-- V.2 , Pourquoi ? --
Le premier topic n´étant pas au regle du forum je le recré ( un peut comme les rasta killers que j´admire ). Et car, après m´etre découragé j´ai abandonée la guild, et finalement je recommence et je ne la laissera pas sur le planché.
-- Site --
Le site est en cour de création, il sera accompagné d´un forum.
http://www.divine-exodia.tk/
-- Présentation --
Divine eXodia recherche a faire un retour en force dans Guild Wars, il y a , malheureusement , très peut de monde dans la guild, au moment ou je vous parle. Je suis conscient que beaucoup de guild son crée et que les membres de bon niveau se font rare a recruter, c´est pour sa que tout les niveaux des joueurs seront accepté a bras ouvert.
j´aimerai, acheter le Hall quand il y aura asser de membres actif pour faire du GvG, en attendant, pour s´entrainer la guil fera du PvP qui peut etre nous permetera d´avoir un sceau celeste sans le payer ^^ . Je veut une bonne ambience dans la guild de l´entraide, Politess, par contre, je ne souhaite en aucun cas faire de la guild ce que j´apelle une usine c´est a dire que le but ne sera pas d´avoir le maximum de personne mais en avoir suffisament, les membres non connecté pendant un certain delais sans prevenir un officiers seront expulser avec mon accord, et si, il refont surface un jours et qu´il souhaite revenir dans la guild nous les accepterons. Nous esperons aussi avoir des membres majeurs en officier, pour que la guild de soit pas un repere a boulet.
-- Objectif --
Nos objectif se baseron comme beaucoup de guild sur le PvP et GvG, mais aussi sur le PvE pour aidé les membres a monté en niveau et surtout a comprendre le jeu qu´il puisse innové sur de nouvelle technique GvG , PvP, nouveau build.
-- Petit phrase pour la fin --
Les membres avec de l´experiences, si vous voulez prendre un nouveau depart dans guild wars, nous vous invitons a nous rejoindre pour que Divine eXodia parte sur le bon chemin
.
A bientôt, Et merci d´avance pour le soutien des futures membres ou des encouragements ( si j´en est
)
,