Yop,
ma guilde ´Violent Onsen Geisha´ recrute une quinzaine de personnes ACTIVES afin d´avoir comme objectifs de faire pleins de tombeaux des rois et de GvG (pour être dans le top 15 mondiale, un peu d´ambition que diable :p§§).
L´idéal serait que les futurs nouveaux membres soient autour du niveau 17/18 au moins. Si vous êtes inférieur à ce niveau et que vous pexer rapidement, pas de problèmes ^^.
Comme je l´ai dit la guilde est orientée seulement PvP donc pas de roleplay. Il y aura un peu d´entreaide surtout pour aller à la pêche des objets rares qui nous augmenteront notre puissance de frappe lors des GvG...Ou alors pour faire passer un membres au lvl 20 plus rapidement.
Je suis actuelement seul dans la guilde donc pas de cape et de hall ( je viens de la créer ).
J´attend juste d´avoir quelques membres pour pouvoir acheter ca. Un serveur TS et un site sont aussi en préparation si on est assez de membres.
Si vous êtes intéressé à monter cette guilde avec moi, mettez vos pseudos GW ci-dessous ou envoyer un mail à flakje@isuisse.com ou MP mon perso sous GW qui s´apelle "Fat Beetch"
See you laterz