CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement guild PVP Only

dissek
dissek
Niveau 4
13 octobre 2005 à 11:43:45

Yop,

ma guilde ´Violent Onsen Geisha´ recrute une quinzaine de personnes ACTIVES afin d´avoir comme objectifs de faire pleins de tombeaux des rois et de GvG (pour être dans le top 15 mondiale, un peu d´ambition que diable :p§§).

L´idéal serait que les futurs nouveaux membres soient autour du niveau 17/18 au moins. Si vous êtes inférieur à ce niveau et que vous pexer rapidement, pas de problèmes ^^.

Comme je l´ai dit la guilde est orientée seulement PvP donc pas de roleplay. Il y aura un peu d´entreaide surtout pour aller à la pêche des objets rares qui nous augmenteront notre puissance de frappe lors des GvG...Ou alors pour faire passer un membres au lvl 20 plus rapidement.

Je suis actuelement seul dans la guilde donc pas de cape et de hall ( je viens de la créer ).
J´attend juste d´avoir quelques membres pour pouvoir acheter ca. Un serveur TS et un site sont aussi en préparation si on est assez de membres.

Si vous êtes intéressé à monter cette guilde avec moi, mettez vos pseudos GW ci-dessous ou envoyer un mail à flakje@isuisse.com ou MP mon perso sous GW qui s´apelle "Fat Beetch"

See you laterz

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:46:47

tu veux une guilde top 15 ? recrute pas les gars qu´on pa de perso lvl, et qui n´ont pas leur r6 ... personnelment chez nous on est que rang 3+ (mon r6 arrive bientot ^^) et on a massacré 3x la RUS corp en tombeau et ce qui fout les nerf, tu les bats, t´arrive pa a passé le pantheon et 40minutes apres tu vois la RUS qui gagne 2x dafilé ... ça fou les nerf =D !

sinon pour ta guilde donc, recrute a condition de savoir jouer 2-3 persos, avoir + de 50% des elites et au minimum un rang 3 (ça veut pas dire etre bon, juste avoir de l experience ^^)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:49:50

haha la raison pour laquelle les RUS et autres gagnent le panthéon alors que tu les a battu avant c´est qu´ils ont un build exprès pour gagner le panthéon (c´est à dire la dernière map) alors forcément sur les autres maps ils sont toujours battables. Généralement une team qui squatte le panthéon 5-6 fois de suite, tu peux être sur qu´avec un bon build y avait moyen de les exploser à l´outre monde ou en relic run.

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:52:38

la RUS toute façon c´est bien connu ... 4 Moines 4 Ele

2protec et 2 heal
4 spikers...
ils virent les enchantement aussi pour eviter les main du prot et les espri prot... enfin leur build est bien pensé quoi ^^ mais le spike contre 2-3 rodeurs ou une IWAY ... ça a du mal ^^

dissek
dissek
Niveau 4
13 octobre 2005 à 11:54:20

le top 15 c´était ironique, c´est une facon de dire que j´ai pas envie de faire une guilde qui fout rien et pas de pvp. J´ai envie de faire un truc qui progresse et tout.

Merci pour les infos de recrutement mais malheureusement ce genre de personnes sont déjà toutes en guilde donc je préfaire chercher des gars qui arrivent bientôt lvl 20 et qu´on gagne les rangs pvp ensemble. (par contre si y a déjà des lvl 20 avec rang 6 et qu´ils veulent venir dans la guilde, je dis pas non :p)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 octobre 2005 à 11:55:07

ouais c´est clair nous on avait le même build qu´eux avant que l´air soit nerfé, maintenant on arrive plus à le tenir ce build, je sais pas comment ils font pour être encore efficaces ..., en même temps ça fait un bout de temps que j´ai pas fait de pvp sérieusement en guilde.
Ils sont passés au spike flamme d´obsidienne ?

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:01:24

toujours air spike et je ti dis ça marche, sauf pas contre nous =D !
personnelment notre build tourne sur toutes les maps, même le pantheon ,a la derniere fois c´est a cause de ça qu´on a perdu :
http://img396.imageshack.ck.us/img396/3416/gw1207lx.jpg

nous on joue une IWAY mais ... pas comme les autres =D ! c´est pour cela qu´on perd pas une seule IWAY et qu´on est arrive + de 3fois sur 4 au pantheon (quand il n´y a pas de deconections bien sur ^^ ou pas de pick up)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 octobre 2005 à 12:07:51

hahaha énorme ça, ben au moins il peuvent pas le tuer votre héros ^^. Si vous aviez pris l´autel avant ça aurait été monstrueux ^^, vous aviez plus qu´à dancer en regardant le héros voler

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:15:27

le truc cc´est que l´autel était libre et qu´il voulait pas monter dessus :-)

dissek
dissek
Niveau 4
13 octobre 2005 à 12:22:35

ca serait cool de pas parler de vos trucs sur mon topic de recrutement :o

tidusvsale
tidusvsale
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:44:26

Juste pour faire mon chieur, battre uen guilde au tombeau vt rien dire...

Elle pt etre en train et testé des gars, voir ne pas etre l equipe type..

Pour savoir si elle joue serieusement c est en GVG officiel...

J a deja joué contre la Rus corp et on les a laminé car il avait un merco..;
Regarde bien le match quand meme c_c

Pr contre, c est vrai que si c est les furious kitten, eux en general, sont pas en t rain^^

messilia
messilia
Niveau 4
13 octobre 2005 à 12:59:12

Si tu veux une guilde classé dans les 15 premiers ne recrute pas ici...

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:08:35

ouais c´est clair, ici tu risquerai de tomber sur des gens classés dans les 10 voire les 5 premiers. C´est un forum d´élite ici ^^

dissek
dissek
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:11:15

up

Brade
Brade
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:56:00

Si tu recrutes toujours dis le moi stp ....

Je suis intéréssé

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:05:00

Depuis un an ... A mon avis tu n´auras même pas de réponse :-)))

La vidéo du moment