CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

farmer les minotaure au bief ??

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:47:22

pareil je l´ai encore =D je ne regrette rien lol ^^
sinon tu le vends le tien ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2005 à 11:49:13

quelle bonne question

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:50:29

je previens juste, atm j´ai ... 1k peut etre ^^ c´est parce que dès que j´ai 1k je m´achete une competence ... ma guilde étant basée PvP j´aime bien pouvoir jouer tout les build que l´on me demande =D même si je suis principalement moine, et en ce moment LE necro Order ^^

CONKER_LIKE
CONKER_LIKE
Niveau 5
13 octobre 2005 à 13:19:08

merci a tous d avoir répondu, d aprés ce que vous dite y a po moyen de farmer sauf si on a plein de comp´ de soins et d autre d attaque puissante, moé mon necro es bin fort mais je suis basé sur la magie des mort donc y me fo des cadavre pour invoquer ou attaquer ce qi fai ke il fo ke j en tue plin pour etre fort mais je bloque sur un :-( je pense que ces foutu pour mon necro :snif2: sinon ac l elementaliste feu de mon frere qui a ke des sort trés puissant y a tu moyen d´y arriver ? :question: parce que j aime po le moine pi le guerrier je trouve ca poche...

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:38:43

Guerrier Moche ? :ouch2:

Et ça c´est moche ? http://img300.imageshack.us/img300/8599/monguerrier8888tw.png

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
13 octobre 2005 à 13:50:55

Vous dite que c´est plus simple avec un G/M que un M/G moi je suis pas d´accord avec mon M/G j´aarive a prendre tout les griffons et minotaures du coin. (une trentaine en tout)

Tandis qu´avec mon G/M j´ai déjà du mal a prendre des groupe de 6 et en plus beaucoup plus long a tuer.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:54:58

nan pas moche ... poche c´est un mot canadien je crois pour dire que c´est nul un guerrier ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 octobre 2005 à 13:56:15

O_Neill_8 Posté le 13 octobre 2005 à 13:50:55

Vous dite que c´est plus simple avec un G/M que un M/G moi je suis pas d´accord avec mon M/G j´aarive a prendre tout les griffons et minotaures du coin. (une trentaine en tout)

ben moi je fais pareil avec mon G/M ^^

Angel_of_peacE
Angel_of_peacE
Niveau 7
13 octobre 2005 à 14:02:05

Et un de plus :-)

PS: Lol pour Poche j´ai cru qu´il avait fait une faute de frape :rire2: (le "P" étant juste au dessu du "M")

nicho2280
nicho2280
Niveau 6
13 octobre 2005 à 14:56:20

perso, g un M, et g 85 de PV, je meurs une fois, je tombe à 13 de PV et je fais carnage. Je prend tous les G/M au défis pour les mino et griffon de la roche de l´augure ...^^
IG: Jenny Monia

[[[NeO]]]
[[[NeO]]]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:59:56

un pet enchant et tu pleur... un interupt et tu pleur... une degen de triso et tu pleur ... te la joue pa avec un M/G ... ^^

hot_stuff
hot_stuff
Niveau 4
13 octobre 2005 à 17:03:22

question ou trouve t on l objet de focus -50 hp ?
ou alors ki le vend????

momolebo
momolebo
Niveau 8
13 octobre 2005 à 17:19:51

personnelement,j´ai qu´un sort de soin c´est sceau de guerison mais j´arrive facilement avec mon G/m a me farcir tout les mino du coin sans problème
(mon record de mino en meme temps etait de 19(j´aurai pu en prendre plus mais j´avai plus envie de courir vers un autre groupe))

franco461
franco461
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:29:48

Avec une hache et un bouclier, souffle de guerison y´a aucun problème au bief.

J´ai 9 force, 13 hache, 7 guerison et 9 tactique je m´en fais 5 a la fois ( j´aurai dur d´en faire beaucoup plus puisqu´il n´y en pas des masses )
( souffle de guerison, hache cyclone, defense du gladiateur, bonneti, pose de bouclier indispensable pour moi et j´ai rajouté coup penetrant frappe du bourreau pour les creusedunes et coup de bouclier pour le fun ^^ )

crazzzzy
crazzzzy
Niveau 7
13 octobre 2005 à 18:42:27

ben moi j´ai essayé une foi avec mon M/G au bief d´elona, j´y suis arriver super facilement mais j´ai rien dropper de bien, donc svp, vous dites moi se que vous dropper !
:merci:

MorgothXI
MorgothXI
Niveau 8
13 octobre 2005 à 20:00:26

Je ne farme au bief qu´avec ma G/M mais je pense qu´avec un El feu c´est possible ...

Avec :
Conjuration de flamme
Pluie de feu
Pluie de météores
Enfer
Phénix ou Rodgord (je sais plus très bien)

Le reste en pouvoirs de soin ... mais je pense qu´il faut miser sur la vitesse et une magie du feu très élévé (apparement on peu monter jusqu´à 16 à 17 avec les El => 12 avec les point de carac., +3 avec rune, +1 avec oeil de feu, +1 avec baton ou artefact magie du feu +1 :-))) )

La vidéo du moment