voila je pousse un petit coup de gueulle. J´en est marre je suis obèse (112 kg pour 1.80m) et personne ne me prend dans son groupe pour partir en mission parsqu´ils ont peur que je me traine et que je fasse des pauses pour bouffer. DONC je part pas en mission DONC je m´ennuis DONC je mange et DONC je me fait jetter C´est pas parsque je suis gros que je me débrouille mal alors si il vous plait , messieu, ne me recalez plus merci
Mithandir
Niveau 5
12 octobre 2005 à 22:14:34
c´est une blague?
Light-Master
Niveau 8
12 octobre 2005 à 22:17:27
-si c´est pas une blague : JE suis d´accord avec toi moi parfois il me demande mon age (14 bientot 15) et il me dise "tes trop jeune"ou "Sale kévin BARRE TOI" car il croivent que quand quelqu´un vas mourrir ou quand il y aura une faute, il croivent que je vais quittez ou insulter les autres de leurs bétise...
-si c´est une blague : COMPRIS
rezox
Niveau 6
12 octobre 2005 à 22:22:45
on dit il croient pas ils croivent c pa le verbe croiver
Tu cherches une guilde bah ils ont tous la preuve que t´es un GROS boulet...
Vicutam Silurimus...
superdark02
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:48:44
je suis l´un des meilleur healer de ma guilde ( on est 148 eme mondiaux je croit ( on a peut etre baisser ou augmenter ) et tout ma guilde connais mon age ( 14 depuis peux )... c´est pas pour sa qu´il ne me prenne pas en gvg, au tombo on m´apelle souvent, ect... trouver bien vos amis, et votre guilde, et tout ira bien
Kurokikaze
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:15:52
franchement si tu te fait jetter pour ca c´est que soit t´est vraiment tombé sur des boulets... soit tu est nul et a se moment la apprend a jouer et ca s´arangera...