus des 21 topics la, y a tout les autres dans lesquels la réponse a aussi été donné (voir certain topics de ventes, d´encheres, etc....).
Donc si il est trop faignant pour utiliser la fonction rechercher, et bien il se débrouille.
C´est pourtant pas si dur de se dire :" comment je fais pour faire un screenshot? 
Bon je vais deja voir si y a d´autre topic la dessus en faisant une recherche"
Et en plus, en première page y a un topic appellé "screenshot de vos persos" ou il y a "SCREENSHOT" dans le titre donc meme au pire il aurait pu aller poser sa question la bas et peut etre meme qu´avec un peu de chance il aurait eu sa réponse sans a voir a poser sa question, juste en lisant dans les réponses du topics.
Donc pour finir, je trouve qu´il aurait quand meme pu se "bouger" le c** et rechercher un peu.